passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vendredi 19 juin 2020

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty vendredi 19 juin 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 19 Juin 2020, 06:47

Salutatous,

Ultra-banale, allez-vous dire… Peut-être, peut-être pas.
J’aime bien cette photo, parce qu’elle évoque l’insouciance de l’enfance, pour son symbolisme, les enfants gravissent les marches de la vie pour s’envoler vers l’âge adulte. Pour la tache bleue sur les marches, comme le bleu des Jeans.
Oui, photo que l’on peut croire prise par inadvertance, non, photo construite, photo comme je les aime, photo qui suggère un devenir, photo d'espoir, elle va vers l'avenir.

vendredi 19 juin 2020 Gedeoni6481
Septembre 2019 - Rodez.

______________________________________________________________________________________
vendredi 19 juin 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 07:41

J' aime bien ta photo , avec les quelques lignes sur ton choix! Les mots apportent un peu de sel à l' image , même si parfois les mots enferment l' image.

Bonjour à tous!
Ce matin je choisi une des  photos que j' aime aussi, de celles qui m' interrogent, qui m' arrêtent dans mes balades.
Celles qui nous montrent l'envers du décor et qui peut quand même être beau même si il nous montre le désordre, la prédation,les fins de vie....

La dernière danse

vendredi 19 juin 2020 P1013015

Une autre façon de voir les coquelicots! Very Happy


Dernière édition par Vagabonde le Ven 19 Juin 2020, 09:06, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 19 Juin 2020, 08:10

Vagabonde a écrit:J' aime bien ta photo , avec les quelques lignes sur ton choix! Les mots apportent un peu de sel à l' image , même si parfois les mots enferment l' image.

Toutes les photos enferment, non Very Happy

J'ajoute:
Je pouvais aussi écrire, - Photo d’apprentissage, le jeune frère court hors du chemin balisé (les marches)  sous la surveillance de sa grande sœur, initiation à son futur rôle de mère… etc, etc...

***

Bien, ton "coquelicot" j'aime Very Happy

______________________________________________________________________________________
vendredi 19 juin 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 09:03

Pour moi, une image , une photo limite l' espace dans son cadre mais ne m'enferme pas ...
Au contraire , si le Haut , le Bas, la Droite, la Gauche enserre mon imaginaire dans deux dimensions , c' est pour mieux qu' elle se déploie dans la profondeur de ce que je vois.

Il y a certainement une quantité infinie d' interprétation d' une image , mais en fin de compte nous allons vers celle qui conforte notre chemin de vie...A la croisée des chemins , il faut savoir choisir;;;;

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 19 Juin 2020, 09:25

Une photo, comme un tableau propose un cadre à une histoire, on peut ou non entrer, c’est selon le moment une porte ouverte ou simplement une image "ornementale". Les "belles images", je m’en méfie, je préfère celles qui racontent ou qui invitent. Very Happy

______________________________________________________________________________________
vendredi 19 juin 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 09:39

Et si tu passais plus loin que la " belle image"?
Là, ou tu vois une " belle image" d' autres sensibilités peuvent aller plus loin , au delà de la beauté formelle.

vendredi 19 juin 2020 P1012918
Rien pour moi n'est ornementale dans ce cliché nature Very Happy
Alors que nous en voyons des milliers comme ça en photo.... seulement voilà  , celle ci , c' est une sensibilité, la mienne qui l'a prise et je ne prends pas de photos sans raisons ou sans émotions....( beaucoup sont faites par intuition, sur le coup je ne comprends pas )
Je cherche dans une photo, en plus de l' invitation qui m'est faite à entrer, je cherche la sensibilité de l' auteur.... Comme d' ailleurs dans tout oeuvre personnelle art ou pas ... Very Happy
Qu' est ce qu'elle me dit à moi et qu'est ce qu' elle me dit de l' auteur?

Pour cette raison que je ne dirai pas qu' une photo est nulle... Jamais nulle pour moi, mais langage!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  mich42 Ven 19 Juin 2020, 09:55

Effectivement vos images sont très évocatrices.
Je comprends parfaitement votre quête à tout prix pour aller dans ce sens. Moi aussi bien-sûr j'aime les images qui suggèrent quelque chose , qui nous interrogent ou du moins ne laissent pas indifférents. Mais avec des photos d'insectes ou d'oiseaux etc ....  il est bien difficile de sortir de la banalité. Il faut donc se contenter alors d'une "attitude" un peu originale ou marrante , ce qui est loin d'être souvent le cas. Alors on se rabat sur la simple apparence du moment si on la trouve suffisamment "belle".
Fan tu vas me dire: "ben oui tu vois , mon coquelicot est évocateur" , et tu auras raison ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 19 Juin 2020, 10:46

Michel, je te trouve bien "réducteur" avec tes photos. Ton coquelicot dans le blé, c'est une invitation à la flânerie, il évoque la chaleur de l'été, avec ton rouge-gorge en gros plan, tu nous offres la possibilité d'admirer enfin son beau plumage, lui qui est si rapide.... etc...
La photo animalière, ce n'est pas seulement de belles images, elles offrent aux citadins la possibilité de redevenir l'espace d'un moment des promeneurs dans la nature.

______________________________________________________________________________________
vendredi 19 juin 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 11:02

???????? Question  Question  Question

Je parlais , Michel,  pour justement  dire que les photos que vous appelez banales ne le sont pas ....Loin de là!
L' impression, souvent, ici, que l' on lit trop vite les posts?????? Pas grave , on rectifie  yahoo
Perso, je ne cherche pas une histoire dans une image...Si il y en a une et bien je me fais une histoire... Si c' est juste graphique , informatif, et bien je les prends comme ça Very Happy
Je ne discrimine pas les images, je les prends là où elles mêmes me prennent! haha

Quant au mot " langage" , je ne pense ni au mots , ni à la pensée .... La Nature est langage....Et elle ne parle pas !
L' invisible se parle dans le visible .... Nous en avons conscience plus ou moins.... C' est une affaire de Conscience!

Pour ma deuxiéme photo, entre ce bourdon et moi, il y a eu rencontre et histoire yahoo express1 haha ptdr tresheureux Je l'ai publiée juste pour étayer mon argumentation sur les photos dites " banales", mot que je récuse en matière d' images.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 19 Juin 2020, 11:26

Quand j'écris qu'une photo est nulle ( c'est très rare), je veux dire une photo sans qualité de composition, de cadrage, d'exposition. Je ne juge pas la démarche de l'auteur. J'admire le travail d'un Bernard Becher, photographe de la platitude industriel, dans une autre époque de ma vie j'ai participé à un numéro spécial de la revue "Camera" consacré à l'ultrabanalité. Ici sur ce forum je ne juge jamais du contenu d'une image.


Becher - http://blogoscope.over-blog.com/article-24388823.html

______________________________________________________________________________________
vendredi 19 juin 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  mich42 Ven 19 Juin 2020, 13:43

D'accord avec vous !
Bien qu'on se connaisse beaucoup mieux à présent , il est toujours bon de repréciser certaines choses.  Very Happy
Il faut bien avouer qu'à partir du moment où l'on publie une photo sur un forum, c'est parce qu'on l'a choisie , pour diverses raisons d'ailleurs , mais surtout qu'on en attend "une certaine reconnaissance", comme tu l'avais dit très justement un jour Louy , ou bien alors une critique constructive pour progresser.
Cependant les critères d'intérêt en photographie , sont bien différents d'un individu à l'autre. Sur les forums , beaucoup même ne donneront leur avis QUE sur les thèmes qui les touchent et jamais sur les autres. Macro, animalier, portraits, paysages, photos de rue , etc .... intéressent souvent des publics différents et qui ne se mélangent pas. Je trouve cela un peu dommage , car très limitant. Personnellement , à part dans certains domaines très particuliers, j'essaie d'être ouvert à tous les types de photos , du moment qu'elles me parlent d'une manière ou d'une autre.
Et sur notre forum justement, je me pose des questions depuis longtemps, sur la trop faible participation des membres.
Que souhaitent t-ils en fin de compte ou que reprochent-ils ? D'où vient ce manque d'intérêt à participer ?
Ou bien alors rien de spécial , car simplement blasés par le foisonnement audiovisuel de notre époque ?
Je sais qu'on a déjà débattu sur le sujet , c'est juste une piqûre de rappel qui me tient à coeur.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 13:53

OK!

Pour le "le foisonnement audiovisuel de notre époque " mais alors , vu les milliards d' hommes sur la terre, sommes nous blasés des hommes vu le nombre ?
Non!
Pourquoi?
Et bien parce que l' individu existe et qu' il n'a rien à voir  avec le collectif... Il en fait parti , c' est tout!

Nos photos et images et recherches c' est kif kif...Elles font parties d' un collectif visuel mais ici, ce sont les nôtres et pas ceux des autres!
Même si elles se ressemblent comme un être humain ressemble à un autre être humain sans être ce même être humain, parbleu!....

Cela me rappelle l' histoire de la rose du petit prince....

C’était un jardin fleuri de roses.
– Bonjour, dirent les roses.
Le petit prince les regarda. Elles ressemblaient toutes à sa fleur.
– Qui êtes-vous ? leur demanda-t-il, stupéfait.
– Nous sommes des roses, dirent les roses.
– Ah! fit le petit prince…
Et il se sentit très malheureux. Sa fleur lui avait raconté qu’elle était seule de son espèce dans l’univers. Et voici qu’il en était cinq mille, toutes semblables, dans un seul jardin !
“Elle serait bien vexée, se dit-il, si elle voyait ça… elle tousserait énormément et ferait semblant de mourir pour échapper au ridicule. Et je serais bien obligé de faire semblant de la soigner, car, sinon, pour m’humilier moi aussi, elle se laisserait vraiment mourir…”


– Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde. Tu reviendras me dire adieu, et je te ferai cadeau d’un secret.
Le petit prince s’en fut revoir les roses:
– Vous n’êtes pas du tout semblables à ma rose, vous n’êtes rien encore, leur dit-il. Personne ne vous a apprivoisé et vous n’avez apprivoisé personne. Vous êtes comme était mon renard. Ce n’était qu’un renard semblable à cent mille autres. Mais j’en ai fait mon ami, et il est maintenant unique au monde.
Et les roses étaient bien gênées.
– Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu’elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c’est elle que j’ai arrosée. Puisque c’est elle que j’ai mise sous globe. Puisque c’est elle que j’ai abritée par le paravent. Puisque c’est elle dont j’ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c’est elle que j’ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c’est ma rose.
Et il revint vers le renard:
[…]
C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.
– C’est le temps que j’ai perdu pour ma rose… fit le petit prince, afin de se souvenir.
– Les hommes ont oublié cette vérité, dit le renard. Mais tu ne dois pas l’oublier. Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Tu es responsable de ta rose…


Il suffit de penser image ou photo à la place de ROSE!

Et pour finir mon argumentation , voici, même si ce ne sont pas des roses

vendredi 19 juin 2020 P1013110
MES fleurs sur MON balcon!....et toc!


Dernière édition par Vagabonde le Ven 19 Juin 2020, 14:13, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  janco Ven 19 Juin 2020, 14:02

Bonjour à tous et merci pour vos photos du jour Very Happy
Et oui Michel c'est le problème des forums.
Celui-ci est mon troisième et la participation est semblable aux précédents.
Je n'ai toujours pas compris pourquoi des personnes s'inscrivent et ne participent pas scratch scratch
Les gens sont bizarres parfois...
Pour aujourd'hui ayant revu les réglages de mon APN, ce nouvel essai (4000x3000-f6/3-1/80s-iso 400-1,59mo)
vendredi 19 juin 2020 Faab5f5f9f3321f96c3f

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 14:16

Au niveau colorimétrie , c' est franchement mieux...Plus lumineux ....
J' aime les cadrages serrés , en cela nous nous ressemblons siffleur  siffleur  siffleur  Very Happy

J' aurai mis le niveau blanc un peu plus vers la gauche....( je viens de verifier la courbe)

vendredi 19 juin 2020 Sans_t17


Dernière édition par Vagabonde le Ven 19 Juin 2020, 14:19, édité 1 fois

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  mich42 Ven 19 Juin 2020, 14:19

Bien-sûr Fan , je sais , mais il n'empêche encore une fois que si on s'inscrit sur un forum ça devrait être pour participer. ( merci Janco ! )
Et nos photos sont ce qu'elles sont certes , mais on aimerait bien pouvoir échanger avec d'autres que les 4 clampins que nous sommes habituellement. biz4

Janco , j'aime bien cette belle douceur de teintes dans ta photo.
As-tu changé quelque chose d'important dans tes réglages de base ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 14:22

Et bien soyons les derniers des Mohicans express1 haha ptdr yahoo tresheureux vendredi 19 juin 2020 Dernier

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Vagabonde Ven 19 Juin 2020, 14:33

Je trouve sur les photos de Janco, toujours matière à jouer avec des effets ( a cause justement de sa façon de prendre les photos)


vendredi 19 juin 2020 Sans_t18



______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

vendredi 19 juin 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  janco Ven 19 Juin 2020, 15:00

Merci Fan pour cette dernière Very Happy
J'aime  bien cette transformation  cool
Pour répondre à Michel, à part être passé en format 4000x3000, un peu lourd quand même,
j'ai pris la photo en mode Manuel et non en automatique et suis passé par photoshop comme d'hab Very Happy

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Gedeoni 12 Ven 19 Juin 2020, 17:13

Notre copain Panpan, vient de nous faire une petite visite.
vendredi 19 juin 2020 DSC1103web2
( Sans recadrage. Objectif : 200mm + doubleur.).

______________________________________________________________________________________
vendredi 19 juin 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  janco Ven 19 Juin 2020, 17:30

Un bien joli Panpan Louy cool

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

vendredi 19 juin 2020 Empty Re: vendredi 19 juin 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum