Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 27 octobre 2020
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 27 octobre 2020
Quelqu'un Guy ou LOUY avait un jour mis une application en ligne , free, pour transformer une photo en dessin dans différents styles artistiques
Impossible de retrouver ce truc en ligne?
Impossible de retrouver ce truc en ligne?

Ah ben vi quand même ..... boudiou 719€ ça ferait un joli cadeau du père de noël !
.

.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Quelqu'un Guy ou LOUY avait un jour mis une application en ligne , free, pour transformer une photo en dessin dans différents styles artistiques
Impossible de retrouver ce truc en ligne?![]()
https://www5.lunapic.com/editor/
______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
Divers
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 a écrit:Ah ben vi quand même ..... boudiou 719€ ça ferait un joli cadeau du père de noël !![]()
.
Quand on aime, on ne compte pas.

______________________________________________________________________________________
"Je trouve cela très ennuyeux les photographes qui font toujours la même photo" K.L.
Gedeoni 12-
Divers
Gedeoni 12 a écrit:mich42 a écrit:Ah ben vi quand même ..... boudiou 719€ ça ferait un joli cadeau du père de noël !![]()
.
Quand on aime, on ne compte pas.![]()
Ah bon ???????????????????????

.
mich42-
PhotoShop Eléments
RADIN !

Gedeoni 12-
Divers
Perso pour transformer une photo en dessin j'ai Corel painter essentials 5
qui offre 12 possibilités, mais je l'ai eu avec l'achat de Corel Paintshop Pro
Un exemple

qui offre 12 possibilités, mais je l'ai eu avec l'achat de Corel Paintshop Pro
Un exemple

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Jean-Claude , à gauche c'est une PHOTO ??????????????????
Bon , alors les filles naissent bien dans un chou !
.

Bon , alors les filles naissent bien dans un chou !

.
mich42-
PhotoShop Eléments
...à mon humble avis, c'est plutôt nul "essentials 5"
Si les filles naissent dans les choux maintenant, pas étonnant que le Covid dévaste le monde ! Dans le temps la douceur de la peau des filles, c'était celle des roses....ah ! les dames du temps jadis.........
Si les filles naissent dans les choux maintenant, pas étonnant que le Covid dévaste le monde ! Dans le temps la douceur de la peau des filles, c'était celle des roses....ah ! les dames du temps jadis.........
Gedeoni 12-
Divers
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2