Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 26 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 26 juillet
Salutoulemonde ...... ou du moins ceux qui passent ici !
J'ai hésité à poster ces 2 photos dans un thème humoristique , ou dans le jeu de "cherchez l'erreur" , mais finalement je les mets ici. Regardez bien et vous trouverez sans trop de peine je pense , le niveau de culture de nos responsables de la voirie. C'est dans mon village !
J'ai hésité à poster ces 2 photos dans un thème humoristique , ou dans le jeu de "cherchez l'erreur" , mais finalement je les mets ici. Regardez bien et vous trouverez sans trop de peine je pense , le niveau de culture de nos responsables de la voirie. C'est dans mon village !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Dimanche 26 juillet
Il y en a plein par chez moi des comme ça, ça occupe certainement ceux qui installent ces poteaux et qui font le marquage au sol
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tu as raison Chris , d'ailleurs on pourrait effectivement en rire , mais c'est tout de même désolant car en plus du prix , ça fout la merde par risque d'accrochage , quand on se trouve à 2 en même temps et encore plus quand on est 3. Qui a la priorité dans un tel bordel ?
Je croyais que c'était un "loupé" mais si tu me dis en avoir plein par chez toi , il y a de quoi s'inquiéter sur notre société !
Je croyais que c'était un "loupé" mais si tu me dis en avoir plein par chez toi , il y a de quoi s'inquiéter sur notre société !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ouais, ya pire !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Ouais, ya pire !
Oui les "décrochements" qui fleurissent partout en agglomération , qui ne servent strictement à rien sinon qu'à obliger un arrêt inutile , et incitent même certains à foncer pour avoir le passage au lieu de le céder. Résultat = tout l'inverse du but recherché. Ils sont intelligents ceux qui ont pondu ça !
C'est une église bretonne ?
Je demande ça car elle m'a l'air assez dépouillée ce qui n'est pas courant ici.
mich42-
PhotoShop Eléments
Non, c'est l'église d'un minuscule village du Gers à la limite des Landes ( j'ai oublié le nom).
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonsoir à tous
Etape 1 : baignade : fait
Etape 2 : repas : fait
Etape 3 : sieste : fait
Etape 4 : forum : en cours de maintenance !!
Alors une bonne soirée à tous et à demain avec vous
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 a écrit:Non, c'est l'église d'un minuscule village du Gers à la limite des Landes ( j'ai oublié le nom).
Ok , elle ne ressemble pas au style breton effectivement.
mich42-
PhotoShop Eléments
janco a écrit:Bonsoir à tous
Je vois que tu es méthodique !
Effectivement hier on a eu droit à une séance de ........ "maintenance". Je ne savais pas qu'ils travaillaient le dimanche !
Aujourd'hui lundi , on va encore être très nombreux à échanger.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1