Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
A LA MANIÈRE DE...
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: A LA MANIÈRE DE...
Je ne dis rien , mais je regarde vos créations !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Une jolie aquarelle … juste dommage pour cette "chose bizarre" qui attire le regard au premier plan et qui apparait à gauche du cheval.
mich42-
PhotoShop Eléments
Une herbe haute que j' ai depuis effacée....
Je ne l' avais pas vu au départ....
Je ne l' avais pas vu au départ....
Je pensais bien à quelque chose de ce genre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais dans la forêt il y a aussi ceci:
L' enfant à 8 ans
Le chemin forestier et autour des arbres de ce chemin , ravagé!
Le père est là et encourage l' enfant
La loi interdit les quads en lieux publics et route forestière....
Je me suis faite l' avocate de la Nature mais le papa me demande d' avoir de la tolérance pour ses trois fils ( 3 quads: 5 ;8;11 ans)
Imaginer le bruit et la poussière soulevée!!!!!!
Imaginer si la tolérance s' étendait aux trois écoles à proximité et que les prents aient assez d' argent pour acheter ce genre de trucs à leurs bambins?????
L' enfant à 8 ans
Le chemin forestier et autour des arbres de ce chemin , ravagé!
Le père est là et encourage l' enfant
La loi interdit les quads en lieux publics et route forestière....
Je me suis faite l' avocate de la Nature mais le papa me demande d' avoir de la tolérance pour ses trois fils ( 3 quads: 5 ;8;11 ans)
Imaginer le bruit et la poussière soulevée!!!!!!
Imaginer si la tolérance s' étendait aux trois écoles à proximité et que les prents aient assez d' argent pour acheter ce genre de trucs à leurs bambins?????
Ce sont toujours les emmerdeurs qui demandent de la tolérance aux autres … voilà typiquement ce qui me fait sortir de mes gonds !
Apparemment ici les parents ont du fric , donc ils ont tous les droits , même ceux de faire c...r la populasse.
Emporte discrètement ta boîte à clous avec toi Fan ….
Apparemment ici les parents ont du fric , donc ils ont tous les droits , même ceux de faire c...r la populasse.
Emporte discrètement ta boîte à clous avec toi Fan ….
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a en forêt ceux qui l' aime et communique avec elle et d' autres qui la traite en objet et l' utilise pour leur bon plaisir!
Comme pour les chasseurs , je comprends la chasse par nécessité ( pour manger comme nos ancêtres ou réguler la population animale) mais jamais je ne comprendrais le PLAISIR qu' il y a de tuer!
ET ON LEUR FAIT DES RABAIS..... GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Boite à clous et mon fusil pour les chasseurs du dimanche.....
Comme pour les chasseurs , je comprends la chasse par nécessité ( pour manger comme nos ancêtres ou réguler la population animale) mais jamais je ne comprendrais le PLAISIR qu' il y a de tuer!
ET ON LEUR FAIT DES RABAIS..... GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Boite à clous et mon fusil pour les chasseurs du dimanche.....
Ils doivent certainement apprécier les quads !!!!
J'aime bien aussi ces deux là .... pour chipoter , juste un petit ajustement me semblerait bénéfique , autour du chien de droite. Son "intégration" n'est pas très nette je trouve.
J'aime bien aussi ces deux là .... pour chipoter , juste un petit ajustement me semblerait bénéfique , autour du chien de droite. Son "intégration" n'est pas très nette je trouve.
mich42-
PhotoShop Eléments
Hopper
En revenant sur Hopper, j'avais contribué à un diapo que Melisa avait présenté sur D@F.
A noter l'excellent diapo de JP Petit "La grande prairie" réalisé qu'avec des tableaux de Hooper. Ce qui est remarquable dans ce diapo c'est qu'à travers une fiction originale les dialogues explicitent bien l'esprit de Hooper. Superbe création !
http://jeanpaulpetit.com/index.php/la-grande-prairie-2012/
A noter l'excellent diapo de JP Petit "La grande prairie" réalisé qu'avec des tableaux de Hooper. Ce qui est remarquable dans ce diapo c'est qu'à travers une fiction originale les dialogues explicitent bien l'esprit de Hooper. Superbe création !
http://jeanpaulpetit.com/index.php/la-grande-prairie-2012/
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Super!
Merci GLM
mais quel est ce diapo fait avec Mélisa que j' apprécie beaucoup pour ses recherches hors sentiers battus?
En voici un autre d' un diaporamiste audiovisuel que j' apprécie beaucoup qui n' est ni sur diapositif , ni sur OD, ou alors comme moi ( et comme beaucoup) en silencieuse....
http://icarrouseljp.magix.net/album/tous-les-albums/!/oa/7206983-106203294/
Merci GLM
mais quel est ce diapo fait avec Mélisa que j' apprécie beaucoup pour ses recherches hors sentiers battus?
En voici un autre d' un diaporamiste audiovisuel que j' apprécie beaucoup qui n' est ni sur diapositif , ni sur OD, ou alors comme moi ( et comme beaucoup) en silencieuse....
http://icarrouseljp.magix.net/album/tous-les-albums/!/oa/7206983-106203294/
TRES CHOUETTE également , avec des commentaires intelligents et agréables à suivre , et pour une fois ( c'est si rare ! ) une musique douce bien adaptée !
mich42-
PhotoShop Eléments
Hum!
Tu crois Michel qu' avec mes" peintures" de l' homme en forêt , je vais trouver une présentation et une histoire adéquate pour les relier toutes entre elles dans un audiovisuel????????????
Tu crois Michel qu' avec mes" peintures" de l' homme en forêt , je vais trouver une présentation et une histoire adéquate pour les relier toutes entre elles dans un audiovisuel????????????
Mais si mais si … l'inspiration va venir !!!!!
Et puis tu pourras toujours y ajouter les quads , la musique sera très naturelle en plus !
Et puis tu pourras toujours y ajouter les quads , la musique sera très naturelle en plus !
mich42-
PhotoShop Eléments
Personnellement je préfère quand les personnages ressortent mieux sur le fond , mais ce n'est QUE mon avis !
Sinon il en passe du monde dans ta forêt , presque autant qu'au bois de Boulogne ….. tiens d'ailleurs , toi qui recherche de l'inspiration pour ton audiovisuel !!!!!!
Sinon il en passe du monde dans ta forêt , presque autant qu'au bois de Boulogne ….. tiens d'ailleurs , toi qui recherche de l'inspiration pour ton audiovisuel !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3