Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
l'assiette
5 participants
Page 1 sur 1
l'assiette
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: l'assiette
C'est original, mais je n’accroche pas au blanc et à l'effet étoile.
Sinon l’assiette est sympa. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me donne envie de mousse au chocolat.
Sinon l’assiette est sympa. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me donne envie de mousse au chocolat.
______________________________________________________________________________________
« Si je devais recommencer ma vie, je n'y voudrais rien changer ; seulement j'ouvrirais un peu plus grand les yeux. »
Jules Renard.
Sakyka-
- Prénom : Christophe
Photofiltre
Palmarès photo : 3 or 4 argent 1 bronze
Très féerique pour illustrer un conte ou un repas de baptême attend sa 7 eme fée! ( La belle au bois dormant)
Pas mal du tout Fan
L'effet étoile ne me gêne pas mais mettre le bruit blanc du calque
un peu moins fort et c'est gagné
L'effet étoile ne me gêne pas mais mettre le bruit blanc du calque
un peu moins fort et c'est gagné
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je viens de m'apercevoir que le rendu de mon assiette ( oui c'est a moi) est loupé pour cause de netteté ;
donc pour moi c'est a refaire( et oui je m'auto critique)
donc pour moi c'est a refaire( et oui je m'auto critique)
merci a vous de passer du temps pour me donner des avis .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Oups!! Erreur de propriétaire
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je pense qu'en plus du manque de netteté, l'assiette n'est pas mise en valeur car c'est ce qui l'entoure qui l'est
Chris Firefly te salue Invité
Yes!
Mais dans les contes l' assiette n' est pas importante mais les couverts d' or ou d' argent , oui!
Mais dans les contes l' assiette n' est pas importante mais les couverts d' or ou d' argent , oui!
Si tu veux jouer à ça, c'est ce qu'il y a dans l'assiette qui compte le plus, et là, pour le coup... y'a rien
Chris Firefly te salue Invité
Vagabonde a écrit:Yes!
vous étes quand même futé tous parce que si il n'y a rien , il y a quand même quelque chose comme le dit Vagabonde du genre doré et qui n'a pas était mis en valeur ici .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
janco a écrit:Oups!! Erreur de propriétaire
je vois ce que je peux faire ayant un peu de temps libre et je reposte ici a la suite .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 1