passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nos photos pour le jour du 22/04/2016

3 participants

Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Vagabonde Ven 22 Avr 2016, 08:36

Bonjour

Je pars demain matin , aussi je vous laisse la place pour cet espace où j' aime bien chaque jour vous y rencontrer par l' image....

Euh!
Oui,
Je sais !
ENCORE une fleurette.....

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 545609P1050458bis

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Beaud57 Ven 22 Avr 2016, 10:30

Ce flou me plaît bien Fan Bravo . La lumière permet de mettre du relief dans cette petite fleur.

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Vagabonde Ven 22 Avr 2016, 12:26

La lumière est naturelle et en fait j' ai pris cette petite fleur car j' ai ressenti son abandon et sa totale ouverture à la lumière qui venait sur elle ...
Merci Patrick flower

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Invité Ven 22 Avr 2016, 13:08

Belle fleurette, Fan...tu vas nous manquer pendant quelques jours...
Ce matin, après la pluie...

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 865931Arumpp

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 350921DSC0527pp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Invité Ven 22 Avr 2016, 13:18

De beaux clichés !!!

Une p'tite préf pour " les gougoutes" de Ramon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Vagabonde Ven 22 Avr 2016, 14:08

En effet , quelles sont belles les fleurs ( arômes?) de Ramon... respect1

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Invité Ven 22 Avr 2016, 14:28

Merci à vous deux...Fan, c'est un arum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Vagabonde Ven 22 Avr 2016, 14:53

Embarassed

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  mich42 Dim 24 Avr 2016, 13:25

[quote="Vagabonde"]Bonjour

Je pars demain matin , aussi je vous laisse la place pour cet espace où j' aime bien chaque jour vous y rencontrer par l' image....

Euh!
Oui,
Je sais !
ENCORE une fleurette.....

Mais on ne s'en lasse pas des jolies petites fleurettes ... au contraire , on en redemande !!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  mich42 Dim 24 Avr 2016, 13:27

Très belle netteté sur tes arums , Ramon ! Bonne gestion de la PdC  Bravo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Beaud57 Lun 25 Avr 2016, 08:07

Le premier Arum est juste sublime Ramon 10/10 . J'adore la prise de vue. Je devrais un peu plus sortir quand il pleut sinon, je ne ferais jamais de photo... Surtout en ce moment siffleur . Encore une belle gelée ce matin... J'espère que les fruitiers ne vont pas trop en souffrir Evil or Very Mad .

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Invité Lun 25 Avr 2016, 10:35

Merci de votre passage et commentaires. La première est le résultat d'un essai de focus stacking.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  mich42 Lun 25 Avr 2016, 10:49

vilara a écrit:Merci de votre passage et commentaires. La première est le résultat d'un essai de focus stacking.

Ah oui , alors je comprends mieux cette belle PdC ... en tous cas c'est réussi !
Comme je suis curieux: combien de prises de vues ? ... fixation sur trépied + rail , ou main levée , car je sais que certains pratiquent ainsi malgré la difficulté ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Invité Lun 25 Avr 2016, 11:02

Quatre prises de vue (compte tenu de la taille de la fleur j'aurais du en faire davantage). L'APN était sur pied (je doute qu'on puisse faire du focus stacking à main levée pour un bon résultat). Je n'avais pas monté mon rail micrométrique donc modification de la mise au point par la bague de mise au point. Le rail micrométrique permet une bien plus grande régularité dans la modification de la mise au point et est préférable à mon avis. Voilà tu sais tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  mich42 Lun 25 Avr 2016, 11:25

vilara a écrit:Quatre prises de vue (compte tenu de la taille de la fleur j'aurais du en faire davantage). L'APN était sur pied (je doute qu'on puisse faire du focus stacking à main levée pour un bon résultat). Je n'avais pas monté mon rail micrométrique donc modification de la mise au point par la bague de mise au point. Le rail micrométrique permet une bien plus grande régularité dans la modification de la mise au point et est préférable à mon avis. Voilà tu sais tout...

Merci Ramon pour ces précisions ... j'espère essayer moi aussi "UN JOUR" siffleur le focus stacking , mais je ne suis pas équipé pour cela , et il faut une bonne dose de patience et de doigté à la fois à la PdV et en PT !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Beaud57 Lun 25 Avr 2016, 13:51

l'assemblage est plutôt réussi Ramon bravo

______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »

Beaud57
 
 

Prénom : Patrick
Masculin
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Nos photos pour le jour du 22/04/2016 Empty Re: Nos photos pour le jour du 22/04/2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum