Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Mireille
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Créations de Mireille
Petite création d'un jour de grisaille ... depuis une étoile suspendue à la fenêtre ... pour le Photodiary 2011 qui tire à sa fin :
De Photodiary-2011 |
Invité- Invité
Serait-ce l'étoile du berger, celle qui a aidé les rois mage à s'orienter
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
beaucoup ! @Patrick, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas ?
et voilà la dernière du Photodiary 2011:
et voilà la dernière du Photodiary 2011:
De Photodiary-2011 |
Invité- Invité
Comme à l'habitude, ta photo est très belle Mireille. De plus les cadres que tu mets autour sont toujours de très bon goût assortis à la photo.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Patrick,
j'utilise Lightroom pour la plupart de mes cadres dans le module "impression" ! J'ai encore beaucoup à apprendre à ce chapître !
j'utilise Lightroom pour la plupart de mes cadres dans le module "impression" ! J'ai encore beaucoup à apprendre à ce chapître !
Invité- Invité
Bravo tes photos sont toujours un régal pour les yeux et force est de constater qu'il en est de même pour les créas.
Un petit essai d'un logicial d'Alien Skin Software, "Bokeh 2" ... gratuit pendant 15 après le téléchargement, après il s'auto-détruit si tu ne l'achètes pas
Je n'arrive pas à y accéder dans LR 3.5 même en suivant à la lettre leurs instructions mais bon je me suis débrouillée autrement en mettant la photo en format TIFF sur le bureau, et en l'ouvrant dans Bokeh 2...
et en bidouillant au hasard ça donne ça:
le lien pour le Bokeh 2 avec une présentation youtube ...
http://www.alienskin.com/bokeh/
Je n'arrive pas à y accéder dans LR 3.5 même en suivant à la lettre leurs instructions mais bon je me suis débrouillée autrement en mettant la photo en format TIFF sur le bureau, et en l'ouvrant dans Bokeh 2...
et en bidouillant au hasard ça donne ça:
De oiseaux |
le lien pour le Bokeh 2 avec une présentation youtube ...
http://www.alienskin.com/bokeh/
Invité- Invité
Eh ben dis donc ! Très chouette pour du super bidouillage, Mireille ! Continue à te laisser guider par ton instinct...ça a l'air de très bien fonctionner !
Dernière édition par br²@3 le Sam 21 Jan 2012, 18:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci beaucoup Nathalie ! Nous sommes de retour sur Nomades ! Le soleil brille, il fait très bon dehors. Les oiseaux gazouillent ! Un beau vol d'aigrettes vient de nous survoler ! Le bonheur !
Invité- Invité
Bonjour Mireille. Trop contente de te savoir sur Nomade et que tu sois un peu plus au chaud ! Profites-en bien !!!
Invité- Invité
Merci Nathalie , je reviens du marché, les fraises embaument ! Ici c'est déjà le printemps, les tourterelles font leur nid !
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4