Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Vendredi 25 juin 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 25 juin 2021
Salut matutinal,
Un contre-temps hier, pas le temps de venir poster une ti-photo.
Petit billet d'humeur et d'humour triste à :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t9800-billet-d-humeur#153591
Ce brave Nestor dans ma moulinette
Un contre-temps hier, pas le temps de venir poster une ti-photo.
Petit billet d'humeur et d'humour triste à :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t9800-billet-d-humeur#153591
Ce brave Nestor dans ma moulinette
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 aime ce message
Re: Vendredi 25 juin 2021
Super !
Je crois que tu as trouvé ici un sujet intéressant pour "illustrer" ton nouveau logiciel amusant. Ton Nestor s'y prête très bien je trouve.
Je crois que tu as trouvé ici un sujet intéressant pour "illustrer" ton nouveau logiciel amusant. Ton Nestor s'y prête très bien je trouve.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Matinée toubib.......
Joli rendu Louy ( j'imagine ton nouveau logiciel!) et toujours extra Michel
Pour moi, juste un rectangle..
Matinée toubib.......
Joli rendu Louy ( j'imagine ton nouveau logiciel!) et toujours extra Michel
Pour moi, juste un rectangle..
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Gedeoni 12 aime ce message
Merci Janco !
Un rectangle qui ouvre notre imaginaire. On peut y voir plein de choses derrière ......
Un rectangle qui ouvre notre imaginaire. On peut y voir plein de choses derrière ......
mich42-
PhotoShop Eléments
Les oiseaux sont rares par chez moi, la Rance passe à 300m de la maison pourtant pas d'oiseau, dans la commune voisine un étang communal, mais pas d'oiseau non plus, il reste le lac de Bétineuc à une dizaine de km, là on trouve des canards, c'est tout. Ils restent sagement au milieu du lac qui est assez grand, même avec le 600, ils sont minuscules en photo.
Il y a 5 ou 6 ans j'ai vu des flamants roses….Ce n'était pas des Flamands mais des oiseaux exotique échappés du parc zoologique de la Bourbansais. Il ne me reste que les chevreuils.
Il y a 5 ou 6 ans j'ai vu des flamants roses….Ce n'était pas des Flamands mais des oiseaux exotique échappés du parc zoologique de la Bourbansais. Il ne me reste que les chevreuils.
Gedeoni 12-
DXO
Je compatis Louy. Comme je le disais hier , envoie moi tes chevreuils et je t'enverrai mes bestioles.
Si cela peut te consoler , je constate d'année en année que mes bestioles en question et en tous genres , se raréfient et disparaissent peu à peu.
C'est désolant , il y a vraiment de quoi s'inquiéter.
Si cela peut te consoler , je constate d'année en année que mes bestioles en question et en tous genres , se raréfient et disparaissent peu à peu.
C'est désolant , il y a vraiment de quoi s'inquiéter.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai entendu à la télé le candidat sortant de la région autiste , pardon des Hauts de France, Xavier Bertrand disait que les chasseurs et les agriculteurs étaient les premiers écolo de France.
Je suis inquiet....
Je suis inquiet....
Gedeoni 12-
DXO
Effectivement il y a de quoi !!!
Mais cela ne m'étonne pas , car c'est la continuité de la représentation au grand théâtre de nos politico-grotesques , qui disent et font n'importe quoi pour s'attirer des voix.
Mais cela ne m'étonne pas , car c'est la continuité de la représentation au grand théâtre de nos politico-grotesques , qui disent et font n'importe quoi pour s'attirer des voix.
mich42-
PhotoShop Eléments