passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ce soir

+2
Vagabonde
Alain
6 participants

Aller en bas

ce soir  Empty ce soir

Message  Alain Ven 21 Fév 2020, 20:15

Image hébergée par servimg.com

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Vagabonde Sam 22 Fév 2020, 08:13

On dirait une affiche révolutionnaire haha yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ce soir  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Gedeoni 12 Sam 22 Fév 2020, 08:34

Oui ! Very Happy C'est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale,
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale.....etc ptdr

______________________________________________________________________________________
ce soir  163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Alain Sam 22 Fév 2020, 21:12

Vagabonde a écrit:On dirait une affiche révolutionnaire haha yahoo

En ce moment je suis un révolutionnaire -- du coup la photo pourrait être un échafaud .

nous allons devenir tous révolutionnaire a cause des médias qui nous abreuves d'infos sur des sujets ou la plupart sont inintéressant - je suis devant ma télé avec mon pc sur les genoux et a  l'instant le sujet est le charbon qui rendrait les dents blanches  ainsi que manger du pain bien cuit devenu noir comme du charbon ,  et même se brosser les dents avec du dentifrice au charbon et de suite ça continue pour nous dire qu'il faut dormir au moins huit heures par nuit  et ne pas faire du pc le soir car ça empêche de dormir ;  
maintenant c'est des millions de gens qui viennent de tous pays pour aller faire du sky dans les pyrénées est comme il manque de neige ils en descendent par hélicoptère - après tout ça faudra pas s'étonner si le coronavirus débarque en France drapeaufr  , et comme il est aujourd'hui en Italie du nord  italien   , ya pas pour longtemps qu'il débarque dans le sud de la France ;

nous vivons depuis peu dans un monde absurde qui ne me convient pas trop , je vais regretter les années 1950 a 2000 .

la médecine est aussi a la dérive car  ayant un problème de santé dans ma famille on est balloté de tous cotés,  des examens sont faits en vu tu en voilà pour a la fin ne pas savoir ce qui se passe , je me demande si tout ça n'est pas fait pour que les cliniques fassent du chiffre d'affaire et donner en fin d'années des dividendes aux actionnaires . les docteurs sont aussi fatigués ( pas tous ) , vous allez en consultation , le toubi a les yeux rouges de fatigue et baille aux corneille en vous disant e "ah vivement que j'aille en vacance au soleil"  je dis Ah oui et ou , eh bien je vais aller en Egypte ; en moi même je me suis dit "ohlàlà pas peur d'aller  dans ce pays"
je termine sur ce de bonne humeur , en plus c'est vrai et maintenant que puis je vous dire , sinon je vous défouler vous aussi  comme je viens de le faire !boulet

a bientôt de vous lire 020

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Gedeoni 12 Dim 23 Fév 2020, 08:10

Je te propose une ordonnance du Docteur Mr Hyde.:
TRANXÈNE, matin, midi et soir.
Ou celle du Docteur Louy :
éteindre la radio, la télé, le PC, prendre de la camomille matin, midi et soir.
A toi de choisir ton médecin.

______________________________________________________________________________________
ce soir  163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Firefly Dim 23 Fév 2020, 10:24

C'est plutôt lugubre siffleur

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  GLM Dim 23 Fév 2020, 12:23

pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison pendaison

GLM
 
 

Prénom : Guy
Masculin
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Vagabonde Dim 23 Fév 2020, 12:31

Un peu  de méditation pleine présence et de la relaxation yoga! affraid
Je te conseille " Petit bambou", une bonne petite application pour ton cas , Alain tresheureux

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

ce soir  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Alain Dim 23 Fév 2020, 13:50

Vagabonde a écrit:Un peu  de méditation pleine présence et de la relaxation yoga! affraid
Je te conseille " Petit bambou", une bonne petite application pour ton cas , Alain tresheureux

Ok je ne suis pas comme les autres ! siffleur

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Alain Dim 23 Fév 2020, 14:02

Gedeoni 12 a écrit:Oui ! Very Happy  C'est la lutte finale
Groupons-nous, et demain,
L'Internationale,
Sera le genre humain.
C'est la lutte finale.....etc  ptdr
: Bravo

haha elle te donne quand même  des idées ma photo;
perso j'étais loin de tout ça mais maintenant que c'est dit on peut penser : il y a du vrai(un peu ) dans l'analyse .

tout cela est bien entendu digne d'un roman de science fiction ! restons les pieds sur terre et faisons des révérences a ceux qui nous dirige . bonjour 3

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Alain Dim 23 Fév 2020, 14:43

Gedeoni 12 a écrit:Je te propose une ordonnance du Docteur Mr Hyde.:
TRANXÈNE, matin, midi et soir.
Ou celle du Docteur Louy :
éteindre la radio, la télé, le PC, prendre de la camomille matin, midi et soir.
A toi de choisir ton médecin.
éteindre la télé c'est sûr !
 Voici mon médicament                        
  Image hébergée par servimg.com      

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  janco Dim 23 Fév 2020, 14:46

Un très bon médoc Very Happy
Et une image parlante, simple mais significative bravo

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Alain Dim 23 Fév 2020, 17:02

janco a écrit:Un très bon médoc Very Happy
Et une image parlante, simple mais significative bravo

Merci Jean Claude

Cétait hier dans la forêt proche de mon domicile , une virée de 10 km en vélo ou je me suis régalé .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

ce soir  Empty Re: ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum