Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
PHOTOS RÊVÉES de Fan
+2
Firefly
Vagabonde
6 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: PHOTOS RÊVÉES de Fan
Bien belles transformations Fan
Superbe sur les hortensias, mais sur la mauve de samedi dernier ( je l'ai loupé!!), je préfère l'original
Superbe sur les hortensias, mais sur la mauve de samedi dernier ( je l'ai loupé!!), je préfère l'original
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Merci Janco
Je m' essaie surtout à toutes sortes de techniques numérique...Puis je choisi ce qui me convient le mieux!
Pour la mauve , normal, j' ai fractalisé et là l' abstrait prend le dessus sur la forme ....Au début je fractalisais mes créations...
Voici la photo de base pour les hortensias
Mais là c' est une photo...Plus haut ce sont des images créatives...
Je m' essaie surtout à toutes sortes de techniques numérique...Puis je choisi ce qui me convient le mieux!
Pour la mauve , normal, j' ai fractalisé et là l' abstrait prend le dessus sur la forme ....Au début je fractalisais mes créations...
Voici la photo de base pour les hortensias
Mais là c' est une photo...Plus haut ce sont des images créatives...
Deux versions avec deux aspects différents. Ne s'agissant plus de photo mais plutôt de similitude avec le dessin ( donc pas de recherche de PDC à priori ? ) , je choisirais personnellement la 1 sur laquelle on profite mieux de toutes les fleurs. Mais ce n'est QUE mon humble avis !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Exact Michel, à partir d' un certain moment de transformation de la photo cela ne devient plus une photo mais une image créative numérique
Et le plus difficile pour l' image créative c' est de trouver dans un logiciel son propre style et pas celui du logiciel
Et le plus difficile pour l' image créative c' est de trouver dans un logiciel son propre style et pas celui du logiciel
Je vois qu'on a chacun de la patience pour ses passions et c'est très bien comme ça !
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme je l' aime bien, je la place dans mes images/photos rêvées
Louy va courir encore plus vite
Louy va courir encore plus vite
Ben j'aime bien ce rendu flou aux couleurs pastel sur fond texturé. Original et tendre pour moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Et bien, moi aussi, je l'aime bien ce rendu
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4