Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pour vos affiches ou jaquettes de DVD
3 participants
Page 1 sur 1
Pour vos affiches ou jaquettes de DVD
Pour vos productions audiovisuelles, une fonte TTF pour faire ressembler vos chefs-d’œuvre à ceux de la grande distribution cinématographique.
Pour cela, il vous faut la fonte SteelTongsFR, que j'ai personnellement adaptée pour les métiers de l'audiovisuel en français. Cette fonte peut donc servir aussi bien pour des affiches, affichettes, jaquettes de DVD mais aussi dans le corps de la production au niveau du générique.
Pour se servir de cette fonte :
1- Télécharger sur http://jeeep.breizhbleu.com/Atelier/SteelTongsFR.zip
2- Chaque lettre minuscule, signe ou symbole du clavier est affectée à un métier de l'audiovisuel, pour les noms des personnes, il faut les saisir en majuscules
Exemple : kJOHN DOE affichera "RÉALISÉ PAR JOHN DOE" avec RÉALISÉ PAR sur 2 lignes (voir l'image ci-dessous)
Pour cela, il vous faut la fonte SteelTongsFR, que j'ai personnellement adaptée pour les métiers de l'audiovisuel en français. Cette fonte peut donc servir aussi bien pour des affiches, affichettes, jaquettes de DVD mais aussi dans le corps de la production au niveau du générique.
Pour se servir de cette fonte :
1- Télécharger sur http://jeeep.breizhbleu.com/Atelier/SteelTongsFR.zip
2- Chaque lettre minuscule, signe ou symbole du clavier est affectée à un métier de l'audiovisuel, pour les noms des personnes, il faut les saisir en majuscules
Exemple : kJOHN DOE affichera "RÉALISÉ PAR JOHN DOE" avec RÉALISÉ PAR sur 2 lignes (voir l'image ci-dessous)
Invité- Invité
Re: Pour vos affiches ou jaquettes de DVD
Sympa!
pas tout compris le processus , donc à relire pour mon cerveau qui se limite de plus en plus ....
mais avec les clefs USB et les DD externes, qui va encore faire ses affichettes .... Mais qui sait?
pas tout compris le processus , donc à relire pour mon cerveau qui se limite de plus en plus ....
mais avec les clefs USB et les DD externes, qui va encore faire ses affichettes .... Mais qui sait?
Ca ne sert pas qu'à cela !!! On peut faire les génériques de montages ... aussiVagabonde a écrit:Sympa!
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Sympa!
Dis donc Fan, tu veux la mort de mon métier
Merci pour ce partage Jean-Pierre. Je vais tester et reviendrais te dire .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Et encore une , je me sens moins seul (voir ici )
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité