passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

mercredi 4 novembre 2020

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty mercredi 4 novembre 2020

Message  Gedeoni 12 Mer 04 Nov 2020, 06:10

Salutatous,

mercredi 4 novembre 2020 NOG1295-Dx-Oweb-stabilize

mercredi 4 novembre 2020 NOG1300-Dx-Oweb-stabilize


______________________________________________________________________________________
mercredi 4 novembre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Gedeoni 12 Mer 04 Nov 2020, 07:15

En Europe quand enlèverons-nous nos lunettes noires pour regarder enfin le vrai visage de l’Amérique. La réélection de Donald Trump ce matin à 7 heures semble prendre forme. La vague dégagiste que nos journalistes nous annonçaient n’a pas eu lieu , à l’heure où j’écris, ils sont à égalité ; rien de perdu, mais rien de gagné, mais une chose est certaine pas de raz de marée anti-Trump. Depuis vingt ans que je fréquente la communauté américaine de Rennes, je m'aperçois que l'Amérique est manipulatrice, cynique et égoïste, le président Trump est le reflet parfait de son pays. L’élection, il y a quatre ans à la présidence de Trump n’était pas un accident de l’histoire.

______________________________________________________________________________________
mercredi 4 novembre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Firefly Mer 04 Nov 2020, 07:51

Le beau poulain que tu nous montres a aussi une belle vision sur l'Amérique... apparemment ptdr

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Vagabonde Mer 04 Nov 2020, 08:52

Bravo Bravo Bravo Bravo Pour la première photo, bien réussie!


L' AMERIQUE?
J' ai bien peur que peu à peu nous glissions nous aussi dans le manque de grandeur et de noblesse de la politique , ou tout simplement du savoir vivre ensemble!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

mercredi 4 novembre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Vagabonde Mer 04 Nov 2020, 08:54

Bonjour!

mercredi 4 novembre 2020 201104085814112835

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

mercredi 4 novembre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Gedeoni 12 Mer 04 Nov 2020, 10:45

Vagabonde a écrit:Bravo Bravo Bravo Bravo Pour la première photo, bien réussie!


Une photo réussie, si je pose cette question dans 10 forums, il est possible que j'obtienne des réponses fort éloignées les unes des autres.
Pour ménager les sensibilités, nous m'exprimons ici que peu de critiques. Sur d'autres forums règnes des ayatollahs admonestant et sermonnant au nom de règles reçues on pourrait croire de Dieu lui-même.
Plus modestement en deux mots une photo réussie quèsaco pour toi  ? Pour moi, c'est une image qui me parle Very Happy

______________________________________________________________________________________
mercredi 4 novembre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Vagabonde Mer 04 Nov 2020, 10:55

Moi aussi!
Mais si je suis en photo et pas en image subjective, je dirais aussi une photo nette sans fioriture et sans effet flou, bref une photo tel que mon œil aurait pu voir en rétrécissant son point de vue. Bref une photo témoignage et reportage.

Ensuite j'aime bien les photos pas trop recherchées et là , cette jument qui flaire son crottin, chapeau! Tu as eu l' instant T Very Happy

Je laisse à tous sa façon de voir une image, du moment que moi j'y trouve un certain plaisir ou interrogation. yahoo

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

mercredi 4 novembre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  janco Mer 04 Nov 2020, 11:00

Bonjour à tous Very Happy
Et bien pour moi l'image de Louy, elle me parle et je l' hume bien !! tresheureux
Les champignons y poussent fort bien mais pas le sympa de Fan.
Voilà Montarcher un des villages les plus haut de la Loire ( 1160m)
Évidemment c'est pas l 'Amérique.....
mercredi 4 novembre 2020 9c99c6a9eb39c36aa28a

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Vagabonde Mer 04 Nov 2020, 11:50

Une chance! Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

mercredi 4 novembre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  mich42 Mer 04 Nov 2020, 12:13

Bien-sûr qu'elles parlent ces photos ! ptdr
Louy , les ayatollahs sermonnants dont tu parles , il ne faut pas craindre de les remettre à leur place , gentiment mais sûrement ...... c'est à dire avec une grande claque dans la g....e ! haha
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  mich42 Mer 04 Nov 2020, 12:32

