passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voitures

3 participants

Aller en bas

Voitures  Empty Voitures

Message  Alain Sam 02 Avr 2022, 16:04

            voiture rouilléevoiture roui                   

Toujours depuis Flickr car depuis serving c'est exécrable ! Evil or Very Mad

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

mich42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  mich42 Sam 02 Avr 2022, 17:35

J'espère que la carcasse de 4L n'est pas la mienne qui a échoué ici . Very Happy    Ce fut ma toute première voiture ( et de la même couleur ) parmi les 35 environ au total.   siffleur

Sinon , il suffit d'ouvrir un compte sur Flickr ? ...... mais alors comment valider le lien ?

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  Alain Sam 02 Avr 2022, 18:44

Super !

Pour Flickr je peux mettre jusque 1000 photos!  au dessus il faut passer en mode pro c'est a dire que c'est payant
perso je me contente du gratuit ;

pour le lien c'est très facile !   l'avantage c'est que les photos pour les partager sont de la même qualité que celle que tu vois sur ton pc , tu peut par exemple importer un fichier de 30 mo et le réduire a ta convenance ! ici dans le forum je le réduit a 1024 x..... ce qui fait en poids un fichier de 1 mo ;

je regarde comment on fait car il y a eu des changement depuis que je me suis inscrit a Flickr .

a plus .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  Alain Sam 02 Avr 2022, 18:57

il faut créer un compte Yahoo bidon ( que je ne me sert pas)  par exemple au lieu de mettre mon vrai nom j'ai créer cette adresse mail  comme " coterie32@yahoo.fr ";..

ensuite il sera facile de créer le compte Flickr depuis cette adresse mail.

une info ici . https://www.flickr.com/groups/1473747@N23/discuss/72157624409562707/

un avantage dans Flickr on peut voir les photos d'autres photographes suivant les marques de boitier , les objectifs ....etc etc .

______________________________________________________________________________________
     Rien n'est acquis                       
Alain
Alain
 
 

Prénom : Alain
Masculin
Boite magique

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  mich42 Sam 02 Avr 2022, 19:46

Merci pour les renseignements , alors je regarderai ça demain de plus près.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  Gedeoni 12 Dim 03 Avr 2022, 09:17

mich42 a écrit:J'espère que la carcasse de 4L n'est pas la mienne qui a échoué ici . Very Happy    Ce fut ma toute première voiture ( et de la même couleur ) parmi les 35 environ au total.   siffleur


Ma première aussi, mais la mienne était blanche. Very Happy
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  mich42 Dim 03 Avr 2022, 10:15

Ah la première voiture ......... c'est presque comme la première amourette ........ haha

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  Gedeoni 12 Lun 04 Avr 2022, 07:57

Pas faux Very Happy Very Happy Very Happy
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  mich42 Lun 04 Avr 2022, 09:54

Ah ces hommes !!! tresheureux

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  mich42 Lun 04 Avr 2022, 11:35

Alain a écrit:il faut créer un compte Yahoo bidon ( que je ne me sert pas)  par exemple au lieu de mettre mon vrai nom j'ai créer cette adresse mail  comme " coterie32@yahoo.fr ";..

ensuite il sera facile de créer le compte Flickr depuis cette adresse mail.

une info ici . https://www.flickr.com/groups/1473747@N23/discuss/72157624409562707/

un avantage dans Flickr on peut voir les photos d'autres photographes suivant les marques de boitier , les objectifs  ....etc etc .



Pour créer un compte Flickr il faut créer un compte Yahoo à partir duquel l'adresse mail servira à créer le compte .......... ???????????   gourdin
Dans mon compte Yahoo je ne vois aucun lien pour faire cela.
Trop compliqué pour moi.

Voitures  Compte10

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Voitures  Empty Re: Voitures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum