Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 23 décembre 2020
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mercredi 23 décembre 2020
Salut matutinal,
Désolé, pour mon billet d’hier, j’ai eu un coup de blues, ils ne durent jamais.
Une petite anecdote, (que vous ne trouverez pas dans Wiki) comme vous le savez l’acteur Claude Brasseur, vient de mourir, je l’ai rencontré une seule fois, en 1982, à l’occasion de la mort du photographe de Match Walter Carone. On le sait peu, Brasseur fut en 1953 l’assistant de Carone, ensemble ils ont parcouru la Hollande au moment des grandes inondations. À l’époque Paris-Match publia une photo de Carone en double page, on y voyait des champs inondés, avec sur le piquet d’une clôture un petit chat. C’est Claude Brasseur qui avait déposé le chaton sur le piquet pour la photo. (Je vous rassure, ils ne l’ont pas laissé là).
Walter Carone fut aussi un des cofondateurs de la célèbre revue « Photo » (au sein du groupe Filipacchi), il termina sa carrière assez petitement (pour un grand reporter) comme photographe du Lido à Paris. Toutes ses photos du Lido étaient sous-exposées, on le surnommait : Walter Carbone.
Rarement, je vous montre ce genre de photo, pourtant j'aime assez en faire.
C’est du Cantal d’été, j’en mange plus que de raison.
Désolé, pour mon billet d’hier, j’ai eu un coup de blues, ils ne durent jamais.
Une petite anecdote, (que vous ne trouverez pas dans Wiki) comme vous le savez l’acteur Claude Brasseur, vient de mourir, je l’ai rencontré une seule fois, en 1982, à l’occasion de la mort du photographe de Match Walter Carone. On le sait peu, Brasseur fut en 1953 l’assistant de Carone, ensemble ils ont parcouru la Hollande au moment des grandes inondations. À l’époque Paris-Match publia une photo de Carone en double page, on y voyait des champs inondés, avec sur le piquet d’une clôture un petit chat. C’est Claude Brasseur qui avait déposé le chaton sur le piquet pour la photo. (Je vous rassure, ils ne l’ont pas laissé là).
Walter Carone fut aussi un des cofondateurs de la célèbre revue « Photo » (au sein du groupe Filipacchi), il termina sa carrière assez petitement (pour un grand reporter) comme photographe du Lido à Paris. Toutes ses photos du Lido étaient sous-exposées, on le surnommait : Walter Carbone.
Rarement, je vous montre ce genre de photo, pourtant j'aime assez en faire.
C’est du Cantal d’été, j’en mange plus que de raison.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Mercredi 23 décembre 2020
Photos du quotidien!
Pourquoi ne pas en mettre plus car là , je te trouve doué pour prendre les " autres" en photo et dans des gestes quotidiens....
Pour hier , au contraire je suis plus touchée par le " petit garçon" en toi que par l'intello !
Pourquoi ne pas en mettre plus car là , je te trouve doué pour prendre les " autres" en photo et dans des gestes quotidiens....
Pour hier , au contraire je suis plus touchée par le " petit garçon" en toi que par l'intello !
Bonjour à vous !
Merci pour ce commentaire détaillé Louy.
Je suis de l'avis de Fan. Tu n'as pas à être désolé pour hier , c'est au contraire parfaitement naturel , et quant à cette photo , elle me parle également. Comme je l'ai déjà dit , j'aime beaucoup moi aussi ce type de photos "authentiques". On n'en poste pas assez ici sur le forum , mais je reconnais que ça n'est pas évident , du moment que des personnes en sont les vedettes.
.
Juste un p'tit champi pour vous accompagner
Merci pour ce commentaire détaillé Louy.
Je suis de l'avis de Fan. Tu n'as pas à être désolé pour hier , c'est au contraire parfaitement naturel , et quant à cette photo , elle me parle également. Comme je l'ai déjà dit , j'aime beaucoup moi aussi ce type de photos "authentiques". On n'en poste pas assez ici sur le forum , mais je reconnais que ça n'est pas évident , du moment que des personnes en sont les vedettes.
.
Juste un p'tit champi pour vous accompagner
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vedettes consentantes!
Je déteste que l'on me filme ou photographie sans que je le sache! Si on me demande , je suis consentante...
Je déteste que l'on me filme ou photographie sans que je le sache! Si on me demande , je suis consentante...
Remarque bien qu'avec les masques actuellement , c'est plus facile puisque les gens se sentent dissimulés. Tout n'est donc pas négatif !
Et derrière une burka c'est ENCORE plus fastoche !
.
Et derrière une burka c'est ENCORE plus fastoche !
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Des courses reviendu, un p'tit bonjour à tous
Un bon Cantal de Louy aprés un plat de champignons façon Michel...
Encore un paysage islandais, désertique et prenant
Un bon Cantal de Louy aprés un plat de champignons façon Michel...
Encore un paysage islandais, désertique et prenant
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je sens que ça ne va pas tarder !
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est pas si évident que ça d'utiliser ce style de photos.
En fait je n'y pense pas !!
Mais on peut y réfléchir
En fait je n'y pense pas !!
Mais on peut y réfléchir
______________________________________________________________________________________
janco-
Tu n'es pas obligé de suivre nos caprices !
mich42-
PhotoShop Eléments
Si si ... je suis toujours curieuse des détours que peut prendre notre imaginaire ....
Ah mais alors , éternelle impatiente ....... noël approche , il a sûrement envie de faire autre chose !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'm'en fiche ....Janco à des trésors en lui, et je suis une pieuvre......
Pire que ça ....... je n'ose même pas le prononcer ici !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Toutes les ruses sont bonnes !
mich42-
PhotoShop Eléments
V'la t'y pas que je m'absente et qu'ils se chamaillent !!!
Si vraiment une image m'inspire, bien sûr que je l'utiliserai
Mais je dois dire que c'est rare dans les photos personnelles ou que des proches m'envoie
Si vraiment une image m'inspire, bien sûr que je l'utiliserai
Mais je dois dire que c'est rare dans les photos personnelles ou que des proches m'envoie
janco-
Page 1 sur 2 • 1, 2