Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
le hors cadre
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le hors cadre
Bon , j' ai essayé ....Pour la technique de Catherine et de pierrot ( sans hors cadre)
A vos critiques ...Je ne cherche pas à faire du hors cadre , mais faire voler des pages....
Je travaille en ce moment un audiovisuel sur la magie de la foret.....d' après une expo " il était la forêt"
A vos critiques ...Je ne cherche pas à faire du hors cadre , mais faire voler des pages....
Je travaille en ce moment un audiovisuel sur la magie de la foret.....d' après une expo " il était la forêt"
Vagabonde a écrit:Bon , j' ai essayé ....Pour la technique de Catherine et de pierrot ( sans hors cadre)
elles volent très bien tes pages c'est très sympa !
Invité- Invité
vous pouvez suivre ce tutoriel pour essayer
https://www.youtube.com/watch?v=4V8BhXU0bow&index=27&list=PL9990A5CD1B133691&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=4V8BhXU0bow&index=27&list=PL9990A5CD1B133691&t=0s
Dernière édition par ricke76 le Dim 04 Mar 2018, 17:15, édité 1 fois
Invité- Invité
FAn tu as essayer de double cliquez sur le calque? celui-ci s'ouvre et tu as juste à faire: importer et incorporer et tu sélectionne ton image c'est tout.
Invité- Invité
fan essaye de faire une déformation pour qu'elles se courbe un peu plus , tu fais contrôle T pour transformer et toute en haut a gauche du sens interdit tu as transformation libre
Invité- Invité
J'ai de la misère à te suivre Fan ...
Résumons :
C'est cool le hors cadre, je vais essayer mais sans faire du hors cadre, mais l'idée est que des feuilles de me créa volent sur ma créa ...
Pourquoi ne pas incruster ta créa de base sur de vrais " feuilles d'arbres " qui volent, tout simplement !!!
Résumons :
C'est cool le hors cadre, je vais essayer mais sans faire du hors cadre, mais l'idée est que des feuilles de me créa volent sur ma créa ...
Pourquoi ne pas incruster ta créa de base sur de vrais " feuilles d'arbres " qui volent, tout simplement !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ah! Mon pauvre Pierrot!
Tu sais , j' ai du mal à me suivre moi même ....
Ce post du hors cadre me donnent plein d' idées pour ce diapo que je fais sur une exposition qui a pour thème " la forêt enchantée" ( très kitsch+++)....
Mais j' ai commencé ce diapo sans vraiment savoir où je vais ...
Si les diaporamistes me voyaient , déjà qu' ils ont du mal avec moi, là je me fais éjectée de leur forum.....
Tu sais , j' ai du mal à me suivre moi même ....
Ce post du hors cadre me donnent plein d' idées pour ce diapo que je fais sur une exposition qui a pour thème " la forêt enchantée" ( très kitsch+++)....
Mais j' ai commencé ce diapo sans vraiment savoir où je vais ...
Si les diaporamistes me voyaient , déjà qu' ils ont du mal avec moi, là je me fais éjectée de leur forum.....
Page 2 sur 2 • 1, 2