passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

br²@3

+2
Admin
fanfan
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Admin Mer 26 Sep 2012, 14:22

Chauds les marrons... Chauds les marrons Laughing
Encore une jolie preuve de gémellité dans la nature Smile

Admin
 
 


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 19:53

Very Happy Oui mais ceux là ne se mangent pas...Jolie photo Barbara, c'est bien signe que l'automne est à nos portes. Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 09:00

beaud57 a écrit:Comprennent décidément rien ces canards
Rien, décidemment et à ce propos, toute petite, je déformais leur nom et ne les appelais pas exactement comme ça... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Béa Dim 28 Oct 2012, 09:36

J'aime beaucoup ta photo de marrons Barbara..Un extraterrestre Laughing

J'aimerais bien savoir comment tu les appellais les canards, quand tu étais petite ? Dis nous tout STP Wink

______________________________________________________________________________________
br²@3 - Page 5 Baniar12
br²@3 - Page 5 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 09:39

Ils t'ont tapé dans l'oeil, ces marrons ! Je ne t'ai pourtant pas mis de châtaignes dans la poire ?! geek jocolor king En toute circonstance, sachons garder la banane ! Ca donne la pêche, à défaut de la patate !
Je ne peux pas Béa...Le règlement me l'interdit ! express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 10:39

tu mais tout simplement un o a la place du a si c'est bien se que je pense bien-sur. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 10:40

super tes marrons. bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 11:14

C'est bien ce que tu penses ! tsss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Ven 04 Jan 2013, 08:53

Une photo chaque jour que fait Dieu...C'était un projet fou !
De l'obsession de soutenir le rythme à l'angoisse d'en fournir une de qualité au quotidien, ce projet m'a emmené sur des rivages inconnus. Je crains de ne plus voir le monde comme avant depuis.
Les vainqueurs incontestés et incontestables de la performance sont indubitablement René et Jean-François, à qui nous devons l'aventure ! Ils ont produit 366 photos.
Je n'en ai que 365 : j'ai oublié le 3 septembre ! Complètement zappé !
J'ai fait le bilan photographique 2012 et confirme que j'ai déclenché 59 000 fois ... Je ne savais même pas que c'était possible ! Je comprends mieux pourquoi à un moment de l'année, j'ai eu la sensation de faire une overdose ! Wink
Je prends une année sabbatique bien méritée.
Un dernier mot pour dire qu'un projet pareil, c'est comme une course autour du monde : on connaît de grands moments de découragement, des instants d'euphorie, de l'abattement parfois, quelques heures de gloire...Mais tout cela ne serait rien sans le soutien indéfectible et constant voire quasi quotidien de ceux qui m'ont encouragée et ont ainsi contribué à ce que j'achève ce que j'avais commencé : je parle ici de Mireille, Patrick, Jean-François, Carolyn, Joëlle, Opapet pour les membres du forum ! Je parle bien évidemment de Dani de Nantes, d'Eliane, de Guy, de Danie67 et j'en oublie pour la communauté plus large de Picasa. Nous ne sommes pas grand chose sans partage...
Ce fût une sacrée histoire que cette histoire-là...
Merci à tous, donc et bonne suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  fanfan Ven 04 Jan 2013, 09:22

Entièrement d'accord avec tes propos sur le défi 366 un projet fou que l'on a pu réaliser à plusieurs grâce au soutien du forum et autre visiteurs sur les albums.
Pour 2013 je propose un projet un peu moins fou , 52 photos une par semaine qu'en pense tu ?

fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  jmlyon Ven 04 Jan 2013, 13:47

br²@3 a écrit:J'ai fait le bilan photographique 2012 et confirme que j'ai déclenché 59 000 fois ... Je ne savais même pas que c'était possible ! Je comprends mieux pourquoi à un moment de l'année, j'ai eu la sensation de faire une overdose ! Wink

Moi qui trouvait que 12.000 photos en 6 ans c'était déjà bien... oups

respect

______________________________________________________________________________________
Jean-Michel   photo5
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon
jmlyon
Administrateur
Administrateur

Prénom : Jean-Michel
Masculin
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Béa Sam 05 Jan 2013, 18:32

Félicitations et bravo pour le projet que tu as mené à très bien Barbara et merci..Je l'ai suivi, même si je ne l'ai pas commenté sur picasa (ou si peu)..La rencontre de Lyon, tes beaux yeux bleus et ton dynamisme t'ont ajouté de nouveaux adeptes (dont moi), et admirateur. Les dates parlent Laughing J'espère sincèrement que tu seras des notres pour ce nouveau 52- 2013.Amitiés Barbara Wink

Fleurs, fruits, paysages, regard, lumières, solides, liquides, couleurs, insectes, troubles, troublants, ras de sol, cuisine, bonne humeur et éloges bien mérités...Et.... Rien ne manquait.

