Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
SAMEDI 21aout 2021
3 participants
Page 1 sur 1
Re: SAMEDI 21aout 2021
Sur un site de photo où je vais pour mes photos , je viens d' apprendre que cette plante s' appelle : Raisin d' Amérique
ou encore vigne de Judée, épinard de Cayenne ou raisin des teinturiers, c' est une plante rustique et vivace

Exactement Fan , il suffit de regarder la Nature de près pour mieux l'apprécier. Beaucoup de fleurs présentent cette "anatomie" surprenante.
Il y a longtemps , j'avais adoré la série télévisée de Jean-Marie Pelt , botaniste et biologiste végétal , qui avait produit ( entre autre ) un petit chef-d'oeuvre sur la vie des plantes , qu'il expliquait très bien et avec humour.
Sur ta photo , tu as retravaillé l'ARP évidemment ? C'est joli , on dirait une peinture pastel.
Pour t'accompagner , des oeillets sauvages dans un champ de blé.

Il y a longtemps , j'avais adoré la série télévisée de Jean-Marie Pelt , botaniste et biologiste végétal , qui avait produit ( entre autre ) un petit chef-d'oeuvre sur la vie des plantes , qu'il expliquait très bien et avec humour.
Sur ta photo , tu as retravaillé l'ARP évidemment ? C'est joli , on dirait une peinture pastel.
Pour t'accompagner , des oeillets sauvages dans un champ de blé.

Dernière édition par mich42 le Sam 21 Aoû 2021, 14:04, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Belle photo , Michel! Magnifique pour moi!
Oui le fait de faire des montages avec divers filtres et textures , je joue maintenant à faire des photos retravaillées, entre photo et montage ....
Oui, j' ai lu Jean-Marie Pelt, il m'a appris sur l' observation de la Nature.
Oui le fait de faire des montages avec divers filtres et textures , je joue maintenant à faire des photos retravaillées, entre photo et montage ....

Oui, j' ai lu Jean-Marie Pelt, il m'a appris sur l' observation de la Nature.
Tu as parfaitement raison de chercher aussi d'autres voies créatrices , du moment que ça te motive et que ça plait à tes "fans" par la même occasion !

mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Superbe rendu Fan
tout comme tes p'tits œillets Michel
Bon, je rentre de mes rochers de Sausset, et malgré la grisaille j'ai quand même pris un bain

Superbe rendu Fan

tout comme tes p'tits œillets Michel

Bon, je rentre de mes rochers de Sausset, et malgré la grisaille j'ai quand même pris un bain

______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Alors tu es un courageux Janco !
Drôle de mois d'août en général on peut dire.
Ras le bol pour moi !
Drôle de mois d'août en général on peut dire.

Ras le bol pour moi !

mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Courageux le Jean Claude
Je file dans ma forêt, méditer par la photo.....![]()
Et pour notre curiosité !

mich42-
PhotoShop Eléments

» Samedi 8 mai 2021
» Samedi 1er mai 2021
» Samedi 22 Mai 2021
» SAMEDI 29 MAI 2021
» Samedi 13 février 2021
» Samedi 1er mai 2021
» Samedi 22 Mai 2021
» SAMEDI 29 MAI 2021