Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 25 décembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 25 décembre
Salutatous,
Comme d'hab', superbe ta photo Michel.
Il semble que l'Europe accorde aux Britanniques l'accès au marché européen sans bourse délié.
Trop bonne fille l'Europe ?
Une petite pensée aujourd'hui pour les chrétiens d'orient qui se font massacrer en Irak et Syrie depuis le début des guerres civiles par les islamistes dans l'indifférence des pays occidentaux.
Comme d'hab', superbe ta photo Michel.
Il semble que l'Europe accorde aux Britanniques l'accès au marché européen sans bourse délié.
Trop bonne fille l'Europe ?
Une petite pensée aujourd'hui pour les chrétiens d'orient qui se font massacrer en Irak et Syrie depuis le début des guerres civiles par les islamistes dans l'indifférence des pays occidentaux.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Partout dans le monde des hommes tuent des hommes pour des idéologies religieuses ou politiques.... C' est déchirant pour l' humanité qui est en nous ...
La bonne nouvelle de ce bébé dans sa crèche est encore loin de se réaliser.... Mais le voulons nous vraiment?
Il faudrait s' assoir sur notre pouvoir que nous voulons exercer sur les autres et même sur soi même à commencer!
Coucou!
Petit repas hier au soir en couple et c' était très sympa... L' intimité un soir de fête a vraiment du bon...
Dimanche sera un autre jour avec les petits enfants ( enfin, juste une partie)
La bonne nouvelle de ce bébé dans sa crèche est encore loin de se réaliser.... Mais le voulons nous vraiment?
Il faudrait s' assoir sur notre pouvoir que nous voulons exercer sur les autres et même sur soi même à commencer!
Coucou!
Petit repas hier au soir en couple et c' était très sympa... L' intimité un soir de fête a vraiment du bon...
Dimanche sera un autre jour avec les petits enfants ( enfin, juste une partie)
Elle est bien belle ta crèche Louy , malgré le contexte terrible que tu évoques.
Dur dur de penser "positif" avec les évènements qui se préparent un peu partout .... mais c'est Noël , alors essayons malgré tout de rester confiants !
Dur dur de penser "positif" avec les évènements qui se préparent un peu partout .... mais c'est Noël , alors essayons malgré tout de rester confiants !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un grand bonjour à tous mais également de bonnes fêtes de Noël.
J'espère que tout se passe bien pour vous
Pas de photo aujourd'hui et pas présent car mon beau frère nous fait le plaisir d'être avec nous
Donc je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse
J'espère que tout se passe bien pour vous
Pas de photo aujourd'hui et pas présent car mon beau frère nous fait le plaisir d'être avec nous
Donc je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Passe de bonnes fêtes Jean-Claude !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments