passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).


Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

+5
Firefly
danyvaio
GLM
mich42
Vagabonde
9 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  GLM Mer 19 Juin 2019, 17:07

Pour moi c'est un peu loupé. Je n'en comprend pas le sens. Tu as fait nettement mieux, il faut te remotiver ! Crying or Very sad

GLM
 
 


Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  mich42 Mer 19 Juin 2019, 17:10

Vagabonde a écrit:Me dire ce que tu penses de ce tableau FINALISE

OUF! J' ai eu du mal , car plus du tout l' habitude!
Bien sûr que tu es pardonné.... express1

OUF! J' ai eu du mal , car plus du tout l' habitude!
Bien sûr que tu es pardonné.... express1


C'est vrai que tu as besoin de repos Fan , car tu bégaies à présent ...... toilet lol!

Bon alors pour être sérieux , je dirais que je le trouve sympa bien-sûr , et à voir de près effectivement je m'aperçois mieux du boulot. C'est plutôt à la fois l'aspect général avec peu de contrastes dans les couleurs et le fond très chargé , qui ne m'emballent pas plus que ça ! De plus je n'arrive pas à ressentir ce que tu as voulu montrer. Mais je ne suis pas une référence en la matière. siffleur
Tu assumes certainement , donc .... voili voilà !!! Very Happy biz4

Oups , grillé par Guy !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  Vagabonde Mer 19 Juin 2019, 18:04

Pourquoi vouloir un sens?
Pourquoi y chercher  un message?

Juste voir et ressentir formes et couleurs comme pour une fractale  ou une abstraction, sans rien en attendre que l' harmonie...

Je n' ai rien chercher qu' à montrer la végétation abondante et sans ordre ( la photo) et son côté féminin ( la silhouette)....
J' aurai pu l' appeler " Perséphone" Very Happy

Bon , ben avec toi et Guy, c' est loupé siffleur tresheureux ptdr
Pas grave , j' y ai passé un bon moment de relaxation... Very Happy yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  mich42 Mer 19 Juin 2019, 18:51

Vagabonde a écrit:Pourquoi vouloir un sens?
Pourquoi y chercher  un message?

Ah mais parce que tu nous plutôt habitués à ça !
Souvent dans tes montages il faut bien TOUT distinguer pour y trouver les relations entre les choses ou les animaux et les humains , etc .... Very Happy
Tu vois justement ici , je n'ai pas vu la relation entre la végétation et son coté féminin. Mais ça veut peut-être dire aussi que j'ai un esprit trop terre à terre .... comme beaucoup d'hommes je pense ? siffleur
Les femmes rêveuses dans leur monde parallèle et les hommes cartésiens les pieds sur la terre ferme ! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  GLM Mer 19 Juin 2019, 18:58

Vagabonde a écrit:
j' y ai passé un bon moment de relaxation... Very Happy yahoo

C'est l'essentiel
rose1 rose1 rose1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  Firefly Jeu 20 Juin 2019, 08:58

Très réussie cette dernière version, c'est vrai que l'on a tendance à vouloir interpréter l'image que l'on observe et sur ce coup les méninges fument un peu Laughing

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  Vagabonde Lun 26 Aoû 2019, 11:49

Toujours en essais avec le TZ200 et voici un amusement ( montage avec texture)


" Le sage de la grotte"

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 19082611530293245


Dernière édition par Vagabonde le Lun 26 Aoû 2019, 14:18, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  GLM Lun 26 Aoû 2019, 12:43

scratch
rose1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  Vagabonde Lun 26 Aoû 2019, 13:12

Tu cherches quoi, Guy? Un sens?
Celui que tu veux.... Very Happy

Je viens , pour ma part , de l' intituler : " Le sage de la grotte" Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  GLM Lun 26 Aoû 2019, 16:01

L'idée et l'attitude sont bonnes, c'est purement esthétique aucune des textures match entre-elles.

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  mich42 Lun 26 Aoû 2019, 16:13

Ben moi j'attendais le titre !!!!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  Vagabonde Lun 26 Aoû 2019, 17:01

Aucune des textures marchent entre elles?

Je ne comprends pas trop...
J' ai respecté les camaïeux, les nuances , le reste c' est du rêve , pas de la réalité...
Un vieux sage japonais devant sa grotte
La statue fait à peine 3 cm de haut Very Happy Very Happy Very Happy  J' ai essayé le zoom optique sur elle ....
Inutile de vous dire que je m'en vois avec les réglages de mon APN. Rien à voir avec mon ancien , plus simple. Ici, je règle tout même l' AR Plan... Presque 300 pages de mode d' emplois grrrrrrrrrrrrrrrrr
Bref, une vraie usine à gaz.... haha beaucoup

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  mich42 Lun 26 Aoû 2019, 18:53

C'est excellent pour les neurones !!!!

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  danyvaio Ven 30 Aoû 2019, 18:09

Je trouve que le visage de cette statuette irait bien avec un génie de la lanterne Wink
Bon je m’égare, c’est vrai il me manques un petit quelque chose aussi. Par contre ne compte pas sur moi pour trouver quoi, car je n’en ai aucune idée Embarassed

______________________________________________________________________________________
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Signat12

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  GLM Ven 30 Aoû 2019, 19:30

Daniel sans idée, le monde tourne à l'envers. reviens-nous aidezmoi

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  Vagabonde Sam 31 Aoû 2019, 16:59

Pour me reposer de mon APN , une petite fabrication de fractale

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Graphi10

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  mich42 Sam 31 Aoû 2019, 18:30

Bien bien ... joli graphisme pour les courbes et les couleurs ! ptdr
On pourrait presque aussi y voir par exemple la gueule  d'un requin stylisé .... non ?
Mais je ne crois pas que tu recherchais ça ? siffleur

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  GLM Sam 31 Aoû 2019, 19:23

Vagabonde a écrit:Pour me reposer de mon APN , une petite fabrication de fractale

Enfin de retour! Bravo

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  danyvaio Dim 01 Sep 2019, 12:19

Oui de belles et douces couleurs, bien vu et bien fait.

______________________________________________________________________________________
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Signat12

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  MC61 Ven 06 Sep 2019, 16:18

Les couleurs sont douces, j’aime bien.
MC61
MC61
 
 

Prénom : Marie-Claire
Féminin
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  GLM Ven 06 Sep 2019, 19:10

Ta couleur est réglée à combien de bits? on voit trop les changements de nuances. Il faut au moins du 16bits, voir du 32 ce qui ne devrait pas apporter grand chose de plus sauf à faire tourner la machine.
rose1 rose1 rose1

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2) - Page 3 Empty Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum