Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 12 décembre 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Samedi 12 décembre 2020
Salut matutinal
Ce chat appartient à une voisine, pardon , "cette chatte".... Elle passe le matin à la maison prendre son lait.
Il paraît que Cocteau disait des chats : “Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. “ Il paraît aussi que nos félins qui passent la moitié du temps sur nos canapés peuvent se transformer en catastrophe écologique en se comportant en serial killer avec les oiseaux selon la LPO https://www.lpo.fr/images/detresse/causes/fm_predationchatdomestique_2019_web.pdf
A quand une étude sur l'Impact des chats sur la régulation des populations comme les Mulots, souris etc ...
Ce chat appartient à une voisine, pardon , "cette chatte".... Elle passe le matin à la maison prendre son lait.
Il paraît que Cocteau disait des chats : “Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. “ Il paraît aussi que nos félins qui passent la moitié du temps sur nos canapés peuvent se transformer en catastrophe écologique en se comportant en serial killer avec les oiseaux selon la LPO https://www.lpo.fr/images/detresse/causes/fm_predationchatdomestique_2019_web.pdf
A quand une étude sur l'Impact des chats sur la régulation des populations comme les Mulots, souris etc ...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Samedi 12 décembre 2020
Belle chatte !
Les chattes sont mes animaux préférés.
J' ai toujours eu des chattes , comme elles mangeaient a leur convenance elle ne chassaient pas pour manger, juste de temps en temps pour garder leurs instincts de chasseuses. Par contre des chats harets( redevenus sauvages) dans mon jardin , oui eux chassaient tous les jours pour bouffer!
Les chattes sont mes animaux préférés.
J' ai toujours eu des chattes , comme elles mangeaient a leur convenance elle ne chassaient pas pour manger, juste de temps en temps pour garder leurs instincts de chasseuses. Par contre des chats harets( redevenus sauvages) dans mon jardin , oui eux chassaient tous les jours pour bouffer!
Belle bête !
Elle fait comprendre qu'elle a envie de se mettre au chaud , ou du moins à l'aise , dans une maison qu'elle prend aussi pour sienne.
Je n'arrive pas à "accepter" qu'un chat bouffe un oiseau ..... pour cela la nature me déconcerte.
.
Elle fait comprendre qu'elle a envie de se mettre au chaud , ou du moins à l'aise , dans une maison qu'elle prend aussi pour sienne.
Je n'arrive pas à "accepter" qu'un chat bouffe un oiseau ..... pour cela la nature me déconcerte.
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour la Nature, la mort n' existe pas , avec elle nous sommes dans un temps CIRCULAIRE.... La vie se nourrit de la vie pour poursuivre son évolution ...
Je sais bien , mais homme je suis , avec ses faiblesses sentimentales , et je dois faire avec !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Je reviens des courses Un plaisir.....
Une bien belle chatte ma foi !!
pour accompagner des poneys islandais
Je reviens des courses Un plaisir.....
Une bien belle chatte ma foi !!
pour accompagner des poneys islandais
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je disais bien que c'est beau l'Islande.
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui c'est un beau pays
C'est les photos que mon neveu m'avait envoyé et
je mettrais les plus sympas, vu que les miennes se font rares en ce moment
C'est les photos que mon neveu m'avait envoyé et
je mettrais les plus sympas, vu que les miennes se font rares en ce moment
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Moi non plus car finalement un peu marre .... Va falloir me secouer les potes pour faire de la photo !
Heu , c'est un peu pareil pour moi qui reste planqué derrière mon plexiglas !
Bon on est en décembre aussi faut bien dire.
( faut se trouver des excuses )
.
Bon on est en décembre aussi faut bien dire.
( faut se trouver des excuses )
.
mich42-
PhotoShop Eléments