Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 5 avril 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Vagabonde et mich42 aiment ce message
Re: Lundi 5 avril 2021
Ouh la la mais elle est superbe cette voiture. Il faut nous en dire plus Louy.
Quelle est son échelle , sa marque , etc ....
Ma préférence sera pour la photo 2 , où l'on s'imagine presque que la voiture est sur une route. Pour la dernière en N&B , est-ce un PT avec vieillissement à partir de la couleur ?
Ta version "dessin" est-elle obtenue avec un filtre approprié ?
Bien-sûr que j'aimerais en voir d'autres.
J'ai moi-même une modeste collection ( dans la Loire ) de vieilles voitures à l'échelle 1/42 ( je crois ? )
Quelle est son échelle , sa marque , etc ....
Ma préférence sera pour la photo 2 , où l'on s'imagine presque que la voiture est sur une route. Pour la dernière en N&B , est-ce un PT avec vieillissement à partir de la couleur ?
Ta version "dessin" est-elle obtenue avec un filtre approprié ?
Bien-sûr que j'aimerais en voir d'autres.
J'ai moi-même une modeste collection ( dans la Loire ) de vieilles voitures à l'échelle 1/42 ( je crois ? )
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour pour ce Lundi de Pâques
Alors un grand merci Louy pour ce cadeau
Ma préférence, difficile à dire, peut être la 1 et la 2
Oui, quelle est l'origine de cette voiture, je n'en ai jamais vu de telle à ce jour !
Parc Longchamp

Alors un grand merci Louy pour ce cadeau

Ma préférence, difficile à dire, peut être la 1 et la 2

Oui, quelle est l'origine de cette voiture, je n'en ai jamais vu de telle à ce jour !
Parc Longchamp

Dernière édition par janco le Lun 05 Avr 2021, 11:01, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
mich42 a écrit:Ouh la la mais elle est superbe cette voiture. Il faut nous en dire plus Louy.
Quelle est son échelle , sa marque , etc .... 1/24e - Marque MOULINSART Bruxelles
Ma préférence sera pour la photo 2 , où l'on s'imagine presque que la voiture est sur une route. Pour la dernière en N&B , est-ce un PT avec vieillissement à partir de la couleur ? OUI avec DXO
Ta version "dessin" est-elle obtenue avec un filtre approprié ? Oui avec Corel painter + qq modif à ma façon
Bien-sûr que j'aimerais en voir d'autres. J'en ai 4 autres, la Lincoln Zephr de Haddock, la Cadillac Fleetwood de Tintin au Tibet, la jeep d'Objectif lune et le Taxi de Tintin en Amérique
Pour J.C., c'est une Ford T. dans l'album Tintin au Congo.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Jean-Claude , il ne manque que des plongeoirs.
Merci Louy pour toutes ces précisions. Il me semblait bien que l'échelle était supérieure aux miennes. Je ne connais pas du tout cette marque de fabricant , mais c'est chouette avec tous ces détails très réalistes. J'attends de voir les autres.

Merci Louy pour toutes ces précisions. Il me semblait bien que l'échelle était supérieure aux miennes. Je ne connais pas du tout cette marque de fabricant , mais c'est chouette avec tous ces détails très réalistes. J'attends de voir les autres.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1