Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 12 mars
+2
lolo32
mich42
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Vendredi 12 mars
il est beau, c'est un de mes animaux en attente de photo aussi, mon copain l'écureuil.
lolo32-
- Prénom : laurent
RawTherapee, Gimp, digiKam, ART
Quelle belle prise là encore Michel

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité

Comme d'habitude, c'est une belle prise de vue !

Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Salut matutinal,

L'idée c'est un peu comme dans un vieux film Nb, une des plus célèbres aventures de Sherlock Holmes, le fameux "Chien des Baskerville", sauf que dans le roman ce n'est pas un loup mais un Irish wolfhound.
Bon, c'est juste histoire de faire un peu joujou avec les curseurs.
L'original

Parc aux Loups du Gévaudan ( Margeride - Lozère). Septembre 2020.

L'idée c'est un peu comme dans un vieux film Nb, une des plus célèbres aventures de Sherlock Holmes, le fameux "Chien des Baskerville", sauf que dans le roman ce n'est pas un loup mais un Irish wolfhound.
Bon, c'est juste histoire de faire un peu joujou avec les curseurs.
L'original

Parc aux Loups du Gévaudan ( Margeride - Lozère). Septembre 2020.
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde et mich42 aiment ce message
mich42 aime ce message
J'aime beaucoup le NB du loup de Louy, l'effet du fonf flouté de la sorte est très intéressant même s'il est prononcé
Fan, c'est très sympa ces fleurs "artificielles". La 2 est trop simpliste mais la première très originale. Je pense que l'on a atteint l'ère florale et que tu vas endosser le costume de fleuriste pour un moment

Fan, c'est très sympa ces fleurs "artificielles". La 2 est trop simpliste mais la première très originale. Je pense que l'on a atteint l'ère florale et que tu vas endosser le costume de fleuriste pour un moment

______________________________________________________________________________________

Chris , elles ne sont pas artificielles même si il y a le mot art dans artifice! Elles sont fractales , c' est un autre monde.... 
Si tu savais le travail que j'ai dû faire sur la dernière ( ici , une base) pour en faire ce que j'imaginais d'elle!

Si tu savais le travail que j'ai dû faire sur la dernière ( ici , une base) pour en faire ce que j'imaginais d'elle!

Dernière édition par Vagabonde le Ven 12 Mar 2021, 10:07, édité 1 fois
Je pense bien, c'est pour cela que j'avais mis des guillemets

mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Firefly a écrit:J'aime beaucoup le NB du loup de Louy, l'effet du fonf flouté de la sorte est très intéressant même s'il est prononcé![]()
Oui, c'est du vite fait, mal fait.
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:Merci à vous !
Louy , .................Sinon l'original est très beau , avec une excellente netteté.
Tu vois, pas si mauvais que ça le 600 de chez Sigma
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:mich42 a écrit:Merci à vous !
Louy , .................Sinon l'original est très beau , avec une excellente netteté.
Tu vois, pas si mauvais que ça le 600 de chez Sigma
Ah mais je n'en doutais pas un instant , car il a toujours eu très bonne presse.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour tou'l monde
Écureuil et Loup époustouflant !!
Et en plus on a de quoi compter fleurette...
Un peu de palais Longchamp.

Écureuil et Loup époustouflant !!

Et en plus on a de quoi compter fleurette...

Un peu de palais Longchamp.

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui Michel, une bonne presse, mais dans l'esprit des gens......
Faut être honnête, Sigma a traîné longtemps une réputation d'objos bas de gamme, ils ont depuis une douzaine d'années beaucoup de mal à remonter la pente quant à l'image de la marque. Mais la qualité des optiques est là. Depuis 10 ans j'ai un 200, coté optique c'est loin d'être mauvais, par contre la finition extérieure par rapport à son équivalent de chez Nikon, là il fait piètre figure. En 10 ans ils ont fait un grand pas en avant, l'étui du 600 est même de meilleure qualité que chez Nikon !
Faut être honnête, Sigma a traîné longtemps une réputation d'objos bas de gamme, ils ont depuis une douzaine d'années beaucoup de mal à remonter la pente quant à l'image de la marque. Mais la qualité des optiques est là. Depuis 10 ans j'ai un 200, coté optique c'est loin d'être mauvais, par contre la finition extérieure par rapport à son équivalent de chez Nikon, là il fait piètre figure. En 10 ans ils ont fait un grand pas en avant, l'étui du 600 est même de meilleure qualité que chez Nikon !

Gedeoni 12-
DXO
Oui je connais cela , à cause de problèmes de fiabilité récurrents , mais depuis leur gamme "ART" notamment , ils sont parmi les meilleurs constructeurs et surpassent même Canon et Nikon sur certains modèles.
mich42-
PhotoShop Eléments
La fontaine du palais paraît superbe, l'aurai-tu prise de face?

Bel édifice Janco et bon choix pour l'angle de PDV.
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, tu crois que j'aurais été capable de prendre une telle photo !! 

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 1 sur 1