Gedeoni 12 a écrit:En Europe quand enlèverons-nous nos lunettes noires pour regarder enfin le vrai visage de l’Amérique. La réélection de Donald Trump ce matin à 7 heures semble prendre forme. La vague dégagiste que nos journalistes nous annonçaient n’a pas eu lieu , à l’heure où j’écris, ils sont à égalité ; rien de perdu, mais rien de gagné, mais une chose est certaine pas de raz de marée anti-Trump. Depuis vingt ans que je fréquente la communauté américaine de Rennes, je m'aperçois que l'Amérique est manipulatrice, cynique et égoïste, le président Trump est le reflet parfait de son pays. L’élection, il y a quatre ans à la présidence de Trump n’était pas un accident de l’histoire.

Quel que soit le résultat des élections , l'Amérique sera en état de guerre civile. Nous sommes fin 2020 et toujours et encore autant de violences ici et là. Pas moyen de vivre en harmonie sur cette planète !!!
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  mich42 Mer 04 Nov 2020, 13:51

Et pour rêver , pendant que nous le pouvons encore ,    , "Microcosmos le peuple de l'herbe"  pour les amoureux de la nature Very Happy    ce soir sur la 14 , un chef d'oeuvre !
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Vagabonde Mer 04 Nov 2020, 14:39

Je ne voudrais pas trop m' exprimer ( auto-censure) sur ce post de photos , étant donné que nous avons un post pour parler de choses et d' autres....
Avec "le populisme nationaliste" mondial , ce sont les valeurs universelles humanistes qui foutent le camps!
Et ce que je crains par dessus tout c'est quand la religion se mêle à la politique et TRUMP flirte ouvertement avec les évangélistes.
Regarder ce qui se passe en Pologne? Bref, je ne suis pas rassurée du tout sur la suite de l' Histoire des hommes.

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

mercredi 4 novembre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  mich42 Mer 04 Nov 2020, 14:55

Assurément !
Ceci dit , ce n'est pas d'aujourd'hui que la politique se sert de la religion et que la religion fait de la politique. Je dis cela au sens large des termes , et non pas à une religion ou un état spécifique.
C'est comme ça depuis l'empereur Constantin me semble t-il ?
Les rois devaient passer par les sacrements pour pouvoir régner , et le clergé n'avait ni existence ni privilèges sans la noblesse , etc , etc .....
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Vagabonde Mer 04 Nov 2020, 15:04

Depuis le monothéisme!
Les polythéistes me semblaient moins politisés, la plupart rajoutait  à leurs Dieux, les Dieux des vaincus ( pas se les mettre à dos Very Happy ) ...

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

mercredi 4 novembre 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  mich42 Mer 04 Nov 2020, 15:07

Oui , je le crois aussi.
Mais cela tient sans doute justement au caractère "institutionnel" des religions , sur lequel il est beaucoup plus facile de s'appuyer.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Gedeoni 12 Mer 04 Nov 2020, 17:55

mich42 a écrit:Et pour rêver , pendant que nous le pouvons encore ,    , "Microcosmos le peuple de l'herbe"  pour les amoureux de la nature Very Happy    ce soir sur la 14 , un chef d'oeuvre !
.

As-tu visité la cité des insectes ( Micropolis) dans le Lévézou ?

______________________________________________________________________________________
mercredi 4 novembre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  mich42 Mer 04 Nov 2020, 18:05

Ah non pas du tout , je n'en connaissais même pas l'existence avant que tu m'en parles.
C'est bien le genre d'endroit qu'il me plairait de visiter.
Ils sont branchés en Aveyron ! ptdr
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Gedeoni 12 Mer 04 Nov 2020, 19:41

Les réalisateurs du film ( Claude Nuridsany et Marie Pérennou) sont les créateurs de Micropolis.
Quand j'étais gosse dans le grenier de mes Grands-parents il y avait un grand nombre de n° du petit journal de « l'oncle Paul » alias Jean-Henri Fabre ( encore un Aveyronnais). Son héritage (culturel) est l'origine de leurs vocations.

______________________________________________________________________________________
mercredi 4 novembre 2020 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  mich42 Mer 04 Nov 2020, 19:57

Dans ma prochaine vie , je choisirai d'être photographe animalier au ras des pâquerettes. :cdf:
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 4 novembre 2020 Empty Re: mercredi 4 novembre 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum