Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 21/09
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 21/09
Bonjour du Lundi
Une belle fleur, un mignon papillon à admirer
Et pour moi, c'est moins joli:
Les travaux de la place Jean Jaures ( à 30m de chez moi)
qui ont commencé en oct 2018 et qui durent toujours ....
Une belle fleur, un mignon papillon à admirer
Et pour moi, c'est moins joli:
Les travaux de la place Jean Jaures ( à 30m de chez moi)
qui ont commencé en oct 2018 et qui durent toujours ....
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Fan a raison , l'hébergeur bouffe la netteté des photos. Il faut trop pousser le curseur d'accentuation pour espérer avoir un résultat acceptable..... désolant !
Jean-Claude , les TP travaillent comme ça partout. Ils commencent des travaux et ne finissent rien. Je le vois à longueur d'années partout où je passe. Et alors le Covid-19 ayant bon dos , ça n'arrange pas les choses !
Jean-Claude , les TP travaillent comme ça partout. Ils commencent des travaux et ne finissent rien. Je le vois à longueur d'années partout où je passe. Et alors le Covid-19 ayant bon dos , ça n'arrange pas les choses !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
A l'approche de l'automne , on remarque un peu partout la recrudescence des toiles d'araignées. J'aimerais bien voir les bébêtes sur leurs toiles mais elles se planquent très souvent sous les feuilles.
Fan , si ta maison est située un peu en hauteur et sans parties enterrées , ça ne devrait pas poser de problème ?
Fan , si ta maison est située un peu en hauteur et sans parties enterrées , ça ne devrait pas poser de problème ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très belle image Fan
et j'espère pour toi que ta maison familiale a échappée a ces fichues intempéries
et j'espère pour toi que ta maison familiale a échappée a ces fichues intempéries
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1