Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 16 avril
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 16 avril
Oui, il reste encore beaucoup de feuilles mortes. Hier j'ai réparé ma tondeuse, on ne fait jamais l'addition, mais ça coûte un jardin ! j'ai terminé ma journée à 21h, épuisant de vivre à la campagne...........................
Pour les couleurs, je n'ai rien touché entre les deux images.
Un petit faible pour ta seconde image, même si je trouve que le fond manque de contraste.
Pour les couleurs, je n'ai rien touché entre les deux images.
Un petit faible pour ta seconde image, même si je trouve que le fond manque de contraste.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah! Cher louy !
Au vue de tes photos, je pense parfois que nos bâtonnets ne transmettent pas la même chose à notre cerveau....
Mais ceci dit, oui, j' aime le pastel, la fluidité des teintes les unes dans les autres , l' aquarelle...Plus que le cru, les contrastes marqués .... Je reconnais que je m' arrête dans le PT à une certaine limite de contraste et de courbe vers la noir....
Mais j' écoute et je prends note!
Au vue de tes photos, je pense parfois que nos bâtonnets ne transmettent pas la même chose à notre cerveau....
Mais ceci dit, oui, j' aime le pastel, la fluidité des teintes les unes dans les autres , l' aquarelle...Plus que le cru, les contrastes marqués .... Je reconnais que je m' arrête dans le PT à une certaine limite de contraste et de courbe vers la noir....
Mais j' écoute et je prends note!
Louy , la "photo" de ta rose est tout à fait correcte. Que veux tu faire de plus avec une fleur anémiée qui ne voit jamais le soleil ??? Faut pas rêver tout de même !
Fan tu as écrit: "Le confinement nous fait en effet CHERCHER !"
Je dirais personnellement qu'il nous fait CHIER , car on n'est pas au bout pour les "vieux" de plus de 65 ans , vu les mesures envisagées ......
Fan tu as écrit: "Le confinement nous fait en effet CHERCHER !"
Je dirais personnellement qu'il nous fait CHIER , car on n'est pas au bout pour les "vieux" de plus de 65 ans , vu les mesures envisagées ......
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je profite du confinement pour chercher et regarder du nouveau...
Je ne puis dire que ça me fait chier , vu que je peux sortir 1 heure en forêt...Je pense à ceux enfermer en ville dans leur appartement...
Et puis j'ai la chance d' être une solitaire, la foule ne me manque pas , juste la tendresse de mes proches.
Quand au futur avec mon âge et bien je verrai bien à ce moment là! Pourquoi me faire du souci d' avance?
Il a été dit que cela serait sur un volontariat... et puis zut, je verrai bien!
Ce qui me fait chier ,ce sont mes autres maladies que j' ai mis de côté pour le moment, je sens que le réveil va être dur!
Mais bon, c' est comme ça ....Les 3 hôpitaux me tel de temps en temps ...Au fait dans une semaine je ne serai pas ici mais dans un hôpital s'il ne se désiste pas au dernier moment! J' emmène plein de masques
Je vais prendre ça comme une expérience nouvelle....
Je ne puis dire que ça me fait chier , vu que je peux sortir 1 heure en forêt...Je pense à ceux enfermer en ville dans leur appartement...
Et puis j'ai la chance d' être une solitaire, la foule ne me manque pas , juste la tendresse de mes proches.
Quand au futur avec mon âge et bien je verrai bien à ce moment là! Pourquoi me faire du souci d' avance?
Il a été dit que cela serait sur un volontariat... et puis zut, je verrai bien!
Ce qui me fait chier ,ce sont mes autres maladies que j' ai mis de côté pour le moment, je sens que le réveil va être dur!
Mais bon, c' est comme ça ....Les 3 hôpitaux me tel de temps en temps ...Au fait dans une semaine je ne serai pas ici mais dans un hôpital s'il ne se désiste pas au dernier moment! J' emmène plein de masques
Je vais prendre ça comme une expérience nouvelle....
Toujours de quoi se régaler les yeux avec vous
Pour moi ce sera la bizarrerie d'un tronc d'arbre ( parc Borely à Marseille)
Pour moi ce sera la bizarrerie d'un tronc d'arbre ( parc Borely à Marseille)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Eh bien oui elle est bizarre cette photo , et c'est justement pour ça qu'elle est intéressante !
Au fait Jean-Claude , j'en profite pour te rappeler que si tu veux te distraire durant ce confinement , tu peux participer au concours de ce mois , proposé par bibi , sur le thème qui nous est si cher !
Au fait Jean-Claude , j'en profite pour te rappeler que si tu veux te distraire durant ce confinement , tu peux participer au concours de ce mois , proposé par bibi , sur le thème qui nous est si cher !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est fait mon cher Michel
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Fan , je t'ai déjà vu délirer bien davantage !
mich42-
PhotoShop Eléments
Amusant, c'est sympa
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 1 sur 1