Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 7 décembre 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Lundi 7 décembre 2020
Bonjour
Quoi qui se passe ??
Forum toujours en rade
Quartier du Panier à Marseille

Quoi qui se passe ??
Forum toujours en rade

Quartier du Panier à Marseille

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Re: Lundi 7 décembre 2020
Ah ! Le Panier, j'ai séjourné une semaine dans ce pittoresque quartier il y a qq années.
Plein de charmes c'est certain, mais à un détail près, la nuit les rats se promènent dans les rues...
Un marchand de savon, m'a expliqué que dans le temps il y avait pas mal de prostitution, que plusieurs des rues avaient servie de décor pour le tournage du film Borsalino. Notre location était superbe, nous disposions d'une grande terrasse avec des citronniers, ce fut un Noël superbe.
Plein de charmes c'est certain, mais à un détail près, la nuit les rats se promènent dans les rues...
Un marchand de savon, m'a expliqué que dans le temps il y avait pas mal de prostitution, que plusieurs des rues avaient servie de décor pour le tournage du film Borsalino. Notre location était superbe, nous disposions d'une grande terrasse avec des citronniers, ce fut un Noël superbe.
Gedeoni-
- Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Scotch & huile de coude
OUF! Je vous retrouve , mes "potes" quotidien, hier je tombais sur une fenêtre de forum actif!
Question rats, je n'ai qu'à me pencher à la fenêtre à la nuit tombée
et je les vois cavaler dans la rue autour des poubelles

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Jolie photo de rue Janco !
Comme je le disais dans le post d'hier , notre forum est signalé en attente de renouvellement d'abonnement ...... d'où le problème d'affichage !!!!!!!!!
.
Comme je le disais dans le post d'hier , notre forum est signalé en attente de renouvellement d'abonnement ...... d'où le problème d'affichage !!!!!!!!!
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pourquoi ne pas le rendre sans abonnement comme celui de mon frangin, car je ne vois aucune difference entre les deux
Ben oui mais là il faut attendre la réponse de notre bien-aimé chef Patrick !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah oui c'est sûr , mais cependant on ne connait pas les procédures du forum.
.

.
mich42-
PhotoShop Eléments
janco a écrit:Question rats, je n'ai qu'à me pencher à la fenêtre à la nuit tombée
Ils ne respectent donc pas le couvre-feu ????????

.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1