Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sorceress
5 participants
Page 1 sur 1
Sorceress
Une qui date un peu, mais vos avis m'intéresse.
sorceress by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Modèle : http://jagged-eye.deviantart.com/art/Sorceress-Stock-4a-279171052
sorceress by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Modèle : http://jagged-eye.deviantart.com/art/Sorceress-Stock-4a-279171052
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Re: Sorceress
Un jolie travail dan l'ensemble .
La modification des couleurs de la femme est en accord avec ton décor.
La botte de droite aurait besoin de subir un léger détourage supplémentaire pour supprimer ce halo .
Je bloque un peu sur l'ombre au sol. La lumière vive que tu as créé semble bien plus lumineuse que la lumière venant de l'arrière de la femme. Dans ce cas, je crois que l'ombre ne devrait pas être présente à cet endroit. Éventuellement un peu à l'arrière du modèle.
Marie-Claire, j'essaie d'apporter des critiques constructives, mais n'hésite surtout pas à me dire si tu trouves que je suis trop pointilleux .
La modification des couleurs de la femme est en accord avec ton décor.
La botte de droite aurait besoin de subir un léger détourage supplémentaire pour supprimer ce halo .
Je bloque un peu sur l'ombre au sol. La lumière vive que tu as créé semble bien plus lumineuse que la lumière venant de l'arrière de la femme. Dans ce cas, je crois que l'ombre ne devrait pas être présente à cet endroit. Éventuellement un peu à l'arrière du modèle.
Marie-Claire, j'essaie d'apporter des critiques constructives, mais n'hésite surtout pas à me dire si tu trouves que je suis trop pointilleux .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Effectivement quelques petits détails qui peuvent attirer l'attention de l'oeil averti, mais en dehors de ça le rendu général est sympa et assez bien réalisé. L'ambiance et les couleurs attirent l'oeil, c'est bien choisi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et bien voilà une sorcière bien moderne, et dans la mouvance actuelle du fantastique.
Il va falloir que je parle à mes sorcières du quotidien pour qu' elles changent de look!
Belle image, le halo de la botte droite , OK, mais on peut aussi imaginer que la lumière de la boule d' énergie vient se projeter sur elle.
Pour l' ombre, je rejoins Patrick, elle ne s' explique pas trop, même dans l' imaginaire du fantastique
Il va falloir que je parle à mes sorcières du quotidien pour qu' elles changent de look!
Belle image, le halo de la botte droite , OK, mais on peut aussi imaginer que la lumière de la boule d' énergie vient se projeter sur elle.
Pour l' ombre, je rejoins Patrick, elle ne s' explique pas trop, même dans l' imaginaire du fantastique
Une bonne impression pour ce montage mais étant nul dans ce domaine je ne me permettrais pas d'apporter une critique
Bravo MC61
Bravo MC61
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Oui le détourage n'est pas niquel, c'était encore l'epoque ou je ne maîtrisée pas les outils de détourage de Photoshop.
Hélas je ne peux plus la modifier car je n'ai plus la sauvegarde (bug PC )
Merci pour vos avis
Hélas je ne peux plus la modifier car je n'ai plus la sauvegarde (bug PC )
Merci pour vos avis
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Page 1 sur 1