Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MARDI 7 AVRIL 2020
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: MARDI 7 AVRIL 2020
Mon petit APN ne dépasse pas 3.3
Mais bon , je fais avec ses défauts et ses qualités!
Mais bon , je fais avec ses défauts et ses qualités!
je parle de l'ouverture du diaphragme.Sur l'objectif on indique la focale et l'ouverture maximum seulement.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour
Ma participation du jour (j'ai essayé de faire au mieux !!)
nouvelles fleurs de ma plante grasse sur le balcon
Ma participation du jour (j'ai essayé de faire au mieux !!)
nouvelles fleurs de ma plante grasse sur le balcon
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je savais que tu aimerais ces tons pastels , ils m'ont surpris moi-même et je voulais partager.
En fait c'est juste la conséquence d'une petite surexposition. Comme quoi une photo "ratée" peut avoir tout de même de l'intérêt !
En fait c'est juste la conséquence d'une petite surexposition. Comme quoi une photo "ratée" peut avoir tout de même de l'intérêt !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
L'original et la reprise de Fan sont super
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ah! J't'l'ai toujours dit
Cela a été une de mes citations en signature ( du coup, je la remets )
Je fais l' éloge de la fausse note pour la magnifier dans la symphonie de la vie
Cela a été une de mes citations en signature ( du coup, je la remets )
Je fais l' éloge de la fausse note pour la magnifier dans la symphonie de la vie
Je rêve d'un concert de canards dirigé par Fan !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Décidément , malgré ces temps particulièrement difficiles , je suis l'homme de tous les risques !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je viens de fabriquer plein de masques alternatif, tu en veux un pour survivre sur ce forum?
C'est gentil Fan , mais ma petite femme en fabrique aussi !
Alors comme je sais que tu vas mettre ma parole en doute , en voici la preuve avec une photo que je viens juste de faire pour toi !
Je précise qu'à droite , ce ne sont pas des calcifs mais bien des masques également.
Voilà donc quelques exemples.
Mais pour résister à certaines personnes sur le forum , je vais lui demander d'en faire des renforcés .......
Alors comme je sais que tu vas mettre ma parole en doute , en voici la preuve avec une photo que je viens juste de faire pour toi !
Je précise qu'à droite , ce ne sont pas des calcifs mais bien des masques également.
Voilà donc quelques exemples.
Mais pour résister à certaines personnes sur le forum , je vais lui demander d'en faire des renforcés .......
mich42-
PhotoShop Eléments
Louy !
Rien n'est à négliger pour se protéger de la gente féminine ....... pour preuve un seul spécimen suffit à contaminer le forum entier !!!
Rien n'est à négliger pour se protéger de la gente féminine ....... pour preuve un seul spécimen suffit à contaminer le forum entier !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2