passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

br²@3

+2
Admin
fanfan
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

br²@3 Empty br²@3

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 16:57

Je pensais mettre le lien de l'album "Projet 365 initié par JFD" que j'ai créé à cet effet sous Picasaweb : je vais essayer comme cela ! C'est une autre formule qui conduira peut-être au même résultat ! On dirait qu'on est parti, hein ?! ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 01 Jan 2012, 17:18

Très bien parti Barbara!!! bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  fanfan Dim 01 Jan 2012, 18:00

C'est peut-être la bonne formule pour ne pas saturer le serveur du forum si on met une photo chacun tous les jours ?
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Lun 02 Jan 2012, 11:25

Magnifique première Barbara !! bravo champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Admin Lun 02 Jan 2012, 18:41

fanfan a écrit:C'est peut être la bonne formule pour ne pas saturé le serveur du forum si on met une photo chacun tous les jours ?

Pas de souci concernant le nombre de photos Fanfan, elles ne sont pas directement sur le forum, mais via Servimg.com Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Lun 02 Jan 2012, 19:14

fanfan a écrit:C'est peut être la bonne formule pour ne pas saturé le serveur du forum si on met une photo chacun tous les jours ?
J'allais répondre que peut-être Patrick aurait un avis pertinent à ce sujet...
Je vois ce soir qu'il a opté pour l'album en ligne sous Picasaweb. Je ne sais pas si ce sera éclairant.br²@3 Ashamed-ashamed-reluctant-hesitant-smiley-emoticon-000445-large
Merci Mireille et Nathalie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 07:18

Pour le moment, peut-être, Franck !
Mais quand il y aura 100 photos et que pour circuler de page en page sur le forum, pour retrouver tel ou tel cliché et ses commentaires, les pages une à une il te faudra tourner,
là, avant que crise de nerfs tu ne piques ou cheveux tu ne t'arraches, de l'album en ligne via Picasaweb, tu te seras remémoré ! king
Ceci dit, comme tout est possible (..tout est imaginable, c'est le grand jeu de la vie !...), il est loisible à chacun de faire selon son intuition ou son envie. Pas de règle en la matière ! Un vrai p'tit espace de liberté, en somme ! yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 07:43

9° jour, 9° cliché et une fois n'est pas coutume, je vais attaquer dès le matin !
Après toutes sortes de photos de jour, avec ou sans flash, en intérieur ou dehors, voilà la capture du jour : il y a plusieurs semaines maintenant que la nuit traîne le matin, alors même que nous avons repris nos activités dites "diurnes"...Il me tarde que les jours s'allongent significativement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Admin Lun 09 Jan 2012, 08:33

On commence à le sentir le soir en sortant du boulot. Il fait un peu plus jour quand le soleil pointe le bout de son nez. Pour ma part, je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour la photo du jour siffleur .

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  danyvaio Lun 09 Jan 2012, 17:33

Un bien bel album aussi Barbara, grace a ce projet 365 l'année sera riche !!!. bravo
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Lun 09 Jan 2012, 22:22

Z'auriez pas une ch'tite barre de Tonimalt, en plus de vos douces paroles ? yahoo bounce
Sympa d'encourager les cyclistes ! victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 09:35

Franck,
Je n'ai pas trouvé la question : ptdr
Trêve de bêtise : je ne comprends pas ce que tu veux dire ! Le projet 365 est bien un sujet amené par un membre du forum sur le forum, auquel participent d'autres membres du forum et suivi par bon nombre d'entre eux. En quoi est-ce une difficulté que le support soit sur Picasaweb ou sur Flickr ou que sais-je encore ?
Quittons un instant le projet 365 (ou 6) ! Quand, dans le carnet de route, je mets un album sur la Bretagne, je n'insère pas 100 photos sur le forum : je mets l'album en diaporama et ceux qui sont intéressés le regardent en diaporama sur le forum s'ils le souhaitent et laissent ou pas un commentaire sur le forum, ou bien vont voir sur Picasaweb l'album en question et commentent plus précisément telle ou telle photo qui les a plus touchés, ou bien se contentent de passer leur chemin.
Peux-tu développer différemment, s'il te plaît ? bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 10:27

Les albums accessibles depuis le forum sont obligatoirement en mode "public" sinon, le lien est inopérant. Basketball
J'en conclus qu'après 10 jours, tu t'appropries mon propos : je t'ai donc convaincu ?! Bravo ! Là, je dis "bravo" ! Tu aurais tout aussi pu bien me dire "Tu as raison !" ... Je n'en aurais pas été marrie... king
Pour accéder à ta requête, je continuerai de mettre mes commentaires sur le forum, alors... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Mer 11 Jan 2012, 11:42

Pour toi, essentiellement...
Tu as raison : l'accès limité fonctionne ! Bien vu ! Chapeau bas !
Ceci étant dit, comme tu donnes l'accès au forum (en insérant un diaporama sur le forum, c'est bien cela que tu fais ?), quiconque vient sur le forum peut aller se balader sur tes albums, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 22:18

Après les champs de Tulipe recto (13) et verso (14), la purée de pois (15) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 17:24

Bonjour Barbara. Elle a quelque chose de surréaliste !!! Un saut dans l'inconnu !! J'adore !! bravo champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Lun 16 Jan 2012, 22:59

Ah le brouillard peut faire flipper ! Je te le concède...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Mar 17 Jan 2012, 14:03

Je dirais plutôt que ça éveille ma curiosité !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 19:49

Entre verticales et rondeurs...
Patrick, Franck devrait pouvoir t'affranchir...dès qu'il aura fini de beauder ! yahoo ptdr tresheureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Admin Mar 24 Jan 2012, 20:13

Ça y est, elle délire de nouveau. Mon surnom pour certain était Boud et je vous assure que je ne boude que très peu express2

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 Empty Re: br²@3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum