passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jolis petits oiseaux... ou grands.

+3
fanfan
tiboperrin
Admin
7 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Dim 27 Nov 2011, 20:22

Très beaux clichés que j'ai eu le plaisir de contempler à nouveau ! C'est certain : comme Mireille, l'ébouriffée a toute ma faveur ! Quel phénomène de foire, celle-ci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  lefoudulabo Lun 28 Nov 2011, 13:29

Merci Barbara

______________________________________________________________________________________
l'homme riche à une montre, l'homme heureux à le temps

http://www.flickr.com/photos/49591123@N06/
lefoudulabo
lefoudulabo
 
 

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 13:57

Superbes clichés pour René et Martial !! Qu'un mot : PERFECTION !! bravo 10/10 10/10 bravo

J'ai une préférence pour la nonnette !! cool

C'était pas un petit gâteau ça ?! La nonette, non ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Lun 28 Nov 2011, 16:08

Ah oui j'adore les nonettes. Petits gateaux au pain d'épices fourés à la confiture. Hummmm... et pan 300 grammes de plus pour moi pale

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 17:16

Je vois que t'ais un connaisseur !!! On n'en trouve plus beaucoup, maintenant !! J'en trouve encore à Carrefour Market, mais pas toujours. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Lun 28 Nov 2011, 18:06

Moi, j'en vois chez Jardiland, Magasin vert et sur le marché de noël en ce moment Wink

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 28 Nov 2011, 19:09

Ah bon !!! Ca poussent sur les arbres ou dans la verdure comme les champignons ???? express1 express1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mar 29 Nov 2011, 07:37

C'est vrai que ce ne sont pas vraiment leur place Laughing , mais il y a dans chacun d'entre eux un rayon sur les produits régionaux et je crois que nos nonnettes sont à la mirabelle Smile

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 29 Nov 2011, 13:59

Mmmmm !! Miam ! Les nôtres sont à l'orange ! Re-miam !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mer 30 Nov 2011, 17:18

Cet après midi lors de ma promenade quotidienne j'ai rencontré une famille de héron pas facile à photographier j'ai eu beau tourné dans tous les sens je n'ai pas vraiment pu m'en approcher voila quelques clichés pris au 300 mm quelquefois à l'arrache

fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mer 30 Nov 2011, 17:51

Merci de les garder vers chez toi René. Je n'ai pas envie qu'il viennent dévorer mes poissons Laughing
On en voit souvent dans les champs per chez nous, mais en effet, ils ne sont pas facile à approcher.

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 17:54

Je dis bravo René !!! Je suis nulle pour photographier nos amis à plume !! Beau diaporama !! 10/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mer 30 Nov 2011, 21:37

C'est joli de voir les grands hérons en vol dans leur habitat René !
Voici une grande aigrette qui avale un poisson :

De oiseaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  fanfan Mer 30 Nov 2011, 22:54

Super la grande aigrette
fanfan
fanfan
 
 

Prénom : René
Masculin
Palmarès photo : 1 argent

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Jeu 01 Déc 2011, 08:19

On a l'impression qu'elle a le coup cassé avec la forme du poisson qu'elle vient d'avaler Laughing
Photo toujours aussi belle et nette Mireille cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 19:54

C'est parce que la chipie a volé du poisson congelé ! Si vous allez voir l'album dont est extraite cette photo, vous allez découvrir la scénette réalisée sur ce sujet par Mireille ! EDIFIANT !


Dernière édition par br²@3 le Jeu 01 Déc 2011, 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Jeu 01 Déc 2011, 20:38

Aaaaah !!! Je comprends mieux, maintenant !! La chipie !! tsss

Elle reste superbe notre voleuse avec son larcin dans la gorge !! cool

Jolie travail de détective, Mireille !! Belle prise en flag !! champ champ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  danyvaio Dim 04 Déc 2011, 18:42

Bravo, superbe et toujours prète a déclencher. 10/10 bravo
danyvaio
danyvaio
 
 

Prénom : Daniel
Masculin
Photoshop sur iMac & Affinity Photo sur iPad

https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 22:53

La capture du jour qui a fait mon bonheur, un harfang des neiges dans mon quartier , c'est une jeune femelle .

De Photodiary-2011

De oiseaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 06:58

Cet oiseau est sublime, Mireille ! Les deux photos sont de toute beauté. Ce specimen inspire le respect : il est majestueux !
Pardonne mon ignorance mais j'imaginais cet oiseau dans les grands espaces sauvages des étendues désertiques de la campagne canadienne...Comment se fait-il que tu l'aies trouvé en "ville" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Admin Mar 13 Déc 2011, 07:41

Rien à dire, on a juste à admirer tes photos Mireille Wink
Une petite préférence pour la deuxième pour l'encadrement et le texte qui mettent en valeur ta photo cool

Admin
 
 

Prénom : Staff (Patrick)
Masculin
forumactif
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Jolis petits oiseaux... ou grands. - Page 10 Empty Re: Jolis petits oiseaux... ou grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum