passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Barre de navigation flottante

+3
Firefly
Vagabonde
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  G2Vicoigne Sam 24 Mar 2018, 17:31

Très utile merci

G2Vicoigne
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Admin Mer 28 Mar 2018, 20:57

Après cinq jours de formation intensive en chinois Rolling Eyes , j'ai enfin pu supprimer cette ligne qui m'énervait.

Merci à vous pour votre aide précieuse cheers

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Firefly Ven 25 Mai 2018, 07:38

Plus de menu flottant aujourd'hui, et l'hébergeur n'est plus en dessous, je clique dessus à la place des nouveaux posts siffleur As tu changé quelque chose Patrick?

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  mich42 Ven 25 Mai 2018, 09:13

Très récemment j'ai eu un message m'avertissant que le site était en maintenance et qu'il fallait patienter … alors peut-être qu'il s'est passé des choses ????

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Admin Sam 26 Mai 2018, 14:28

Bonjour à tous,
je n'ai malheureusement rien changé ces jours-ci. Comme le précise Michel, forumactif a effectué une maintenance sur leur sytème.
Je file vérifier si mes scripts sont toujours présents concernant la barre de navigation flottante et le retour à la ligne de l"hébergeur. Si toujours présents, je vais voir chez forumactif et leur poser la question. Nous ne sommes surement pas les seuls à avoir ce souci (enfin je pense).
Je n'aurais certainement pas le temps de régler le problème cette semaine puisque nous décollons demain matin pour une semaine à Lanzarote Wink .
Je m'en occuperais dès notre retour cool .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Admin Sam 26 Mai 2018, 15:11

Bon, bah ça aura été plus rapide que prévu. Les scripts du forum étaient simplement désactivés dans notre panneau d'administration cheers .
Certainement dû à leur intervention Embarassed .

Voilà, je vous laisse pour une semaine géré et animé votre forum préféré Wink .
Nous allons emmener la petite Maya chez sa nounou, fermer les valises, préparer le matériel photo et nous reposer un peu.

PS : Au fait, mon épouse souhaitait un boitier plus léger pour remplacer mon ancien Nikon D5000 équipé d'un Tamron 18-200mm.
J'ai opté pour le Lumix G7H (Hybride) à 749 euros à la Fnac. Il est équipé d'un 14-140mm ce qui est un bon baroudeur. Les premiers essais que j'ai fait hier sont assez bluffant. Il filme même en 4K siffleur ... m'en fiche  express1 .
Les proxis sont bluffantes et les premiers clichés vu sur la télé 4K vraiment sympas.

Je voulais lui prendre un Sony Alpha 6000 équipé d'un capteur APS-C, mais il n'y en avait plus en magasin. Ce dernier était au même prix soit 749 €, mais était lui, équipé de deux objectifs (un 16-50mm + un 55.210mm).
Pas sûr que mon épouse aurait pris plaisir à changer d’objectif...

Pour info et surtout pour Fan qui hésite à changer son boitier Wink .
à la Fnac ou sur Fnac.com, il y a 15 € par tranche de 100 € de crédité sur la carte Fnac jusque lundi 13 heures Wink . Il ne le font qu'une fois par an et c'est comme ça que j'ai acheté mon D7000 et mon D7200  Wink .

Allez, je file... Bilan au retour des vacances repos

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Vagabonde Sam 26 Mai 2018, 16:21

Merci Patrick....

Je note pour l' APN de ton épouse , car après tout , s' il n' est pas trop gros et entre encore dans une poche ?
Car il me paraît assez performant! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Barre de navigation flottante - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  mich42 Sam 26 Mai 2018, 20:24

Merci Patrick , et profite bien de ton voyage !!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Firefly Dim 27 Mai 2018, 08:39

+1 victoire

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Admin Dim 10 Juin 2018, 20:35

Bon bah, le bilan aura été plutôt positif même si la météo aura été capricieuse...
Nous nous sommes bien baladés puisque nous avons fait un peu plus de 650 km sur une île qui ne fait que 60 km de long sur 25 de large.
Une petite île mais qui vaut le coup d’œil. Les paysages sont lunaire par endroit ! Le vent est quasi présent tout le temps.
Quelques photos suivront pour vous montrer quelques curiosités Wink .
En attendant, je file voir les nombreux messages PC1 (Heureusement, je en suis pas fouteux Rolling Eyes )

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation flottante - Page 2 Empty Re: Barre de navigation flottante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum