passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

+10
Tipiti60
Camaroney
jmlyon
Béa
tiboperrin
fanfan
phildux08
slef51
nat57
Admin
14 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Béa Mar 15 Jan 2013, 18:29

C'est vrai qu'il est beau. En cette saison il doit être heureux d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent et un endroit où il peut dormir.C'est bien René Wink

Béa
 
 


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 06:27

voici les quatre grimlins de mon petit frangins .

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Photo_59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Ven 01 Fév 2013, 10:58

Ils ont tous couru après la même voiture en stationnement Laughing
Le blanc pose, mais celui de gauche te "boufferait" bien l'appareil avec son regard de travers...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Ven 01 Fév 2013, 11:17

Une sacré meute qui occupe à elle seule tout un canapé !!! Ca à l'air de sacrés zouaves, hein ?
Bonnes bouilles tout de même. Wink bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  jmlyon Ven 01 Fév 2013, 15:45

Ils donnent l'impression d'être de petits anges... mais il doit en falloir peu pour qu'ils se transforment en petits monstres Wink
Et on s'assoit où pour regarder la télé ? dans la caisse des chiens ??? ptdr

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty les "voyous" de la famille ...

Message  Tipiti60 Ven 01 Fév 2013, 21:46

le Jack-Russel de mon fils : joueur et provocateur !
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Henry_10

le labrador "chien d'assistance" de mon fils en fauteuil : une crème !
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Phanix10

et le york de mon amie ( j'ai vu que les yorkshire avaient la cote !!
*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Coca-l10

que des "voyous" ! que l'on adore !!
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Sam 02 Fév 2013, 18:31

Le Jack a trouvé une muselière Laughing .
Sympa le montage avec le Labrador :lol Un chien que donnera sa vie à aider son maître I love you
Le york, c'est aussi la race de mon pépère qui va avoir 12 ans Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 10 Avr 2013, 05:29

et un de plus, celui si et un bon chien d’assistance que je croise souvent, il accompagne une personne en fauteuil.

le propriétaire ainsi que le toutou sont super sympas. cool

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Photo_27


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Tipiti60 Mer 10 Avr 2013, 08:09

jo57 a écrit:et un de plus, celui si et un bon chien d’assistance que je croise souvent, il accompagne une personne en fauteuil.

Très beau chien !!
J'ai mis un peu plus haut la photo de Phénix, chien d'assistance de mon fil : le labrador, (DCD depuis, hélàs !)

Je suis un peu étonnée de la race du chien d'assistance que tu présentes ; sais-tu quelle est sa race ? et de quelle association il est issu ?
en principe, il n'y a en France que l'assos Handichien (anciennement ANECAH) et qui forme des labradors, des golden-retriever et dernièrement des flat coat. D'ailleurs ton chien ressemble au flat coat, sauf les oreilles un peu courtes et droites.

Autre chose qui me surprend : son collier !! en principe, ils ont un collier de Handichien de couleur bleue et jaune sans aucun crantage, ces chiens étant tellement bien éduqués et gentils qu'ils ne nécessitent que la voix pour les diriger.

Quand je retrouverais la photo de mon fils avec son chien au stage de formation pour l'obtention du chien, je la mettrais.
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mer 10 Avr 2013, 08:36

Je "pencherais" vers un Berger Belge. La photo est un peu sombre pour mettre en valeur cette belle bête Wink
Je rejoins Cathy sur le fait que ce serait plutôt un chien de compagnie plutôt qu'un chien d’assistance.
Il y a dans mon village une dame qui reçoit de jeunes golden-retriever pour leur préparer une certaine éducation en vue de devenir chien d'aveugle. Un beau métier qui au final n'en est pas un puisque ce sont des bénévoles...

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Mer 10 Avr 2013, 21:40

je suis aller peut être un peut vite sur le nom d'assistance, ( pardon pour cet faute) mais se chien et toujours avec la personne qui et en fauteuil,et accompagné
d'une autre personne, donc j'ai pensé surement a tort ,je ne connait pas la race de cet belle bête, et lorsque je les revoies je leur poserait la question pour la race
et s'il et ou pas un chien d'assistance.

je suis vraiment désolé si j'ai fait cet grosse faute , et a l'avenir je me renseignerai avent de dire une bêtise.encore pardon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Mer 10 Avr 2013, 21:46

Pas de souci Joseph, on est la pour discuter, partager et apprendre ensemble... et pas que sur le photo Laughing

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Tipiti60 Mer 10 Avr 2013, 22:57

pour Jo57 : pas besoin d'excuses, Joseph, ce n'est pas une faute du tout !!
Je connais ce domaine parce que mon dernier fils est en fauteuil et avait un chien d'assistance .... mais tu as le droit d'avoir eu cette idée, cette sensation de connivence entre le chien et le maitre en fauteuil.
Et si tu as trop de pudeur pour leur demander des explications, ce n'est pas grave !! Rassure toi, et pardonne moi si mes explications ont pu te sembler accusatrice !! ce n'était pas mon propos !
Amitiés à toi et n'y pense plus !
Cat
Tipiti60
Tipiti60
 
 

Prénom : Cat
Féminin
photoshop element 9 ; iphotoMac
Palmarès photo : 2 or 1 bronze
Palmarès montage : 1 or1 argent 2 bronze


http://unephotopourvoix.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  fanfan Jeu 11 Avr 2013, 10:36

il est très beau ce chien , je suis sur que le propriétaire serait content d'avoir la photo , en plus tu aura le contact comme cela
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 15 Avr 2013, 19:47

Je vous présente "Yankee" mon berger blanc suisse de 20 mois



A 6 semaines:


*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Image_12

A 2 mois 1/2 :

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Image_11

Et maintenant à 20 mois:


Là, il n'est pas content Wink

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Image_13

Les 2 dernières lors de randonnées ski:


*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Image_14

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Image_15

Et voilà mon Loulou d'amour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Lun 15 Avr 2013, 20:20

Superbe chiot, mais magnifique bête maintenant gum
J'avais déjà vu des bergers Belges noirs, mais jamais de blancs I love you
La troisième photo me rappelle ce film dont le titre correspond tout à fait : "Croc blanc" lol!

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 15 Avr 2013, 20:32

Sublime !!! gum
Tes photos sont superbes et mettent super bien en valeur ton magnifique toutou !!! bravo 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 15 Avr 2013, 20:42

Merci nathalie, Patrick, tu parles de "croc blanc" mais il y a aussi "volt" connais-tu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Admin Lun 15 Avr 2013, 20:52

Je n'ai jamais vu le film, mais je me souviens de l'affiche Wink

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Xomzghon

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Invité Lun 15 Avr 2013, 21:14

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Image_16

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  jmlyon Mar 16 Avr 2013, 12:55


L'air de la Savoie à l'air de lui convenir... il a bien profité le bébé Wink

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

*chat* - Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.) - Page 14 Empty Re: Fil sur les animaux domestiques (chiens, chats, oiseaux, etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum