passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Faire part bapteme le roi lion

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Firefly Mer 21 Mar 2018, 11:43

Et puis sans la photo de l'enfant c'est pas évident non plus siffleur

Firefly
Administrateur
Administrateur


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  mich42 Mer 21 Mar 2018, 11:43

Pas du tout Laetitia , ils font AUSSI BIEN de la retouche que de la création pure .... "qui peut le plus peut le moins" !!!!!!
Mais ils en ont MARRE .... chat échaudé craint l'eau chaude et je les comprends parfaitement !
Amicalement !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Invité Mer 21 Mar 2018, 11:47

Super si vous pouvez faire une création du début à la fin se serait vraiment génial
Pour la photo j'ai vraiment du mal à en avoir une il a des problèmes de santé du coup il est tjrs malade
Des que j'arrive à en avoir une je la post directement
Oui aucune nouvelle de catouillette
J'espère que tout va bien
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  1Posteur Mer 21 Mar 2018, 13:24

Qui pourrait me dire le nom de la police utilisée ci dessous, je n'arrive pas à la trouver !!! Wink

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 180321013028455675

______________________________________________________________________________________
Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Admin Mer 21 Mar 2018, 13:34

Pas tout à fait ça, mais assez proche Pierrot Wink . Lætitia ne t'en voudra pas si ce n'est pas tout à fait la même siffleur

https://www.dafont.com/fr/search.php?text=coucou%2C+c%27est+moi+le+petit+lionceau&af=on&psize=s&q=Waltograph
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  1Posteur Mer 21 Mar 2018, 13:37

Merci Patrick, ça devrait aller Wink

______________________________________________________________________________________
Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Invité Mer 21 Mar 2018, 13:46

Wahou magnifique en bleu
Pour l'écriture c'est une police Disney il me semble que sur dafont on peut la trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  mich42 Mer 21 Mar 2018, 15:35

Alors un détail , mais je vois une faute de conjugaison dans le texte ....  "et vous y attendrez attendrai"
Donc tant qu'à faire ? Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Admin Mer 21 Mar 2018, 15:40

Bien vu Michel Wink
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Vagabonde Mer 21 Mar 2018, 16:40

Michel voit bien nos fautes et j' avoue humblement que la dyslexique et disorthographique que je suis , compte beaucoup sur lui .... Very Happy
Un grand merci , Michel! rose

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  mich42 Mer 21 Mar 2018, 17:05

Oh mais on voit peut-être plus facilement les fautes des autres que les siennes !!!!! Very Happy
Il faut dire aussi que l'écriture "numérique" n'arrange pas les choses !!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  1Posteur Mer 21 Mar 2018, 18:32

Y rest'à changer l'tête du gosse !!!  haha haha haha

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 180321084132398876

Désolé chère Madame, je ne puis faire mieux, n'ayant pas mon matériel favori ...
Peut être que l'un de mes confrères aura la gentillesse de prendre le flambeau !!!  haha haha haha


Dernière édition par 1Posteur le Mer 21 Mar 2018, 20:36, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  mich42 Mer 21 Mar 2018, 18:48

J'suis CHIANT je sais , mais à mon avis il y a un "le" en trop ..... devant la date du 5 Août !!!!!!! yahoo
Bon j'aurais du "le" voir avant moi aussi !!!! toilet
D'un autre coté , c'est facile à virer non ???????? siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Admin Jeu 22 Mar 2018, 13:01

J'avais aussi commencé un modèle que je n'ai pas eu le temps de finir hier Embarassed .

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 1803220304076068


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Mar 2018, 14:57, édité 5 fois
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  1Posteur Jeu 22 Mar 2018, 13:06

Une préf pour ta créa Patrick Wink

______________________________________________________________________________________
Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Admin Jeu 22 Mar 2018, 13:12

Merci Wink
En fait Pierrot, je suis parti de l'image sans texte trouvée sur le net et que j'ai manipulée.

Du coup, c'est plus facile de ré-écrire le texte entier avec la police du lien et de le placer ou on veut Wink

Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Invité Jeu 22 Mar 2018, 13:15

Bonjour à tous
C'est vraiment superbe
J'ai une préfèrence aussi pour le 2 ème texte par contre pour la couleur de fond je préfère celle du premier
Merci beaucoup de votre travail
Hélas toujours pas de photo de mon fils il est tjrs à 40 de fièvre donc j'attend
Bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  1Posteur Jeu 22 Mar 2018, 13:20

C'est certain tu as bien fait, c'est plus propre ...
Pour moi, c'est la misère sans les outils habituels, mais si ça peux motiver les autres, je n'aurai pas tout perdu !!! Wink

______________________________________________________________________________________
Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Admin Jeu 22 Mar 2018, 14:16

Laetitiademelo a écrit:Bonjour à tous

J'ai une préfèrence  aussi pour le 2 ème texte par contre pour la couleur de fond je préfère celle du premier

Bonne journée à tous

J'ai modifié la couleur en essayant de m’approcher de celle de Pierrot Wink
Admin
Admin
 
 

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  mich42 Jeu 22 Mar 2018, 14:43

Patrick , "issue" prend un "e" !!!!!!  yahoo
Signé le tatillon ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  1Posteur Jeu 22 Mar 2018, 14:48

Et le tatillon, y t' va bien ton costume d'avatar !!! haha haha haha

______________________________________________________________________________________
Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Sign_f14


Ce forum est certainement le plus sympas car les cons ne restent pas, c'est pour cela que nous sommes peu nombreux !!!
1Posteur
1Posteur
 
 

Prénom : Pierrot
Masculin
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Palmarès montage : 1 or 1 argent


Revenir en haut Aller en bas

Faire part bapteme le roi lion  - Page 2 Empty Re: Faire part bapteme le roi lion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum