Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Késako
4 participants
Page 1 sur 1
Késako
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Késako
Un flou irradiant à partir du centre sur un fauteuil?
Tu t' exerces aux flous? Il en existe beaucoup!
Tu t' exerces aux flous? Il en existe beaucoup!
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
La 1 c'est un flou sur un siège d'enfant portable pour voiture ?
La 2 ben c'est trop petit pour voir !
La 2 ben c'est trop petit pour voir !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Un beau flou
Comment l'as tu obtenu?
flous depuis Analog Efex Pro ;
tous les plugins sont dans Google Nike Collection téléchargement gratuit !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
2 flous de plus sur le même sujet ; demain on dévoile les fichiers d'origine
google Nike collection ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/plugins_graphiques/fiches/123905.html
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
La 1, c'est ma chaise après avoir voulu m'arrêter lors d'un essai de rollers de la 2 .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris depuis 2025) (Patrick avant 2025)
Divers
Ok demain je les mets dans leur contexte
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
En fait, j'ai tous les Nic depuis qu' ils existent, mais ne me sert pas trop de analog effect pro.... Ayant un autre logiciel pour les flous ....Je viens donc de les découvrir et me suis un peu amusée... Intéressant!
Je viens donc de voir d' où tu sors tes flous ....Tu peux avec les pinceaux Nic travailler plus finement tes flous , car tes essais de recherche sont assez bruts et prononcés
Je viens donc de voir d' où tu sors tes flous ....Tu peux avec les pinceaux Nic travailler plus finement tes flous , car tes essais de recherche sont assez bruts et prononcés
Pinceau
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1