Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mardi 19/02/19
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mardi 19/02/19
Juste 1 diaph.mich42 a écrit:Il n'y a pas une grosse différence
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Toujours sympa tes oiseaux . Sur celle-ci, je trouve le fond un peu trop clair .
Gedeoni 12-
DXO
Oui Michel, c'est mieux.
Quant à ma photo, c'est pour le générique de ma vidéo, je crois que je vais prendre la moins sombre.
Quant à ma photo, c'est pour le générique de ma vidéo, je crois que je vais prendre la moins sombre.
Gedeoni 12-
DXO
Non, de l'amour et des amants...
Gedeoni 12-
DXO
Avec un couteau pareil et une image aussi suggestive , ça promet !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Salut Michel,
Pas pour moi, le zozio 1 est bien, le fond 2 aussi. donc sur la photo 1 foncer légèrement le fond. Peut-être mais je n'en suis pas sûr, un dégradé (?)
Guy
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Salut Guy !
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire , car j'ai justement conservé le zozio 1 tel quel et foncé un peu le fond 2. (15%)
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire , car j'ai justement conservé le zozio 1 tel quel et foncé un peu le fond 2. (15%)
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Avec un couteau pareil et une image aussi suggestive , ça promet !!!
"L'amour et des amants"...c'est le titre d'un vaudeville. J'ai filmé les répétitions pour un mini-film d'environ 5 minutes qui sera projeté avant la pièce.
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:Salut Guy !
J'ai fait quelques manips, en particulier un calque en léger dégradé de blanc, j'ai placé ton zozio original dessus et fait des fusions de calques. Cela donne de bons résultats en jouant éventuellement avec l'opacités. On arrive à avoir un meilleur détachement de l'oiseau et du fond.
GLM-
- Louy , c'est dans un lieu proche de chez toi … salle de théâtre du village ou autre ?????
- Guy , je ne vois pas ta photo retouchée !
- Guy , je ne vois pas ta photo retouchée !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:- Guy , je ne vois pas ta photo retouchée !
J'ai donné la recette mais je n'ai rien édité, je suis un peu ramier du fait qu'il fallait faire un choix parmi une infinité de solutions et mon daltonisme ne m'aide pas. Je vais quand même essayé de te faire ça.
GLM-
Ah ok , je pensais qu'il y avait un problème d'affichage sur le forum , comme cela arrive de temps en temps !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, le lycée loue son amphithéâtremich42 a écrit:- Louy , c'est dans un lieu proche de chez toi … salle de théâtre du village ou autre ?????
Gedeoni 12-
DXO
Resalut Michel
Comme promis je t'ai bricolé une proposition ci-dessous.
J'ai créé un masque transparent avec un dégradé vertical de blanc, je lui est collé un masque de calque blanc que j'ai peint en noir sur le zozio puis j'ai fait une fusion de calque "superposer". J'aurais pu bricoler d'autres paramètres mais cela me convenait.
Comme promis je t'ai bricolé une proposition ci-dessous.
J'ai créé un masque transparent avec un dégradé vertical de blanc, je lui est collé un masque de calque blanc que j'ai peint en noir sur le zozio puis j'ai fait une fusion de calque "superposer". J'aurais pu bricoler d'autres paramètres mais cela me convenait.
GLM-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2