Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 19 octobre
+2
Gedeoni 12
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 19 octobre
Un peu trop verte la première il me semble, sinon superbe
Dernière édition par Gedeoni 12 le Lun 19 Oct 2020, 07:34, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bonjour!
Plus beaucoup de temps à " développer" mes photos quotidiennes de balade en foret , mais il m'en reste des jours passés!
D' autres passions sont venues me visiter
désolée mais je me refuse d' accentuer trop mes photos pour qu'elles passent le cap de l' hébergeur....
J' ai 5 minutes , je vais essayer quand même
Et bien non ça passe toujours pas ...
Plus beaucoup de temps à " développer" mes photos quotidiennes de balade en foret , mais il m'en reste des jours passés!
D' autres passions sont venues me visiter
désolée mais je me refuse d' accentuer trop mes photos pour qu'elles passent le cap de l' hébergeur....
J' ai 5 minutes , je vais essayer quand même
Et bien non ça passe toujours pas ...
Dernière édition par Vagabonde le Lun 19 Oct 2020, 09:03, édité 1 fois
Toujours aussi variées vos photos. Un petit faible pour la 3ème des champis
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Les champis, il en faut pour tous les goûts
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Tien! un village de Schtoumpf ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Louy , je n'ai pas modifié les couleurs , j't'y jure !
Ben oui je préfère ton milan 2 avec ce beau ciel bleu.
Fan , je pense que c'est la pollution sur la ville qui atténue la netteté de l'image , tu n'y pourras pas grand chose. Essaie cependant "supprimer l'effet de brume" en dosant le curseur.
Un essai vite fait si tu permets ?
Ben oui je préfère ton milan 2 avec ce beau ciel bleu.
Fan , je pense que c'est la pollution sur la ville qui atténue la netteté de l'image , tu n'y pourras pas grand chose. Essaie cependant "supprimer l'effet de brume" en dosant le curseur.
Un essai vite fait si tu permets ?
Dernière édition par mich42 le Lun 19 Oct 2020, 10:33, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je ne parlais pas de la brume sur la défense que je gardais car je trouvais que cela donnait une ambiance, mais sur les maisons du 1er plan et chez moi c' est net et ici , bof!
Enfin bref , la prochaine fois je le ferai avec mon smartphone qui finalement est pas mal du tout ....
Enfin bref , la prochaine fois je le ferai avec mon smartphone qui finalement est pas mal du tout ....
Effectivement ce sera sans doute mieux au grand angle du smartphone , car autrement tu n'auras jamais la même netteté partout avec la profondeur de champ.
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh! sur le smartphone j' ai des réglages manuels et j'en ai été très étonnée . Pas que de l' auto!
Smartphone , connais pas mais je crois savoir qu'ils ne possèdent pas de Zoom et que tout se passe au grand angle , ce qui explique que conjointement à leur très petit capteur , la profondeur de champ soit toujours très grande.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour et bonne semaine à tous
Toujours de quoi plaire aux yeux, alors merci !
J'aime les champignons, à trouver et à déguster....
Toujours série calanques vers Cassis
Toujours de quoi plaire aux yeux, alors merci !
J'aime les champignons, à trouver et à déguster....
Toujours série calanques vers Cassis
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Michel,
Je suis ouverte aux nouvelles techniques, vrai que le zoom , on peut mais c'est affreux . Mieux vaut prendre la photo et ensuite agrandir sur le sujet , c' est mieux!
Mon smartphone est de base , pas cher mais je peux y régler luminosité, iso,la vitesse et encore plein de choses . C' est le programme "photo/pro" il y a aussi un programme " effets" dont le HDR etc etc
Je trouve que cela ouvre une opportunité aux amateurs qui veulent composer leurs photos et jouer un peu avec leur appareil .
On est pas obligé de faire du « bokeh »sans cesse
Je fais de plus en plus de photos avec et en diaporama , je n'y vois que du feu!
Je suis ouverte aux nouvelles techniques, vrai que le zoom , on peut mais c'est affreux . Mieux vaut prendre la photo et ensuite agrandir sur le sujet , c' est mieux!
Mon smartphone est de base , pas cher mais je peux y régler luminosité, iso,la vitesse et encore plein de choses . C' est le programme "photo/pro" il y a aussi un programme " effets" dont le HDR etc etc
Je trouve que cela ouvre une opportunité aux amateurs qui veulent composer leurs photos et jouer un peu avec leur appareil .
On est pas obligé de faire du « bokeh »sans cesse
Je fais de plus en plus de photos avec et en diaporama , je n'y vois que du feu!
Dernière édition par Vagabonde le Lun 19 Oct 2020, 11:35, édité 3 fois
La mer épouse la courbe de la Terre
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Jean-Claude , si en plus des rochers la mer penche aussi , alors ça doit pas être facile pour plonger ....... même en apnée !!!!
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1