Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
61 - Exercice Photoshop : Ajouter de la lumière
3 participants
passion photo passion montage :: LES LOGICIELS DE POST-TRAITEMENT ET DE MONTAGE :: Photoshop :: Les tutos vidéo d'Emmanuel Correia :: Tutoriels Photoshop
Page 1 sur 1
61 - Exercice Photoshop : Ajouter de la lumière
Bonjour à tous, Emmanuel nous a concocté un petit exercice au résultat plutôt sympa.
A vous d'essayer
Lien de la photo utilisée :
https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-brouiller-fleur-visage-3142959/
Partagez !
A vous d'essayer
Lien de la photo utilisée :
https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-brouiller-fleur-visage-3142959/
Partagez !
Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar 2020, 17:17, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: 61 - Exercice Photoshop : Ajouter de la lumière
Il est passé où Emmanuel?
Contente de le revoir
Je vais regarder...
Contente de le revoir
Je vais regarder...
Il créé beaucoup Fan
Je vais reprendre le relais pour l'affichage de ses tutos sur le site car ils sont vraiment instructifs .
Je vais reprendre le relais pour l'affichage de ses tutos sur le site car ils sont vraiment instructifs .
Admin-
Divers
Je viens de m' abonner à sa chaine
Ce qui m'ennuie c' est que j'ai un vieux CS5 et que je n' arrive pas à suivre avec les nouvelles fonctions de photoshop!
Ce qui m'ennuie c' est que j'ai un vieux CS5 et que je n' arrive pas à suivre avec les nouvelles fonctions de photoshop!
Pour avoir regardé cette vidéo, je crois pouvoir dire que tu peux le faire avec CS5 Fan. Si problème, tu peux demander et je verrais si une autre manip est à faire dans ta version .
Admin-
Divers