Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 10
+4
mich42
janco
Vagabonde
Gedeoni 12
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vendredi 10
Rien n'est banal pour ma pensée, c' est juste le regard que l' on pose sur les choses qui les rend banals
Ta première photo, je l'aime beaucoup
Ton image/humour est mignonne ...
L' autre jour je contais et il y avait le mot "grève"....Tu aurais vu la tête de mon petit auditoire?????
J' ai donc fait un aparté pour donner les différents sens de ce mot
Ta première photo, je l'aime beaucoup
L' autre jour je contais et il y avait le mot "grève"....Tu aurais vu la tête de mon petit auditoire?????
Superbe !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde a écrit:
Hier, absent du forum car j'ai fait le VSL pour accompagner quelqu'un aux Urgences… Oh! surprise « infirmières en grèves » et …les médecins aussi, mais eux absents…
Le service fonctionnait avec les aides-soignants, une infirmière en soins, l'autre à l'accueil, renvoyant le maximum de gens et une médecin du SAMU qui jonglait avec trois téléphones tout en auscultant avec le sourire.
Nous sommes arrivés à 5 h du matin et repartis à 17 h, elle était toujours présente.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde a écrit:
Enfin si j' ai bien compris ma recherche pour mon AV, le mycélium est la vraie nature du champi et que les bulbes que nous voyons ne sont juste que des organes de reproduction
Oui, il y a trois ans le vent m'a déraciné deux arbres, ça grouillait de vie là dessous !
Gedeoni 12-
DXO
Bravo!
J' aime! Michel!
Louy
Ancienne soignante d' HP , Louy, je suis catastrophée de ce qui se passe actuellement...
OUI, il faut changer l' hôpital et trouver d' autres moyens de dégorger les urgences ( style dispensaire), mais jamais , quand nous faisions grève nous aurions déserté notre poste...On se déclarait en grève mais nous étions là pour nos patients....
Je ne comprends plus rien à la mentalité actuelle et surtout à la conscience professionnelle ( ringard, il me semble)
Parfois en ne voyant plus mon courrier arriver ou bien très en retard, je me dis que St EX ou Henri Guillaumet se retournent dans leur tombe, eux qui risquait leur vie pour du courrier.
J' aime! Michel!
Louy
Ancienne soignante d' HP , Louy, je suis catastrophée de ce qui se passe actuellement...
OUI, il faut changer l' hôpital et trouver d' autres moyens de dégorger les urgences ( style dispensaire), mais jamais , quand nous faisions grève nous aurions déserté notre poste...On se déclarait en grève mais nous étions là pour nos patients....
Je ne comprends plus rien à la mentalité actuelle et surtout à la conscience professionnelle ( ringard, il me semble)
Parfois en ne voyant plus mon courrier arriver ou bien très en retard, je me dis que St EX ou Henri Guillaumet se retournent dans leur tombe, eux qui risquait leur vie pour du courrier.
Louy, on pourrait presque croire à une intégration, un montage quoi .
J'ai une préférence pour ta version en couleur.
Fan on a l'impression qu'un nouveau "réseau" se créé sur cette feuille. Bizarre comme la nature est faite.
J'ai une préférence pour ta version en couleur.
Fan on a l'impression qu'un nouveau "réseau" se créé sur cette feuille. Bizarre comme la nature est faite.
Admin-
- Prénom : Staff (Patrick)
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Non, pas un montage, c'est pour cette ambiguïté que je trouve sympa cette image.
Gedeoni 12-
DXO
Dame Vaga,
J'étais trop jeune pour en avoir le souvenir, mais il me semble que dans les années 50, mon père travaillait le matin dans un dispensaire, il avait aussi avec des gardes le week-end..
Une autre époque....
J'étais trop jeune pour en avoir le souvenir, mais il me semble que dans les années 50, mon père travaillait le matin dans un dispensaire, il avait aussi avec des gardes le week-end..
Une autre époque....
Gedeoni 12-
DXO
J'aime bien ce genre de structures modernes qui viennent poser des interrogations au passant, souvent en contraste avec l'environnant. Celle de Michel m'a un air de déjà vu, ne l'aurais-tu pas déjà proposée? J'aime aussi beaucoup ta photo fan qui à l'inverse reste totalement naturelle n'en interroge pas moins pour autant
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Oui Chris , je l'avais déjà postée , mais c'est pour "tester" le forum justement !!!
Donc pour toi !
Donc pour toi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pffft, nous, nous sommes discrets, nous faisons semblant d'avoir un trou de mémoire...
Gedeoni 12-
DXO
Une sortie sur la pointe des pieds.
Louy parle de trou de mémoire , "une autre" fait semblant de pas comprendre , et tout ça pour se justifier discrètement de ne pas avoir reconnu ma photo de l'année dernière.
Louy parle de trou de mémoire , "une autre" fait semblant de pas comprendre , et tout ça pour se justifier discrètement de ne pas avoir reconnu ma photo de l'année dernière.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3