Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Dimanche 22 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Dimanche 22 novembre
Tu as raison Fan , mais tout de même , pour certaines photos comme les macros , on serait bien content d'avoir une bonne netteté.
Joli reflet dans ta goutte.
.
Joli reflet dans ta goutte.
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour du Dimanche à tous
Très jolies et le givre et les gouttes d'eau
Vieille photo papier scannée : Port Lligat avec derrière la maison de Salvador Dali

Très jolies et le givre et les gouttes d'eau

Vieille photo papier scannée : Port Lligat avec derrière la maison de Salvador Dali

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Salvador Dali ..... un p'tit malin qui a su exploiter la bêtise humaine celui-là
Grâce à toi Janco , on va tout connaître de ta région !
.

Grâce à toi Janco , on va tout connaître de ta région !

.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas trop d' accord avec toi Michel!
L' homme était un excentrique et jouait beacoup avec son personnage . Cet homme m' agaçait!
Mais sa peinture surréaliste ne se moque pas ... J' aime beaucoup certains de ses tableaux, ils me parlent ( j' ai un petit côté surréaliste avec mon symbolisme affiché)

Michel va me dire que l' auréole du saint est trop près du cadre

Et là, n'est pas du rêve d' envol sur la mer?

L' homme était un excentrique et jouait beacoup avec son personnage . Cet homme m' agaçait!
Mais sa peinture surréaliste ne se moque pas ... J' aime beaucoup certains de ses tableaux, ils me parlent ( j' ai un petit côté surréaliste avec mon symbolisme affiché)

Michel va me dire que l' auréole du saint est trop près du cadre

Et là, n'est pas du rêve d' envol sur la mer?

Perso j'aime Dali, sa folie, son imaginaire.........
Je le préfère largement à Picasso
Je le préfère largement à Picasso

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Moi aussi , mais il faut dire Janco que notre imaginaire est plus dans la mouvance de Dali que de Picasso....
Fan , je ne parlais des oeuvres de Dali en elles-mêmes , car chacun ses goûts et elles en valent bien d'autres effectivement. Je parlais de la manière de faire qu'il employait parfois pour faire passer ses extravagances. Exemple: il lui est arrivé de tremper au bout d'une ficelle , dans un bidon de rubson , des choses banales de la vie courante , afin qu'elles deviennent des objets d'art , et ceci tout simplement parce que c'était SON idée et SA création. Et ça marchait fort puisque des gens s'arrachaient ses "oeuvres".
Si cela n'est pas profiter de la bêtise humaine c'est quoi ?
C'est en ce sens que je parlais de petit malin.
Pour l'auréole , oui un peu proche du bord , comme la pointe en haut !
Mais j'aime bien le tableau tout de même pour so surréalisme justement , et encore plus celui du bateau avec les ailes de papillons , car l'idée est excellente et c'est joli !
.

C'est en ce sens que je parlais de petit malin.
Pour l'auréole , oui un peu proche du bord , comme la pointe en haut !

Mais j'aime bien le tableau tout de même pour so surréalisme justement , et encore plus celui du bateau avec les ailes de papillons , car l'idée est excellente et c'est joli !

.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pas si fou que ça peut-être en fin de compte ....... le genre qu'il se donnait lui a bien servi je pense ?
Enfin je ne sais pas ?
.
Enfin je ne sais pas ?
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Moi non plus et en fait , l' homme ne m'a jamais bien intéressé, il était pour moi trop ridicule...

Tout est bon pour la pub !
A présent avec les logiciels de reconnaissance faciale , on fait dire n'importe quoi à n'importe qui , comme on peut le voir à la télé , sur les réseaux sociaux ou ailleurs !
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, j’ai même réussi à vous faire croire que j'étais un obsédé du curseur.

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Pas obsédé Louy , juste passionné à la rigueur.
.

.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1