passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

JEUDI 17 DECEMBRE 2020

4 participants

Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Jeu 17 Déc 2020, 09:38

Bonjour à tous !
Ne faisant pas en ce moment de photos , le montage photo me prenant mon temps de libre, je vais faire un effort et aller en chercher dans mes autres mois !

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 P1004014



______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  janco Jeu 17 Déc 2020, 09:49

Bonjour tou'l monde Very Happy
Moi non plus, pas de photo en ce moment siffleur
Toi tu as les champis et moi je remets une couche islandaise
JEUDI 17 DECEMBRE 2020 084034d3ec1f144ca6bc

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Jeu 17 Déc 2020, 10:32

Pays qui conforte mon image d' hier Very Happy Very Happy Very Happy

Beau voyage!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  mich42 Jeu 17 Déc 2020, 10:52

Bonjour à vous !
Sympas vos photos. Dommage que le forum soit si malade .......  en phase de réanimation ??????????  le Covid très certainement !!!!!!!!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Ben sinon moi je retourne à mes piafs , qui me demandent une patience infinie ! Very Happy
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Jeu 17 Déc 2020, 11:06

Malade?
NON!
Au contraire , nous n' avons jamais été aussi actifs en créations!
Peu importe le nombre , juste compte ce qu'un forum produit!
Critiquer est facile , produire c'est autre chose!

Justement ma prochaine image sera sur " altruisme" et " égoïsme" avec la fable de La Fontaine!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  mich42 Jeu 17 Déc 2020, 11:13

J'admire ta motivation ! Bravo
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Jeu 17 Déc 2020, 11:50

Disons que les gens sont libres en conscience et en actes pour ce qui est de produire sur un forum...
Ils viennent tant mieux pour le partage de tous , ils ne viennent pas ....C' est leur affaire , juste une question pour moi, pourquoi ils s' inscrivent , vu que tout est visible ( ou presque) pour tous!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  janco Jeu 17 Déc 2020, 12:18

Carpe Diem et ne plus se poser de question !!! siffleur

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Jeu 17 Déc 2020, 12:50

c' est bien vrai ça!

Tu as vu , le " cercle des poètes" cela à mal finit le Carpe diem! Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  mich42 Jeu 17 Déc 2020, 13:25

Tu veux dire "le cercle des poètes disparus" avec Robin Williams ?
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Jeu 17 Déc 2020, 13:57

YES! J' adore ce film.... mais comme je me suis occupée de jeunes , je devais faire attention avec les plus fragiles avec ma fichue liberté de penser!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  mich42 Jeu 17 Déc 2020, 15:18

J'ai vu ce film peu après sa sortie , cela fait donc bien longtemps. Je ne m'en souviens pas assez mais je sais que je l'avais apprécié.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Gedeoni Jeu 17 Déc 2020, 18:55

Comment peut-on admirer un film où le prof-héros  est,  même si c'est indirectement, est responsable du suicide d'un élève. Comment  trouvé sympathique le personnage incarné par Robert Williams dans un rôle invraisemblable, faut-il être naïf pour croire qu'un collège US conservateur puisse engager un prof remplaçant aux idées iconoclastes.
Les vraies révolutions passent par une évolution des mentalités et des réformes et non par des  Nuits du 4 août, qui, la plupart du temps, ne sont que des  préludes à la création de privilèges tout à fait semblables aux privilèges précédents. L'histoire le montre, regardez donc ce qu'on fait  Napoléon ou la nomenclature soviétique . Il faut être simplet ou avoir une mentalité d'ayatollah pour admirer un scénario aussi absurde.
Gedeoni
Gedeoni
 
 

Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Autre / Ne pas divulguer
Scotch & huile de coude

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  mich42 Jeu 17 Déc 2020, 19:06

Ce film étant très lointain dans ma mémoire. Je n'épiloguerai donc pas !
Mais je retiens pour le moment , que je suis donc simplet ( puisque je n'ai pas une mentalité d'ayatollah  Very Happy )
Cela fait toujours plaisir à lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci dit , en ne portant sur les choses qu'un regard du premier degré , on ne peut qu'avoir des réactions du même ordre !
On pourrait aussi faire le parallèle avec des FAITS ( déclarations et attitudes ) de notre classe dirigeante de tous bords , et s'en alarmer ou non , suivant le sens qu'on leur donne et selon les valeurs que l'on défend !

.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Jeu 17 Déc 2020, 20:41

Bof!
Ce film n'a rien à voir avec une histoire vraie ( enfin , je pense) , je l' ai pris comme une histoire d' avertissement ( comme certains contes)!
ET JE L' AI DIT!
Faire exprimer aux jeunes une certaine liberté de pensée et quitter les normes acquises, faut faire gaffe!  Aussi , le film peut être une fable d' avertissement, s' exprimer librement OK , mais faut il en avoir les épaules . car comme tu le dis Marc , cela à conduit un élève à se suicider... N' empêche que MOI j' ai aimé ce film à l' époque de sa sortie et c' est comme ça ! Very Happy Very Happy Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Gedeoni Ven 18 Déc 2020, 05:27

On peut aimer un film même si ce n'est pas un chef-d’œuvre, les raisons sont multiples et personnelles.
Rester critique, c'est autre chose, j'adore "Les tontons flingueurs"  on ne peut pas  dire qu'il brille au firmament du 7e art, difficile de défendre le scénario et pourtant nous sommes nombreux à ne rater aucune rediffusion. Comment ne pas être touché par le souffle épique d'un film comme "Lawrence d'Arabie"  avec Peter O'Tole, ça ne doit pas empêcher de dire que l'histoire contée dans ce film est fausse au 2/3. Je ne suis pas "simplet" parce que j'adore ce film, mais je le serais si je croyais mordicus à ce qu'il raconte.
Gedeoni
Gedeoni
 
 

Prénom : Madame ou Monsieur, parfois l'un, parfois l'autre
Autre / Ne pas divulguer
Scotch & huile de coude

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  mich42 Ven 18 Déc 2020, 10:05

Et en le regardant au second degré , il peut aussi faire comprendre l'inverse de ce qu'il montre , en l'occurrence comme ici les dangers de telles ou telles croyances , , enseignements etc .....
C'est le cas par exemple , de certains films loufoques ou même provocateurs , qui nous forcent à voir au-delà des images instantanées.
.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Vagabonde Ven 18 Déc 2020, 10:19

OK avec toi!
Penser par soi même , avoir un esprit critique sur l' ordre établi, vivre sa vie décomplexée, se secouer des exigences parentales et sociétales ( surtout à cette époque) être soi... Seulement voilà , il faut être solide pour affronter la société et la culture ambiante.... Et les jeunes en difficulté dont j' ai eu à m' occuper , pas tous avec de larges épaules et ce film a toujours été pour moi de trouver les limites de liberté possible pour chaque élève.... C' est un bon film pour moi remis dans son époque... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JEUDI 17 DECEMBRE 2020 Empty Re: JEUDI 17 DECEMBRE 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum