passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine.

2 participants

Aller en bas

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine. Empty Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine.

Message  Invité Sam 28 Nov 2015, 22:23

Bonjour à tous,
J'essaie depuis quelques semaines de faire un montage sur la photo de mon cousin et sa copine en y a ajoutant ma photo sur son corp. Cependant, j'ai essayé avec photo filtre et gimp et rie à fare c'est trés grossier et irrealiste. J'aimerai qu'on ne voit pas du tout que c'est un montage au même titre que l'affiche de cinema DSK avec le vrai visage de DSK sur le corps de depardieu, il me semble.
Voici les photos en pièce jointe, j'ai essayé avec la plus faible opacité mais mon manque d'experience m'empeche de faire quelquechose de credible.

Merci pour ceux qui se pencheront dessus.



Voici la photo en question :

http://hpics.li/3c09145



Voici ma photo :

http://hpics.li/bef6530





Merci

Par ailleurs, je ne sais meme pas comment réduire l'image de mon visage afin d'etre proportionnelle à l'image où je veux le mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine. Empty Re: Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine.

Message  Vagabonde Dim 29 Nov 2015, 09:56

Je ne vois pas ta présentation?

Il est d' usage de se dévoiler un peu avant de dialoguer avec nous ...Et nous dire ce que tu attends de ce forum en matière de photos et d'images, nous ne ferons pas à ta place, nous t' indiquerons juste le chemin... Very Happy
Commence par l' apéro avant de demander à goûter au dessert Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine. Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine. Empty Re: Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine.

Message  Invité Dim 29 Nov 2015, 11:42

Salut Ryan

Pas du tout évident à faire car :

son visage est légèrement de profil et le tien de face,
il est bronzé et toi plutôt blanc

en plus impossible d'ouvrir sa photo sous toshop car il y a un problème avec le jpeg

Pour finir même si le montage se fait il ne sera pas top dû à la "mauvaise" résolution !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine. Empty Re: Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine.

Message  jmlyon Dim 29 Nov 2015, 23:52

Bonsoir Ryan,

Il est d'usage de se présenter rapidement lorsque l'on arrive sur un forum... surtout avant de passer sa commande Wink

C'est ici que cela se passe : https://www.passionphoto-passionmontage.com/f1-les-presentations-des-membres

Merci à toi.

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine. Empty Re: Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine.

Message  Invité Lun 15 Fév 2016, 13:59

blzzs a écrit:Bonjour à tous,
J'essaie depuis quelques semaines de faire un montage sur la photo de mon cousin et sa copine en y a ajoutant ma photo sur son corp. Cependant, j'ai essayé avec photo filtre et gimp et rie à fare c'est trés grossier et irrealiste. J'aimerai qu'on ne voit pas du tout que c'est un montage au même titre que l'affiche de cinema DSK avec le vrai visage de DSK sur le corps de depardieu, il me semble.
Voici les photos en pièce jointe, j'ai essayé avec la plus faible opacité mais mon manque d'experience m'empeche de faire quelquechose de credible.

Merci pour ceux qui se pencheront dessus.



Voici la photo en question :

http://hpics.li/3c09145



Voici ma photo :

http://hpics.li/bef6530





Merci

Par ailleurs, je ne sais meme pas comment réduire l'image de mon visage afin d'etre proportionnelle à l'image où je veux le mettre.

Je ne comprend pas ce que tu veux comme montage
les 2 photos ne sont pas trop compatible
j'arrive a faire un montage photo avec Magix Designer 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine. Empty Re: Demande d'aide de montage photo sur un proche et sa copine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum