Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
la meule
5 participants
Page 1 sur 1
la meule
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: la meule
Je ne comprend pas la relation entre cette meule de foin et la nana. L'objet m'échappe.
Sur le plan technique il reste une frange noire sur la hanche droite de la nana et le coté droit de son foulard.
Sur le plan technique il reste une frange noire sur la hanche droite de la nana et le coté droit de son foulard.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Bizarre!
Là aussi je reste sans rien à dire...
Je cherche à comprendre tes chemins créatifs, ils m' échappent.....
Bien découpée ta nénette!
Là aussi je reste sans rien à dire...
Je cherche à comprendre tes chemins créatifs, ils m' échappent.....
Bien découpée ta nénette!
Le photo de fond est trop étirée vers le haut, la meule est déformée et l'éclairage sur la nana paraît puissant comparé à celui de l'image en général
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Là, je préfère....
Je ressens mieux les divers plans...
Cette dame s' est trompée de route, les Champs Elysées ce n' est pas dans cette direction?
Je ressens mieux les divers plans...
Cette dame s' est trompée de route, les Champs Elysées ce n' est pas dans cette direction?
Va falloir lui dérouler le tapis, de paille
Je veux bien faire un retour à la terre avec une telle fermière !
Pas de commentaire sur le plan artistique, je suis incompétent. Quelques lisérés sur le détourage.
Pas de commentaire sur le plan artistique, je suis incompétent. Quelques lisérés sur le détourage.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
bien mieux ici ! elle va pouvoir aller s'allonger dans la paille
merci
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Page 1 sur 1