Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 9 novembre
3 participants
Page 1 sur 1
Mardi 9 novembre
Bonjour à vous !
On m'a prêté un nouveau téléobjectif avec lequel je fais des essais. J'ai trouvé cette photo très bizarre au niveau de l'ARP , et en même temps plutôt sympa dans le genre "peinture impressionniste" ou je ne sais quoi ( n'y connaissant strictement rien à la peinture ).
Voici donc du minimalisme impressionnisme.

On m'a prêté un nouveau téléobjectif avec lequel je fais des essais. J'ai trouvé cette photo très bizarre au niveau de l'ARP , et en même temps plutôt sympa dans le genre "peinture impressionniste" ou je ne sais quoi ( n'y connaissant strictement rien à la peinture ).
Voici donc du minimalisme impressionnisme.

Dernière édition par mich42 le Mar 09 Nov 2021, 10:34, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 aime ce message
Re: Mardi 9 novembre
9 NOVEMBRE, Michel, pas octobre.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Sympa ce caillou, c'est quoi ?

Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:9 NOVEMBRE, Michel, pas octobre.
J'suis mal réveillé Louy !

J'ai corrigé.

mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Sympa ce caillou, c'est quoi ?
![]()
C'est un 400mm F/5,6 à focale fixe. Il date un peu mais il a très bonne presse auprès des utilisateurs. Je l'essaie pendant 1 semaine ou deux avant de me décider , étant donné que j'ai déjà mon 100-400 et qu'il est plus polyvalent. Ils pourraient être complémentaires. ( quand on aime on trouve toujours de bonnes raisons pour se justifier

mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
J'aime beaucoup l'effet rendu Michel
Pour accompagner

pixabay

J'aime beaucoup l'effet rendu Michel

Pour accompagner

pixabay
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde aime ce message
Ouh la , quel beau paysage illuminé. Même s'il y a évidemment du PT , il fallait être là au bon moment.
mich42-
PhotoShop Eléments
De chez Canon ? - j'oubliais, suis en errance (sans le CC) donc pas de photo, sauf si je capte une bonne 4G.... samedi je serai dans le patelin de Janco, ( bâpteme du petit dernier) Puis retour via chez moi en Aubrac.
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:De chez Canon ? - j'oubliais, suis en errance (sans le CC) donc pas de photo, sauf si je capte une bonne 4G.... samedi je serai dans le patelin de Janco, ( bâpteme du petit dernier) Puis retour via chez moi en Aubrac.
Oui c'est un Canon EF de 2014. Je le teste essentiellement pour voir si son piqué est meilleur que celui de mon 100-400 à fond de focale.
Profite bien de ta virée , normalement tu devrais avoir du soleil cette semaine.
mich42-
PhotoShop Eléments

» Mardi 16 novembre
» Mardi 19 novembre
» Mardi 5 novembre
» Mardi 8 novembre 2022
» Mardi 30 Novembre 2021
» Mardi 19 novembre
» Mardi 5 novembre
» Mardi 8 novembre 2022
» Mardi 30 Novembre 2021