______________________________________________________________________________________
br²@3 - Page 5 Baniar12
br²@3 - Page 5 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Admin Dim 06 Jan 2013, 17:41

Bravo à toi Barbara et à tous ceux qui ont été au bout de ce projet. J'ai lâché l'affaire, mais possède quand même environ 200 photos.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Invité Dim 06 Jan 2013, 17:54

fanfan a écrit:Pour 2013 je propose un projet un peu moins fou , 52 photos une par semaine qu'en pense tu ?
J'en pense que c'est une réellement très bonne idée, René ! Cela semble a priori un projet raisonnable puisque 7 fois moindre au plan de la "production" à soutenir. C'est Geograf28 (François) qui a fait une chose semblable. Je lui demande l'adresse de son album.

jmlyon a écrit:Moi qui trouvait que 12.000 photos en 6 ans c'était déjà bien...
Serge.K a écrit:Moi qui me contente de 2 photos par semaine, ce qui fait à peine 100 clichés par ans Laughing ( en ce moment c'est zéro par semaine, je reste bien au chaud les deux pieds en éventail devant ma cheminée Laughing )
Mais c'est magnifique, Jean-Michel et Serge ! Peu importe le nombre de photos que nous faisons pourvu que nous prenions beaucoup de plaisir à les faire, voire à les partager et à rendre ainsi un peu ceux qui nous font l'honneur de les regarder "heureux" (?) !

Béa, très douce Béa,
Ton message est très gentil et je t'en remercie. Je sais que tu me "suis" et t'en suis gré. Merci beaucoup.
Ton univers à toi, je l'ai déjà dit, je l'ai découvert il y a un peu moins d'un an et demi en arrivant sur ce forum. Et j'ai trouvé tes créations empreintes d'une patte et d'une ambiance que je "kiffe grave" comme diraient mes ados et que je ne trouve que peu dans la palanquée de photos publiées.
Mais qu'on ne s'y trompe pas : je ne faisais le procès de personne en livrant ma conclusion de ce projet qui m'a littéralement dévorée en 2012 ! J'ai mis un point d'honneur à l'achever et je tenais à citer ceux grâce auxquels j'ai tenu bon ! Parce que s'ils n'avaient pas été là, je n'y serais pas arrivée. Ma façon à moi de leur dire "merci", de leur exprimer (qu'ils le lisent ou pas, qu'ils le sachent ou pas) combien ils m'ont "bottée" le derrière quand j'aurais bien envoyé tout promener, c'était d'écrire mon "épilogue"...Sans les autres, Béa, ce que je dis, c'est que je n'y serai pas parvenue ! J'ai la sagesse de relativiser tout le reste. Et de surcroît, je me contente de bien peu. J'espère que vous serez "soutenus", René, Béa, Jo, Jean-Michel, Bruno, chacun dans vos projets 52, comme j'ai eu la chance de l'être dans mon 365.

Merci beaucoup Patrick pour ton soutien ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Béa Dim 06 Jan 2013, 20:38

Merci Barbara biz4 ...J'avais bien compris ton message, mais je voulais juste te dire que l'on peut être présent et silencieux..Je te retourne le compliment , tu as beaucoup de talent et une exceptionnelle personnalité. Merci à ceux qui ont si agréablement avec toi illustré une grande partie des photos de ton projet.
Ne te laisses pas envahir, on tombe très vite dans certaines dépendances et on en oublie le principal "Ce qu'on a construit pendant tant d'année" avec l'amour de nos proches.Je sais de quoi je parle. Sad Crying or Very sad What a Face Wink

Je suis très peu sur picasa aujourd'hui et j'y poste beaucoup moins de photos. Ça reviendra Wink

Je me souviens, tu m'avais proposé de vous rejoindre sur le projet.Je t'ai expliqué en partie les raisons de mon refus..Rien n'est gagné pour moi aujourd'hui, des espoirs sans lendemain, mais je m'accroche à ces points positifs et je continuerai à me battre pour ceux que j'aime. Ce nouveau projet 52 va peut être aussi me m'arc-bouter et me donner un p'tit coup de fouet pour que je reprenne la photo plus sérieusement Basketball J'en ai besoin geek


______________________________________________________________________________________
br²@3 - Page 5 Baniar12
br²@3 - Page 5 Picasa10
Béa
Béa
 
 

Prénom : Béatrice
Féminin
Photoshop CS6
Palmarès photo : 1 or 2 argent
Palmarès montage : 2 or 1 bronze


https://picasaweb.google.com/avesnoise

Revenir en haut Aller en bas

br²@3 - Page 5 Empty Re: br²@3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum