Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 12 juillet 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 12 juillet 2020
Salutatous,
Savez-vous la différence entre une Cardère sauvage et la cardère à Foulon celle des lainiers. Simple comme bonjour, chez la cardère à foulon le capitule est plus long que celui de la Cardère sauvage, c’est tout. J’ai lu qu’en Écosse quelques rares ateliers utilisaient encore des cardères pour carder. J’ai un doute, mais comme on trouve des tissus Shetland sur Internet à plus de 300€ le mètre, alors mais pourquoi pas, il y a toujours des marginaux pour perpétuer les traditions.
Hier, sans quitter le jardin...
Une banale rose c'est certain, mais j'aime bien la texture. On ne regarde jamais les textures de pétales, c’est bien dommage.
Depuis quelques mois j’ai abandonné "Servimg", épouvantable hébergeur, il rend les photos floues !
C’est quand même mieux comme ça ! (avec Postimage)
Savez-vous la différence entre une Cardère sauvage et la cardère à Foulon celle des lainiers. Simple comme bonjour, chez la cardère à foulon le capitule est plus long que celui de la Cardère sauvage, c’est tout. J’ai lu qu’en Écosse quelques rares ateliers utilisaient encore des cardères pour carder. J’ai un doute, mais comme on trouve des tissus Shetland sur Internet à plus de 300€ le mètre, alors mais pourquoi pas, il y a toujours des marginaux pour perpétuer les traditions.
Hier, sans quitter le jardin...
Une banale rose c'est certain, mais j'aime bien la texture. On ne regarde jamais les textures de pétales, c’est bien dommage.
Depuis quelques mois j’ai abandonné "Servimg", épouvantable hébergeur, il rend les photos floues !
C’est quand même mieux comme ça ! (avec Postimage)
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Dimanche 12 juillet 2020
P.S.
On ne le dit pas assez aux jardiniers, les Cardères sont des plantes mellifères et en plus je pense qu’elles sont très décoratives dans un jardin ...
On ne le dit pas assez aux jardiniers, les Cardères sont des plantes mellifères et en plus je pense qu’elles sont très décoratives dans un jardin ...
Gedeoni 12-
DXO
Bonjour à tous !
OK ,pour serving, mais c' est si pratique ....Les couleurs aussi ne sont pas rendus comme sur l' ordi...
Une rose comme tout être vivant n'est jamais banale , elle est unique!
C' est notre cerveau conditionné qui renvoyons tout dans des catégories uniformes...
Regarder la singularité de chaque chose....
rencontre de CULTURE et NATURE
OK ,pour serving, mais c' est si pratique ....Les couleurs aussi ne sont pas rendus comme sur l' ordi...
Une rose comme tout être vivant n'est jamais banale , elle est unique!
C' est notre cerveau conditionné qui renvoyons tout dans des catégories uniformes...
Regarder la singularité de chaque chose....
rencontre de CULTURE et NATURE
J’ose espérer que tu n’as pas laissé là cette canette d'aluminium !
C’est triste à dire, j’en ramasse une ou deux chaque semaine devant chez moi !
C’est triste à dire, j’en ramasse une ou deux chaque semaine devant chez moi !
Gedeoni 12-
DXO
Notre ami Louy se met à la macro-proxy pour notre plus grand plaisir.
Voilà deux belles photos que j'apprécie. Oui tu as raison de dire qu'on ne prend pas assez le temps de d'admirer Dame Nature.
Des canettes ou des plastiques en tous genres , on en trouve partout le long des chemins.... ça me dégoutte de voir l'irresponsabilité des gens.
Une photo prise de ma fenêtre à l'étage , il y a déjà quelques jours. Le temps que je sorte le matériel et monte à la chambre , l'arc en ciel avait déjà perdu de ses couleurs , dommage.
C'est vrai que Servimg dégrade pas mal , là il n'y a plus aucun piqué. Je vais essayer de suivre tes conseils Louy.
Voilà deux belles photos que j'apprécie. Oui tu as raison de dire qu'on ne prend pas assez le temps de d'admirer Dame Nature.
Des canettes ou des plastiques en tous genres , on en trouve partout le long des chemins.... ça me dégoutte de voir l'irresponsabilité des gens.
Une photo prise de ma fenêtre à l'étage , il y a déjà quelques jours. Le temps que je sorte le matériel et monte à la chambre , l'arc en ciel avait déjà perdu de ses couleurs , dommage.
C'est vrai que Servimg dégrade pas mal , là il n'y a plus aucun piqué. Je vais essayer de suivre tes conseils Louy.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
OUF!
Vous vous en rendez compte !
Je me sers de Serving et de l' autre et les deux abîment les photos et images , alors netteté et couleurs .....euh!
Je vais essayer postimage!
Vous vous en rendez compte !
Je me sers de Serving et de l' autre et les deux abîment les photos et images , alors netteté et couleurs .....euh!
Je vais essayer postimage!
Louy , elle n' était pas seule avec en plus des mouchoirs papier...
Si, je l' ai laissé!
Si, je l' ai laissé!
Honte à toi
Gedeoni 12-
DXO
Cela fait trente ans que je fais des "proxy", au début c'était la flore de Savoie, aujourd'hui, je me contente du jardin… Pas vraiment ma tasse de thé, j'en fais par intermittence.
Sympa ton rainbow ( comme on dit en Breton d'outre Manche).
Sympa ton rainbow ( comme on dit en Breton d'outre Manche).
Gedeoni 12-
DXO
Sympa mais c'est bien tout. Au fait comment fait-on pour héberger sur Postimage ??????????? Je ne sais plus
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Somptueux clichés Louy
Entre les coquelicots coule la bière, engrais !! je doute.
Bel arc en ciel Michel.
Retour de Sausset, donc...souvenir
Somptueux clichés Louy
Entre les coquelicots coule la bière, engrais !! je doute.
Bel arc en ciel Michel.
Retour de Sausset, donc...souvenir
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Ah la mer!
Cela me changerait de la forêt de st Germain
Cet après midi il y avait beaucoup de soleil et pas de promeneurs ...
Je suis une fille de la forêt mais cette fois ci j'ai besoin d' horizon lointain et perdre mon regard vers l' infini....
La garrigue est en hauteur et je peux de la haut plonger mon regard vers le bas ...
Pardonne moi Janco , mais j'en avais trop envie
Cela me changerait de la forêt de st Germain
Cet après midi il y avait beaucoup de soleil et pas de promeneurs ...
Je suis une fille de la forêt mais cette fois ci j'ai besoin d' horizon lointain et perdre mon regard vers l' infini....
La garrigue est en hauteur et je peux de la haut plonger mon regard vers le bas ...
Pardonne moi Janco , mais j'en avais trop envie
Te pardonner de quoi Fan !!!
Je te dis plutôt merci
Je te dis plutôt merci
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
C'est comme moi , finalement j'ai de la chance d'habiter sur 2 régions , ça change tout le temps !
Par contre les années semblent passer plus vite !
Par contre les années semblent passer plus vite !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Sympa mais c'est bien tout. Au fait comment fait-on pour héberger sur Postimage ??????????? Je ne sais plus
.
https://postimages.org/fr/
Gedeoni 12-
DXO
OK merci Louy , je vais essayer.
mich42-
PhotoShop Eléments