passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

offre fnac

3 participants

Aller en bas

offre fnac Empty offre fnac

Message  francis39 Mer 20 Nov 2019, 21:02

bonsoir a la fnac on deux offre pour la lumix g7 une a 699€ et une a un peut plus de 1000€ difficile de faire la différence j'ai demander a un conseiller en ligne il ma dit que c’était le même appareil. je ne sait quoi en penser. merci de vos éclaircissement.

francis39
 
 

Prénom : frazncis
Masculin
gimp

Revenir en haut Aller en bas

offre fnac Empty Re: offre fnac

Message  Vagabonde Jeu 21 Nov 2019, 09:40


______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

offre fnac Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

offre fnac Empty re lumix

Message  francis39 Jeu 21 Nov 2019, 16:54

bonsoir merci pour la réponse

francis39
 
 

Prénom : frazncis
Masculin
gimp

Revenir en haut Aller en bas

offre fnac Empty Re: offre fnac

Message  Admin Jeu 21 Nov 2019, 18:03

Bonsoir Francis, c'est le pack que j'ai acheté pour mon épouse l'année dernière. Un très bon boitier avec le même capteur que mon Lumix G80 Wink .
Attendre les black friday à partir de demain, on ne sais jamais le prix pourrait descendre sachant qu'il arrive en fin de vie (commerciale) Wink

1000 euros est en effet trop cher Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

offre fnac Empty re lumix

Message  francis39 Jeu 21 Nov 2019, 21:04

bonsoir, je crois que je vais me laisser tenter par le g80 qui fait 100 euros de plus c.est vrai que le 14/140 et supérieur avec le g7 mais le g80 et avec un boitier anti poussière alors que le g7 n'en a pas.
j'ai demande a la fnac il mon dit que le black friday était vendredi prochain car c'est le dernier vendredi du mois. j'ai encore mon vieux zenit-e avec trois objectif (normal, grand angle et télé) je travaillais avec du 400 et 600 asa on réglais tous manuellement et après avoir acheter 2 compact j'ai envie d'aller plus loin comme avant avec l'argentic. merci encore pour vos réponse et bonne soirée

francis39
 
 

Prénom : frazncis
Masculin
gimp

Revenir en haut Aller en bas

offre fnac Empty Re: offre fnac

Message  Admin Jeu 21 Nov 2019, 21:33

Ayant le G80, je ne peux que te le conseiller pour son ergonomie très largement supérieur au G7 même si la prise en main est pratiquement identique.
Tu vas y gagner la stabilisation du capteur sur 5 axes que le G7 ne possède pas Wink
Couplé au 12-60mm, ce sera même sur 7 axes. C'est d'une efficacité redoutable Wink . 12-60mm, c'est l'équivalent (en cadrage) d'un 16-85mm sur Reflex APS-C ou d'un 24-120mm sur Reflex 24x36 (pour te faire une idée par rapport à ton Reflex argentique)

Le 14-140mm est certes supérieur en range, mais pas en qualité photo. Mon épouse l'aime bien parce que c'est un vrai baroudeur (pas besoin de changer d'objectif pour elle).
La différence entre 12mm et 14mm est aussi très importante et elle peste parfois de ne pouvoir avoir un champ de vision plus large quand on n'a pas assez de recul.

Les reproches que je pourrais lui faire (par rapport à un reflex)

ISO natif : 200 (j'aurais aimé 100 ISO)
Le format 4/3 (difficile quand tu es en 2/3 depuis si longtemps sur Reflex, mais on s'y fait.
La batterie qui ne tiens pas très longtemps (c'est la maladie des hybrides siffleur ) même si on peut le paramétrer en ECO.

Si tu as la carte Fnac, le kit avec le fourre-tout et la carte SD 16Go est même à 760.02 € Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

offre fnac Empty Re: offre fnac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum