Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 18 avril
+3
Vagabonde
Gedeoni 12
mich42
7 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Samedi 18 avril
Bonne prise
Je t' accompagne avec une photo d' hier...
Bonne journée à tous ...
Prenons notre envol, même confinés et brillons!
Cet animal m'a donné du fil à retordre et il a gagné
pour moi , ils sont rares à voir et j'en tenais UN
Il m'a donné son derrière à prendre , je le voulais de face mais lui devant mes mouvements a décidé de se laisser tomber au sol...D' habitude , en cas de danger , ils font le mort, mais là impossible de le retrouver dans l' herbe haute
Il était MAGNIFIQUE!
Je dois avoir quelques gènes antiques égyptiens
Je t' accompagne avec une photo d' hier...
Bonne journée à tous ...
Prenons notre envol, même confinés et brillons!
Cet animal m'a donné du fil à retordre et il a gagné
pour moi , ils sont rares à voir et j'en tenais UN
Il m'a donné son derrière à prendre , je le voulais de face mais lui devant mes mouvements a décidé de se laisser tomber au sol...D' habitude , en cas de danger , ils font le mort, mais là impossible de le retrouver dans l' herbe haute
Il était MAGNIFIQUE!
Je dois avoir quelques gènes antiques égyptiens
Très belle église Louy , l'éclairage met bien les pierres en valeur.
Ouh la , des glycines et de la verdure ..... chouette ce confinement !
Fan , voilà deux jolies proxy. La 2 c'est un "cétoine drap mortuaire". Chez moi ils grouillent sur mes fleurs de pommier.
Ouh la , des glycines et de la verdure ..... chouette ce confinement !
Fan , voilà deux jolies proxy. La 2 c'est un "cétoine drap mortuaire". Chez moi ils grouillent sur mes fleurs de pommier.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très joli tout ça
Je ne montrerai pas le mien, Louy par crainte d'épidémie de dépression généralisée
Mais pas loin, sur un arbre, le nid de mes copines
Je ne montrerai pas le mien, Louy par crainte d'épidémie de dépression généralisée
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Louy et Fan bien sûr ( message croisé)
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
???? C' est pas un scarabéé?
Les autres sont noirs et blancs , celui ci était vert doré.....Il ressemblait plus à un hanneton coloré
Bon, j' y connais rien , mais là tu me fais tomber mes illusions , il était si beau vert doré!
Les autres sont noirs et blancs , celui ci était vert doré.....Il ressemblait plus à un hanneton coloré
Bon, j' y connais rien , mais là tu me fais tomber mes illusions , il était si beau vert doré!
Je viens de vérifier...
J' y comprends rien , ce serait en effet une cétoine dorée ou « hanneton des roses » et semble être un hanneton et aussi scarabée doré AU SECOURS!
https://www.quelestcetanimal.com/coleopteres/la-cetoine-doree/
J' y comprends rien , ce serait en effet une cétoine dorée ou « hanneton des roses » et semble être un hanneton et aussi scarabée doré AU SECOURS!
https://www.quelestcetanimal.com/coleopteres/la-cetoine-doree/
Dernière édition par Vagabonde le Sam 18 Avr 2020, 10:16, édité 1 fois
Ah alors s'il était vert ( de peur en te voyant ! ) c'est peut-être bien un scarabée effectivement ? Avec ce reflet de lumière sur la photo , c'était pas facile à deviner la couleur.
Super Jean-Claude , tes tourterelles. Elles sont adorables.
Super Jean-Claude , tes tourterelles. Elles sont adorables.
mich42-
PhotoShop Eléments
S'il est noir avec des points clairs c'est un "cétoine drap machin" effectivement. S'il est vert c'est qu'il a probablement la trouille.
Sur celui-ci on ne voit pas vraiment des points mais plutôt plein de pollen dont il se gave.
Il doit exister plein d'espèces différentes qui se ressemblent. Le monde des insectes est tellement vaste et plein de mutants parfois terrifiants .................. comme le Vaganovirus !
Sur celui-ci on ne voit pas vraiment des points mais plutôt plein de pollen dont il se gave.
Il doit exister plein d'espèces différentes qui se ressemblent. Le monde des insectes est tellement vaste et plein de mutants parfois terrifiants .................. comme le Vaganovirus !
mich42-
PhotoShop Eléments
janco a écrit:Très joli tout ça
Superbe ce couple !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde a écrit:Bravo LOUY!
Tu dois être fier de ta trouvaille!
Me voilà devenue un virus ....
Franchement OUI Mais ce virus nous l'adorons
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
De bien belles phots qui donnent envie d"en faire. Ce n'est pas les occasions qui me manquent car chaque jour je m'efforce de faire une heure de marche à travers champs et bois et les rencontres animales sont fréquentes mais la photographie n'étant pas concidérée comme un sport j'évite d'avoir à me prendre le choux avec les forces de l'ordre
Merci pour vos partages variés.
Merci pour vos partages variés.
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4