Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 19 avril
+2
Gedeoni 12
mich42
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dimanche 19 avril
A UZES où j' ai une maison familiale , il y a un pré en face de la maison où des chevaux camarguais finissent leur vie ...
Que voulez vous je dois être douée pour les EHPAD chevalin.....
Que voulez vous je dois être douée pour les EHPAD chevalin.....
Vagabonde a écrit: Tu appelle cela un " travers" moi j' appelle ça , un contact "direct" et droit avec la vraie vie et la Nature animale dont je suis issue!
Ah mais alors je ne sais pas si tu as vu le film ?
Je voulais évidemment parler du petit penchant "frustration inavouable" de l'actrice !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Non, je ne m'en souviens pas ... Je devais être petite ... Mais je me souviens en gros du film, une parodie de Ruy Blas il me semble?
Ce qui est sûre c' est que cela n'a rien à voir avec le rôle d' Alice Sapritch
Ce qui est sûre c' est que cela n'a rien à voir avec le rôle d' Alice Sapritch
Hier sur ce tronc , je vous avais montré une méditante zen
Aujourd' hui un couple de jeune amoureux
Si tous les jours , il y a des sujets sur ce même tronc , je vais pouvoir en faire un audio visuel!
Car ce tronc va en avoir à me raconter sur les hommes! Car, oui, je m' assieds souvent sur ce tronc....
Aujourd' hui un couple de jeune amoureux
Si tous les jours , il y a des sujets sur ce même tronc , je vais pouvoir en faire un audio visuel!
Car ce tronc va en avoir à me raconter sur les hommes! Car, oui, je m' assieds souvent sur ce tronc....
Une bonne idée pour faire une série
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2