Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 1er mars
+2
Patrice78
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 1er mars
______________________________________________________________________________________
A bientôt.
Patrice
http://justeunshoot.canalblog.com/
Vagabonde aime ce message
Superbe !
Beaucoup de recadrage non ?
Quant à moi, rien à vous proposer, pas envie de ressortir un vieux merrain

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Superbe !![]()
Me concernant oui pas facile d'avoir une telle proximité.

______________________________________________________________________________________
A bientôt.
Patrice
Super Patrice , j'adore ces prises sur le vif 
Tu étais à quelle distance environ ?

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Super Patrice , j'adore ces prises sur le vif
Pardon pour ce retard je n'avais pas vu la question.
PhotoFiltre annonce 10 mètres pas trop déconnant de mémoire.

A bientôt.
Patrice
Le télé travail ou travail à domicile te réussi bien, encore un bien joli tableau.
L'arc de cercle de petites perles en haut sont peut être superflues et encore je ne suis pas sure.
Néanmoins c'est un bien joli travail.

A bientôt.
Patrice
Coucou, me revoilou !!!
Après le passage du technicien ce matin, le rendez vous avait été prit pour jeudi pour refaire l'installation.
Donc tél chez Free pour leur dire ce qu'on en pensait........
Et à midi, un nouveau technicien qui débarque pour réparer et une heure plus tard la fibre fonctionnait.
Donc on respire un peu mais je pense qu'on va aller voir ailleurs, tout dépendra du cout car il faut reconnaitre
que les tarifs chez Free sont avantageux ( internet, télévision, 2 forfaits mobiles illimités+2 forfaits à 2 heures/mois le tout pour moins de 75 €)
Dans l'immédiat on va essayer de se faire rembourser les dépenses de la clé orange achetée mercredi pour notre fille qui donne ses cours de fac en visio.
Alors je vois encore de superbes images d'oiseaux
et les belles fractales de Fan

Après le passage du technicien ce matin, le rendez vous avait été prit pour jeudi pour refaire l'installation.
Donc tél chez Free pour leur dire ce qu'on en pensait........
Et à midi, un nouveau technicien qui débarque pour réparer et une heure plus tard la fibre fonctionnait.
Donc on respire un peu mais je pense qu'on va aller voir ailleurs, tout dépendra du cout car il faut reconnaitre
que les tarifs chez Free sont avantageux ( internet, télévision, 2 forfaits mobiles illimités+2 forfaits à 2 heures/mois le tout pour moins de 75 €)
Dans l'immédiat on va essayer de se faire rembourser les dépenses de la clé orange achetée mercredi pour notre fille qui donne ses cours de fac en visio.
Alors je vois encore de superbes images d'oiseaux
et les belles fractales de Fan

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Comme je le disais plus haut Janco , beaucoup de clients "hors Orange" , ont des problèmes car ils sont victimes des sous-traitances en cascades. Pas de mystères , s'ils font moins cher c'est parce qu'ls n'ont pas les mêmes frais à supporter et font appel à des sociétés prestataires de service , qu'ils métrisent très mal. Bon ceci ne veut pas dire que chez Orange c'est parfait , mais au moins de ce que je connais , leur maintenance est plus sérieuse et rapide , du moins selon les régions .......
Bien jolie fractale Fan. Elle me fait penser à un regard de chouette , et ç'est un compliment.
Merci pour le renseignement Patrice , et je ne savais pas que PhotoFiltre donnait les distances de MAP.
Bien jolie fractale Fan. Elle me fait penser à un regard de chouette , et ç'est un compliment.
Merci pour le renseignement Patrice , et je ne savais pas que PhotoFiltre donnait les distances de MAP.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Beaux instantanés Patrice.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Page 1 sur 1