Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Supernova
+4
1Posteur
mich42
Vagabonde
Optimix
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Supernova
Fan , ça n'est pas une raison pour le vampiriser .... sinon il va repartir plus vite qu'il n'est revenu !!!!!!!!!!!!!!!

mich42-
Je ne vois pas la première série, mais si elle est aussi belle que la photo de la fumée et de la goutte d'eau, j’adhère totalement
, c'est top !

Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Pourtant je ne bois pas, mais le dossier dans lequel j'avais mis 4 exemples a disparu sur mon serveur. Mystère et boule de gomme. J'ai dû faire une c.....
Bon, j'ai remis 4 photos un peu au pif. Avec toutes mes excuses.
Bon, j'ai remis 4 photos un peu au pif. Avec toutes mes excuses.
______________________________________________________________________________________
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
Il n'y a plus de limite, c'est fou ce que l'on peut faire aujourd'hui. Je me sent tout petiot

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Ça me rappelle mes débuts dans l'informatique avec mon Atari, on pouvait aussi faire ces genre de fractales, bon à l'époque c’était beaucoup plus basique

Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Basique? Ben moi , j' ai eu un mal fou à en sortir une , mais je ne suis pas infographiste....En tout cas , c' est un excellent exercice...
Mais je me sens limitée avec ce truc des 3D, je préfère naviguer dans les logiciels des fractales...
Bref, tout ça est magique!
Mais je me sens limitée avec ce truc des 3D, je préfère naviguer dans les logiciels des fractales...

Vagabonde a écrit:Basique? Ben moi , j' ai eu un mal fou à en sortir une , mais je ne suis pas infographiste....En tout cas , c' est un excellent exercice...
Mais je me sens limitée avec ce truc des 3D, je préfère naviguer dans les logiciels des fractales...![]()
![]()
![]()
Par basique je voulais dire par le rendu, en plus c'était sur un moniteur monochrome vert

Dans le même genre il y a aussi le filtre "coordonnées polaire" de PS

Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
Je ne connaissais pas , j' ai juste un vieux CS5, je vais essayer de la trouver...
Je fais mes cieux constellés avec un logiciel de fractales, JWildfire
Je fais mes cieux constellés avec un logiciel de fractales, JWildfire
Bonjour tout le monde,
Ah ces bonnes vieilles cartes Hercules. Avec deux couleurs on pouvait déjà faire des ombres chinoises. Bon un peu crénelées tout de même
Moi j'ai fait mes premières armes avec un Commodore 64. Mais peu de temps après, Amstrad a fait des merveilles avec ses CPC. Les cartes graphiques ont explosé : CGA, EGA, VGA, sVGA, puis abandon des standards. Que de bons souvenirs ! On pouvait déjà faire de l'assembleur sur le Z80.
Bon, dépêche-toi de retrouver ton vieux CS 5.0. Je viens de faire un script en JSX sous CS 5.0 qui permet de faire une photosphère comme ici. Même pas le temps de boire un café, c'est fait. A la main, il faut plus de trois heures pour traiter 36 photos.

Ah ces bonnes vieilles cartes Hercules. Avec deux couleurs on pouvait déjà faire des ombres chinoises. Bon un peu crénelées tout de même

Moi j'ai fait mes premières armes avec un Commodore 64. Mais peu de temps après, Amstrad a fait des merveilles avec ses CPC. Les cartes graphiques ont explosé : CGA, EGA, VGA, sVGA, puis abandon des standards. Que de bons souvenirs ! On pouvait déjà faire de l'assembleur sur le Z80.
Bon, dépêche-toi de retrouver ton vieux CS 5.0. Je viens de faire un script en JSX sous CS 5.0 qui permet de faire une photosphère comme ici. Même pas le temps de boire un café, c'est fait. A la main, il faut plus de trois heures pour traiter 36 photos.

Planète Bleue
Prodibi
Promagazine

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Si le coeur t'en dit, tu peux télécharger ce script ici et l'essayer. La chose la plus longue à faire est de retailler les photos dont le nombre doit être un carré (ici 6x6 = 36) avant de lancer le script. C'est la partie sopo du truc, mais on n'a rien à faire. Bref un truc pour une feignasse toujours pressée comme moi.
Très intéressant les coordonnées polaires.
Très intéressant les coordonnées polaires.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
ça m' interesse pour une présentation d' un sujet dans mes audiovisuels....
Merci du partage!
Merci du partage!

Il faut bien que retraite se passe. Et je ne parle pas du confinement très propice à Photoshop, Lightroom, DXO, Capture One et j'en passe. Si quelqu'un veut un script sur mesure, aucun problème. Le dernier en date (ce matin) c'est un focus stacking entièrement intégré.
Planète Bleue
Prodibi
Promagazine
J'avais zappé !! Merci à toi 

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2