Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MERCREDI 17 mars 2021
3 participants
Page 1 sur 1
MERCREDI 17 mars 2021
Bonjour!
Me voici vaccinée et tout va bien jusque là!
Pas sûre de pouvoir descendre dans ma garrigue vu le confinement qui pend au nez de l' Ile de France.... Elle me manque !
Je dois encore faire une balade à l' hôpital "Salpé" demain et je n'en mène pas large , mais bon, ainsi va la vie! Donc Paris avant la Garrigue...
Petites pensées récentes!
Me voici vaccinée et tout va bien jusque là!
Pas sûre de pouvoir descendre dans ma garrigue vu le confinement qui pend au nez de l' Ile de France.... Elle me manque !
Je dois encore faire une balade à l' hôpital "Salpé" demain et je n'en mène pas large , mais bon, ainsi va la vie! Donc Paris avant la Garrigue...
Petites pensées récentes!
Re: MERCREDI 17 mars 2021
Bonjour à tous
Des pensées violettes pour Fan
Les ziozios de Michel dont je ne me lasse pas
Pour moi, temps orageux vers Marseille
Des pensées violettes pour Fan
Les ziozios de Michel dont je ne me lasse pas
Pour moi, temps orageux vers Marseille
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde aime ce message
Il va pleuvoir chez toi ?
Dis donc , ça penchouille à droite ..... ça n'est pas un tremblement de terre avant le tsunami j'espère ?
Dis donc , ça penchouille à droite ..... ça n'est pas un tremblement de terre avant le tsunami j'espère ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Exact se sont des violettes mais si proches des pensées....
Difficile à identifier, les espèces du genre Viola se range dans deux sous-familles : les violettes et les pensées. Comment faire la différence facilement ? Les fleurs ont toujours 5 pétales mais la disposition change entre violette et pensée. Chez la violette, 2 pétales dressés et 3 pétales dirigés vers le bas, tandis que la pensée a 4 pétales dressés et un seul dirigé vers le bas
Difficile à identifier, les espèces du genre Viola se range dans deux sous-familles : les violettes et les pensées. Comment faire la différence facilement ? Les fleurs ont toujours 5 pétales mais la disposition change entre violette et pensée. Chez la violette, 2 pétales dressés et 3 pétales dirigés vers le bas, tandis que la pensée a 4 pétales dressés et un seul dirigé vers le bas
Dans une même famille il peut y avoir des gros et des maigres , des p'tits et des grands , des bronzés et des pâles ......... j'en parle en connaissance de cause.
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, en ce moment il y a un Mistral à décorner les bœufs !!
J'ai eu la flemme de redresser
J'ai eu la flemme de redresser
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bon alors si j'ai bien compris , c'est donc TOI qui penche sous le mistral ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu leur a mis quoi à tes violettes ?
Un engrais colorant ?
Un engrais colorant ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Juste de l' imaginaire et un peu de créativité .... Et beaucoup de manipulations.....