passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Dimanche 11 juillet 2021

3 participants

Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Dimanche 11 juillet 2021

Message  Gedeoni 12 Dim 11 Juil 2021, 06:11

Salut matutinal,

Si je vous dis, c’est aujourd’hui l’anniversaire de Tobias Bloéb, vous allez me dire : qui c’est celui-là ? Si je vous donne son nom de scène : Tobias Moretti, peu probable que cela éveil plus de souvenir, mais si je vous parle du commissaire Richard Moser de la série Rex, là peut-être……car cette série France-Télévisions n’hésite pas à la re-re-re-diffuser.
62 ans ce jour, né au sud d’Innsbruck d’un père autrichien et d’une mère italienne, donc un parfait européen. C’est surtout un acteur de théâtre, très connu en Autriche et en Allemagne. Je vous parle de cet acteur pour deux raisons, nous avons une grosse nostalgie de nos nombreuses vacances au Tyrol et en particulier d’un repas dans un merveilleux restaurant au südtirol ( https://pretzhof.com/ ) Tobias Moretti déjeunait en famille à une table voisine de la nôtre, mais nous ne l’avons pas reconnu, heureusement à la fin du repas les propriétaires lui ont demandé de signer leurs livres d’or. Si vous passez par là, c’est un restaurant d’altitude à ne pas manquer, mais n’oubliez pas de réserver longtemps avant. Sur le parking beaucoup de voitures immatriculées en Bavière et en Autriche, on fait la queue pour avoir une table...Cette ferme-auberge de montagne est à environ 1 300 mètres d’altitude à 8 km de Sterzing (Vipiteno si vous voulez regarder sur Google Maps) et 1 heure de route d'Innsbruck.
Depuis 20 ans la philosophie des propriétaires est simple, des produits frais, locaux et naturels - plus les distances sont courtes, meilleures est la nourriture, toujours en harmonie avec la nature et les saisons. Toutes les substances chimiques sont proscrites. Une fausse note cependant, pour faire face aux demandes, ils ont poussé les murs, hélas, la nouvelle salle est sans charme, c’est vraiment dommage.
Je précise pub gratuite, elle vient du cœur, pardon … de l’estomac.


Depuis qq jours impossible d’utiliser "Postimages" et " Casimages " me donne des photos + ou - floues….pourquoi….

Zoo ...suite et fin

- 1
Dimanche 11 juillet 2021 210711044412136108

- 2
Dimanche 11 juillet 2021 210711044439400517

- 3
Dimanche 11 juillet 2021 210711044441338739

- 4
Dimanche 11 juillet 2021 210711044519621876

....et hier soir dans le jardin

- 1
Dimanche 11 juillet 2021 210711044540593167

- 2
Dimanche 11 juillet 2021 210711044528113426

______________________________________________________________________________________
Dimanche 11 juillet 2021 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Re: Dimanche 11 juillet 2021

Message  mich42 Dim 11 Juil 2021, 09:46

Je dois bien avouer que les noms de Tobias Moretti et Richard Moser m'étaient complètement inconnus jusqu'à aujourd'hui. Bin oui ma culture est hélas très limitée. Alors merci pour ce moment de partage toujours instructif.
Pour la qualité des photos sur l'hébergeur , effectivement ça ne s'arrange pas , mais ça me semble assez variable cependant mais pour quelles raisons ???  siffleur
Je vois que tu as retrouvé ton daguet préféré Very Happy

Juste un pt'tit orchis du bord de mer.

Dimanche 11 juillet 2021 R6_90111

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Gedeoni 12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Re: Dimanche 11 juillet 2021

Message  Gedeoni 12 Dim 11 Juil 2021, 10:06


Je sais que c’est un jeune papa, hélas, il vient seul dans notre jardin. La semaine dernière, j’ai bien failli écraser son fiston ! Heureusement, j’ai de bons freins ! et je roulais à 40km/h…. La faute à la mère, elle a traversé la route à une dizaine de mètres devant la voiture, le faon la suivait, il est tombé sur le bitume à moins d’un mètre de mon pare-chocs, je ne le voyais plus. Gros moment de frayeur, heureusement il est reparti en marchant normalement… ouf ! Very Happy



______________________________________________________________________________________
Dimanche 11 juillet 2021 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Re: Dimanche 11 juillet 2021

Message  mich42 Dim 11 Juil 2021, 10:25

Gedeoni 12 a écrit:
Je sais que c’est un jeune papa, hélas, il vient seul dans notre jardin. La semaine dernière, j’ai bien failli écraser son fiston ! Heureusement, j’ai de bons freins ! et je roulais à 40km/h…. La faute à la mère, elle a traversé la route à une dizaine de mètres devant la voiture, le faon la suivait, il est tombé sur le bitume à moins d’un mètre de mon pare-chocs, je ne le voyais plus. Gros moment de frayeur, heureusement il est reparti en marchant normalement… ouf !   Very Happy

J'aurais bien dit une boutade à ce sujet , mais comme Fan n'est pas là ça me gâche le plaisir ! yahoo

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Re: Dimanche 11 juillet 2021

Message  Gedeoni 12 Dim 11 Juil 2021, 12:47

Oui, toujours la faute des mères
tresheureux

______________________________________________________________________________________
Dimanche 11 juillet 2021 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Re: Dimanche 11 juillet 2021

Message  janco Dim 11 Juil 2021, 13:46

Bonjour et bon dimanche Very Happy
Moi non plus je ne connaissais pas, alors merci de m'avoir permis d'apprendre quelque chose...
et merci aussi pour les photos (belle gueule de tigre !!)
Très douce cette image de fleur Michel.
L'eau était encore fraiche ce matin et comme on nous annonce une semaine Mistral, la semaine prochaine
je prend mon APN, qui sait, je pourrais peut être photographier des pingouins !!haha

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco
janco
 
 

Prénom : jean claude
Masculin
photoshop cs5.1 lightroom 5

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Re: Dimanche 11 juillet 2021

Message  mich42 Dim 11 Juil 2021, 16:26

Ah alors si tu prends ton APN , j'espère bien que tu vas t'en servir ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 11 juillet 2021 Empty Re: Dimanche 11 juillet 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum